communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce des sélectionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:53

Bravo à tous!!! J'aime particulièrement la candidature d'Alexane qui envoie déjà du lourd dit donc!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:58

Bravo tout le monde !

Alexane... Je n'ai qu'une chose à te dire: kzjenertoé"(ç*^$ù


Voilà.
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 17:54

La vache! Y'a d'la testostérone en veux-tu en voilà! Pleins de beaux mâles aux personnalités bien trempées, ça promet une belle compétition!

Y'a du lourd aussi côté créativité, graphisme et réalisation des modèles...

Quelques sépcimens m'ont tapé dans l'oeil mais cela ne veut pas dire que les autres ne me plaisent pas! Ils ont tous un petit quelque chose bien à eux!
- Ruben... Ah Ruben... Shhhhh!!! Caliente! J'adore ce look décalé et sa petite gueule d'ange... Et la photo "je fais de la mécanique torse nu" avec la vapeur... Torride!
- Jézékaël a vraiment un physique très... particulier! Mais ça le rend très intéressant!
- Guy... comme Sean Connery et George Clooney, le cheveux poivre et sel lui donne un charme ravageur!
- Marc-Antoine... Encore un BG! Devant la machine à café il a même un petit air de Robert Pattinson, le tout mélangé à la sauce rugbyman tatoué façon Dieux du Stade...
- Liam... Miam miam!
- Marek... se la pète! Mais attention mon coco, t'as du lourd dans la compèt!

Vivement dimanche qu'on sache le premier thème et encore plus le jour où on va découvrir ces beaux mâles dans leur première épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 18:51

Héhé mon Liam est à la recherche de la perle rare, fais gaffe où il va s'intéresser à ta simself :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:38

Il y en a du beau monde ici !!
Les participations ont l'avantage d'être fort variées. J'avoue qu'il y en a certaines qui me plaisent moins que d'autres et j'ai, comme beaucoup, un immense coup de coeur pour Ruben et Guy.

J'aurais aimé joindre Luis à cette palette de beaux gars, mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir tenir la longueur. Je ne manquerai pas de suivre le concours de près et qui sait, de m'essayer à certains des thèmes qui seront donné.

Bravo aux candidats qui ont quand même fourni un travail colossal pour un round d'inscription et féliciations aux selectionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:50

Tout ça est magnifique, bravo à tous, vraiment ! Il y a beaucoup de créativité, de recherche, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:49

Contente d'être sélectionnée moi aussi, mais je vois qu'il y a de la concurrence. Ils sont tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 20:27

Answers a écrit:
Héhé mon Liam est à la recherche de la perle rare, fais gaffe où il va s'intéresser à ta simself :p
Annonce des sélectionnés - Page 2 843312031 Morte de rire! Elle est un peu trop vieille pour lui ma simself... Mais trop jeune pour le cougariser... !!! En plus elle est déjà casée avec le simself de mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Yanis.Sims3
Yanis.Sims3
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013, 14:00

Superbe candidature ! Bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2013, 13:16

Comme je l'ai dit sur FB, félicitations aux sélectionnés !

Je vais très certainement suivre toutes les réalisations car déjà, je suis fan de vos images. Des coups de cœur ? oui, bien sur mais j'attends de voir ...

Suis impatiente Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2013, 15:04

je dis bravo à tous les sélectionnés!! du bon boulot!!!! j'en ai déjà 4 de mes préférés ..Very Happy 
je devais participer mais pas pu malheureusement, j'ai quand même mon perso. je ferai un petit quelque chose avec lui et vous le mettrai dans ma galerie histoire de faire connaissance avec lui mes louloutes, et loulous!Wink 
encore bravo pour ces belles participations!! aller, que le concours commence!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2013, 23:43

Bravo à tous !
Je suis vraiment contente d'être acceptée ! Je ne pensais pas ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:55

Un énorme travail de votre part à tous ! Bravo Very Happy et merci beaucoup mes petits yeux se sont régalés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnés   Annonce des sélectionnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des sélectionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: