communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Annonce des résultats du thème 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:01

Annonce des résultats du thème 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Ce qui ressort particulièrement de ce thème c'est que vous avez confondu romantisme et gentleman.
Ce n'est pas du tout la même chose.
Etre un gentleman c'est être prévenant, attentionné et faire preuve de bonnes manières envers sa cavalière... Et les autres! Une notion qui a trop tendance à se perdre aujourd'hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etre gentleman, c'est une façon d'être, presque un art de vivre. Quand vous réfléchissez à un thème, essayez d'en faire le tour avant de décider ce que vous allez représenter. Le respect du thème et la créativité comptent pour un cinquième de la note et comme l'année dernière, ceux qui arrivent à être originaux tout en respectant bien le thème arrivent généralement dans les premières places.
Nous avons donc du être sévère dans la note du respect du thème avec ceux et celles qui n'ont pas tenu compte de ce critère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le classement :

Voïces:

Notes et commentaires:

Alexane':

Notes et commentaires:

Mad:

Notes et commentaires:

SugoiZiua:

Notes et commentaires:

Answers:

Notes et commentaires:

Metens:

Notes et commentaires:

Koelia:

Notes et commentaires:

Miss_cupcake:

Notes et commentaires:

Fyladel:

Notes et commentaires:

Choc♥late:

Notes et commentaires:

Roxxy:

Notes et commentaires:

jjArcenCiel:

Notes et commentaires:

Eliminés :

franabisen

SayuriKim:

Notes et commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:14

ah lala, l'idée du gentleman en a bloqué plus d'un on dirait...!!

C'est vrai que c'est pas facile du tout, mais beaucoup on joué sur le romantisme, et ça pêche toujours de louper le thème en modeling silent 

j'avais eu un vrai de coup de coeur pour Voïces dans son journal de bord, l'image es vraiment sublime!!

je tiens néanmoins à féliciter tous les candidats, la compétition est rude, suivez bien les conseils des juges pour la prochaine épreuve!!

Sayuri j'espère qu'on te verra dans des journaux de bord! Ton image me fait beaucoup penser à ce que je réalisais à mes débuts, je suis sûre que tu peux vite progresser!!

Il me tarde de voir vos prochaines créations à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:37

Il y a de très belles participations, mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ait confondu romantisme et attitude gentleman ! Je ne jette pas la pierre, pas sûre que je l'aurais mieux saisi.

En dehors du thème, il y a vraiment des images magnifiques ! Bravo à tous et bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire (et le thème suivant !).
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:47

Ohlala! Première place pour ce premier thème! Merci beaucoup les juges Smile(par contre, pas cool du tout, maintenant j'ai une place à garder chaude toute la compétition)
Je prend bien note de tous vos commentaires. Pour la Lune, le pire c'est qu'elle était sur l'image de base, et que je l'ai volontairement baissé pour qu'elle apparaisse malgré le découpage de l'image (mauvais choix on dirait). Et pour le t-shirt transparent, Fy you get it! C'était pour l'effet mouillé (et un peu pour le côté sexy, j'avouuuue) de la pluie, qui pourrait donné la transparence et l'effet "skinny" du top.
Je découvre aussi quelques images, dont des très belles! Alex... Alex... I love you 
Bravo à tous en tout cas, et félicitations aux deux éliminés tout de même!


Pssst, Fy... Je crois qu'il faut que tu changes de clavier! Annonce des résultats du thème 1 2952643351 
Haha, encore merci les juges


Dernière édition par Voïces le Mer 11 Sep 2013, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 00:49

Bravo à toutes et à tous, vos images sont très belles...

La compétition est rude...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 02:12

Superbes images tout le monde ! Vraiment bravo !

Voïces : J'ai mis un bon moment à comprendre que c'était Fu et pas moi qui avait remarqué le haut transparent, à la limite change aussi de clavier Razz 

Pour répondre dans la globalité, j'ai pris le parti de faire mes propres poses donc forcément elles ne sont pas parfaites mais j'y travaille !

La demoiselle met simplement sa chaussure au fait Wink
 
Par contre je ne comprends pas trop la remarque de Pomme sur le fait qu'elle n'aime pas mon Sims. C'est quoi le rapport avec la note actuelle ? Cela veut dire que je vais perdre des points à chaque thème simplement parce qu'il vous semble moche ?

Bref, je prends note pour le cadrage, le travail sur la luminosité et la taille de l'image.

