| [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 09 Déc 2013, 20:16 | |
|
_Utilisez-vous des mods ? Si oui, depuis combien de temps ? Si non, pourquoi ?
Oui, depuis le début du jeu car mon pc n'est pas performant pour les jeux-vidéos ^^.
_Quel est votre mod favori et pourquoi ? (donnez aussi un lien vers la page officiel du mod s'il vous plait)
Error trap et overwatch car sans eux, ma partie sera injouable à cause des sims bloquer,etc.
Jamais bien aussi le mod pour que le sims devient un vrai fumeur mais c'est devenue énervant car au bout de 3h il était en manque alors que cela fait 1 jour qu'il a commencé a fumer.
_Combien de mods utilisez-vous ?
J'en ais 5.
_Est-ce que vous utilisez des mods pour rendre votre jeu plus réaliste ? Par exemple, rendre l'adoption payante.
Non
_Utilisez-vous des mods pour corriger des bugs et optimiser votre jeu ? Par exemple, l'overwatch.
Oui
_Utilisez-vous des mods pour vous faciliter la vie en jeu ? Par exemple, le Master Controller.
Non
_Utilisez-vous des mods pour rendre votre monde plus dynamique ? Par exemple, le story progression.
Non, cela fait laguer mon jeu malheureusement.
Autre(s) chose(s) à dire ?
Vive les mods!
|
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 09 Déc 2013, 20:22 | |
| Merci Mam (désolé, j'avais pas vu ton message) et Asami.
Je vois une chose, il faut que je fasses des tutos sur des mods peu connus pour les faire découvrir.
Vous utilisez trop peu de mod, je trouve. J'en ai bien une quinzaine. Et mon jeu se porte comme un charme. Il faut savoir que beaucoup de petits mods n'ont pas besoin d'être mis à jour sauf dans de rare cas. |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Mer 11 Déc 2013, 15:00 | |
| - Goby03 a écrit:
- Vous utilisez trop peu de mod, je trouve.
Elle m'interpelle, ta phrase ! A mon avis, on utilise jamais trop peu de mod, si notre jeu nous convient comme il est, rien ne nous oblige à en télécharger d'autres. Sans compter qu'il est important de limiter son nombre de packages (a partir de 150-200 fichiers package, on commence à ressentir réellement des ralentissements) et au contraire de beaucoup d'autres contenus, il faut éviter de compresser les hacks. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Mer 11 Déc 2013, 15:10 | |
| En faute, c'est surtout par rapport à moi qui en est beaucoup. J'ai l'impression d'être un extraterrestre. Pour les ralentissements, j'ai fait ce qui faut pour les limiter aux maximums. Donc de ce côté, j'ai pas de soucis. Ça à même augmenter ma qualité graphique de mon jeu sans changer de carte ni la faire surchauffer. |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Mer 11 Déc 2013, 20:20 | |
| Cela dépend de la config aussi, peut être que pour certain 20 mods c'est rien. Pour d'autre tu en mets 5-6 le pc rame déjà.
Si je pouvais, j'installerais des go et des go de téléchargement et une vingtaine de mod mais je ne peux pas sauf pour les sims 2.
J'ajoute à ma liste le master controller, il marche nikel pour l'instant.
|
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 12:10 | |
| Mauvaise nouvelle, Twallan vient d'annoncer qu'il se retirait, et ne mettrait plus ses mods à jour. L'annonce ce trouve ici. Donc plus de nouvelle version du Nraas, à moins que quelqu'un reprenne sa suite, sachant qu'en plus un patch devrait arriver bientôt. Patch que je n'installerais pas pour ma part ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 12:29 | |
| quelle mauvaise nouvelle... |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 13:40 | |
| Ah c'est dommage s'il reste encore des patchs à venir... |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 13:48 | |
| En effet, mauvaise nouvelle. Comme Rope', je ne mettrais pas le (les) prochain patch, pour ce qu'ils apportent en général, ça ne vaut pas le coup si c'est sans les mods de Twallan. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 14:02 | |
| idem les prochains patch seront sans moi, vu tous les bugs dont ses mods me débarrassent, plus question de m'en passer! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Lun 06 Jan 2014, 18:48 | |
| Oh non ! Je suis incapable de me passer des mods de Twallan. Je n'installerai surement pas le prochain patch non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 10:23 | |
| Coucou ! Je remonte ce sujet pour vous poser une petite question qui donnera suite à des tutos sur des mods sims 3. Je pense faire un tuto sur les différentes types de OMSP et un sur les mods de ventes de ani_. Vous prévérez que je fasse lequel en premier ? Et avez-vous des mods (ou types de mods) sur lesquels vous voulez des tutos ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 13:55 | |
| Je ne sais pas trop, je dirais plutôt celui sur les omps pour les concours du forum c'est peut-être plus "urgent". Pour la deuxième question, je ne sais pas, je ne joue pas beaucoup ... Merci Goby |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 17:11 | |
| Merci de ta réponse Kat. Du coup, j'ai fait le tuto sur les OMSPs. Il est ici. Tu pourras noter que j'ai enfin réussi à faire un sommaire qui conduit vers les différentes parties du tuto. Les autres, si vous voulez des tutos sur des mods en particuliers n'hésitez pas à me le demander. Je verrai ce que je peux faire. |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 53 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 20:12 | |
| Bonjour à tous. Quelle bonne idée ce sujet sur les mods. Je ne rajouterai pas grand chose à ce qui a déjà été dit, mais ta dernière question m'interpellé Goby. En effet, un tuto sur les omsp est très intéressant (je vais de ce pas lire celui que tu as posté), mais les mods d'ani est super aussi. Ils m'ont toujours intrigué, je n'ai jamais osé les utiliser malgré ce que Sandy de Around the sims 3 arrive à faire avec. Alors, oui, très bonne idée aussi d'en faire un tuto Merci pour tout ce partage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 20:21 | |
| Dans ce cas, je suis parti. Je commence par ce mod qui permet de vendre des mannequins sur des vêtements avec plus de possibilité que le piédestal d'En route vers le futur. Et vu comme c'est partie, je vais surement faire un tuto par mod. Sinon le tuto va faire 4 pages. C'est sûr que Sandy fait des merveilles avec ces mods. Ça fait envie. |
|
| |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 53 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 21:05 | |
| Alors, encore un merci de plus Goby. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Jeu 02 Juil 2015, 21:53 | |
| De rien Linette. Ça m'occupe, par cette chaleur je n'ai pas le courage de mettre le nez dehors. Je préfère rester avec mon amie la clim et mon ordi. Et voilà, le tuto sur les mods de vente de vêtements est fait. Il est ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Ven 03 Juil 2015, 13:52 | |
| Désolé pour le double-post. Mais voilà le tuto sur les mods de commerce pour les objets. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Ven 03 Juil 2015, 14:05 | |
| On ne t'arrête plus Goby ! C'est super, merci! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Ven 03 Juil 2015, 18:13 | |
| Oh génial, génial, génial. Tes fiches sont hyper simples à comprendre, concises, vraiment top ! Surtout, ne t'arrête pas ! Perso, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? Ven 03 Juil 2015, 18:33 | |
| Et non, Kat on ne m'arrête pas. C'est des tutos que je voulais faire depuis longtemps mais je n'avais pas le temps. J'avais un peur de ne pas toujours avoir été clair. Mais tu me rassures Linette. Tu vas me faire rougir. Ne t’inquiète pas. Je vais continuer. J'ai encore plusieurs mods sous le coude sans parler de tous les mods de Twallan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Quels mods utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
|