communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [roman illustré] Le Manoir Delalande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande EmptyVen 30 Aoû 2013, 22:18

Clyfia Shana


Mai 2013 – Œuvre sous licence Creative Commons, certains droits réservés

- - - - - - - - - -

[roman illustré] Le Manoir Delalande Ban2

Et si la curiosité insatiable de la jeune Cindy la menait tout droit aux portes de l’au delà.
Et si l’innocence de la fragile Angélique se révélait justement être la faiblesse coupable, qui initierait sa décadence.
Et si les morts pouvaient revivre, qu’auraient-ils à raconter aux vivants ?
La mascarade est partout, ouvrez l’œil, affûtez votre oreille, tant qu’il en est encore temps.
Ne jamais se fier aux apparences, le coupable pourrait bien se révéler blanchi, l'innocent pourrait bien sombrer.


— Quelque chose se trame derrière l'apparence paisible de l'université de Cornouaille, le manoir Delalande n'a jamais été aussi mystérieux. Quel est le lien entre les deux ? Vous le découvrirez bientôt.

- - - - - - - - - -


Sommaire :



- - - - - - - - - -

J'ai indiqué roman illustré pour la simple et bonne raison qu'il y a quand même une bonne dose de texte. Il est parfaitement possible de lire sans les images. Les chapitres VI et VII sont incomplets au niveau des images, je sais. Il faut que je m'en occupe.
/!\ Je ne conseille pas la lecture aux jeunes gens de moins de quatorze ans, non pas pour la violence, mais plutôt pour cause du risque d’incompréhension.  Pensez à cliquer sur les images des chapitres pour les agrandir.

Sur ce bonne lecture [roman illustré] Le Manoir Delalande 1681710755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: Re: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande EmptySam 31 Aoû 2013, 12:05

Je n'arrive pas à accéder à ces liens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: Re: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande EmptySam 31 Aoû 2013, 12:14

Des fois mon hébergeur galère, donc le site est inaccessible, mais normalement ça ne dure pas longtemps, il suffit de réessayer deux ou cinq minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: Re: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande EmptySam 31 Aoû 2013, 20:08

Alors moi j'adore le mystère qu'il y a dans ton texte, Clyfia!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Clyfia Shana
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 101

[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: Re: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande EmptyDim 01 Sep 2013, 14:27

Merci Koelia.
Je suis encore désolé pour les malheureux visiteurs qui ne peuvent pas accéder aux pages, il faut réessayer plus tard. J'espère que le problème va se résoudre, sinon je vais devoir envisager un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[roman illustré] Le Manoir Delalande Empty
MessageSujet: Re: [roman illustré] Le Manoir Delalande   [roman illustré] Le Manoir Delalande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[roman illustré] Le Manoir Delalande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: