| [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Ven 05 Juil 2013, 14:21 | |
| Placer les buissons et peindre le terrain : Le délimiter grâce à une barrière : Mettre les luminaires : Et le tour est joué ! Je vous montre le résultat final : |
|
| |
Cocoli Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Ven 05 Juil 2013, 14:25 | |
| La suite : Voilà ! J'espère que cette partie, bien que de longue haleine, vous a plu. N'hésitez pas à poster des questions s'il s'avère que je n'ai pas été assez claire. C'est à vous maintenant ! MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Ven 05 Juil 2013, 22:37 | |
| Merci beaucoup à toi de l'avoir terminé, les 2 autres ont déjà pas mal servi |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Ven 05 Juil 2013, 23:15 | |
| Il est super ton tuto ! Merci !!! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Sam 06 Juil 2013, 10:58 | |
| Merci pour ce super tuto ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Sam 06 Juil 2013, 15:25 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Mer 04 Sep 2013, 15:31 | |
| Merci beaucoup tout le monde !
|
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Ven 06 Sep 2013, 19:35 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto Cocoli ! |
|
| |
Leon Present Boulet de la toile Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 38
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline Sam 23 Nov 2013, 13:22 | |
| Merci, j'ai fait une jolie maison tout en bois grâce à ton tutoriel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline | |
| |
|
| |
|