Je file voir le 2ème thème
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 08:33

Je savais que le thème allait me faire foirer T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 10:43

En effet, pour le thème c'était pas forcément évident, l'année dernière le 1er thème a également était source de quelques incompréhensions / petits hors sujets, mais l'avantage c'est qu'après, l'erreur est beaucoup moins refaite!
Bravo à tous pour ces belles images!
SayuriKim je rejoins Nats, j'espère que ça ne va pas te couper dans ton élan et qu'on aura l'occasion de revoir prochainement des images de toi!

Fyladel a écrit:
Par contre je ne comprends pas trop la remarque de Pomme sur le fait qu'elle n'aime pas mon Sims. C'est quoi le rapport avec la note actuelle ? Cela veut dire que je vais perdre des points à chaque thème simplement parce qu'il vous semble moche ?
Cette remarque n'implique pas du tout les autres juges, je ne sais pas ce qu'ils en pensent.
Je préférais être honnête avec toi sur cet aspect mais oui, j'ai beaucoup de mal avec ton sims et forcément dans l'expression et le charme, ça a tendance à influencer ma note à la négative. Comme ceux qui ont fait des sims avec beaucoup de charisme ont l'avantage que ça influence leur note à la positive. Je n'arrive pas à passer outre parce que pour moi la création du modèle est une étape primordiale dans le concours et qu'un sims que je trouve beau, réaliste et charismatique aura toujours un petit bonus. C'est subjectif et je ne le fais pas complètement consciemment mais j'ai remarqué que je le faisais. On est là pour progresser donc j'essaye d'être la plus honnête possible avec moi-même et avec toi. Tu n'es pas la seule à qui je l'ai dit.
Après faut pas que ça te bloque, la preuve les autres n'en ont rien dit, c'est surement qu'ils ne fonctionnent pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 10:45

Oh que de belles choses ! Moi, je suis toujours ébahie quand je vois ce qu'on peut réaliser avec des sims, c'est fantastique !

Bravo à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 10:57

Pour te répondre, Fy, moi je ne note pas sur la beauté sur sims.
Je note sur l'émotion et le charme qu'il dégage.
La beauté est subjective et ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre.
Pour moi un sims pas forcément beau peut dégager beaucoup de choses sur une image alors qu'un canon peut avoir une tête de carpe. Annonce des résultats du thème 1 2952643351 
Mais c'est pour ça qu'on est 5 juges aussi, si on pensait tous de la même manière, nos commentaires n'auraient pas d'intérêt. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 12:04

C'est bien l’honnêteté, mais du coup je me dis que quoi que je fasse je vais forcément me faire éliminer prochainement vu que je vais me taper 1/10 à chaque fois.

Je suis d'accord avec ce que dit Betty, les goûts et les couleurs ne sont pas universels. Au moins personne n'a de handicap dès le départ.

J'ai envie de dire que dans ce cas la fallait pas me sélectionner... Parce qu'une note comme ça avec ce genre d'argument, c'est pas objectif finalement.

Enfin bon, je vais pas épiloguer la dessus. Je vais travailler le prochain thème0.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:06

Je n'aurais jamais cru avoir la 2ème place ! J'ai eu une grosse baisse de régime la semaine dernière, j'avais presque envie d'abandonner ... Mais c'est passé ^^ Je vous remercie, je suis d'accord avec tous les points que vous avez soulignés Smile

Vous avez tous fait du bon boulot, mais j'ai 3 coups de coeurs ♥️
Voices, tu mérites amplement ta place, cette image est superbe et le petit Ruben I love you 
J'aime beaucoup l'image de Fy', je suis une fan de ton sims, je le trouve vraiment unique mais terriblement charismatique (pour ne pas dire beau parce que j'attache plus d'importance au charisme, mais il l'est aussi selon moi), et j'aime la mise en scène.
Et j'adore l'image de Metens, surtout les couleurs, ce coucher de soleil est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:32

Bon ben je suis encore dans la course même si ce n'est pas pour longtemps. Je sait que mon coin de page c'était pas top, mais c'était trop tard quand je l'ai réalisé, il me restait trop peu de temps. Le costume crème (pas blanc) c'était juste pour le faire ressortir, trop de lumière et le rouge trop rouge c'est vrai. Bon, je vais chercher une meilleure idée pour le 2ème thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:41

Je n'aurais jamais cru passer, donc c'est déjà ça !
Néanmois j'ai quelques petites précisions:
En effet Rudy embrassait la main de sa partenaire et non ils ne dansaient pas, ils était simplement assis. Mais tout ça c'est un peu de ma faute vue que ça ne se voyait pas. ;]
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 13:46

En voyant mon image, j'ai su que je m'étais plantée! --'
Merci pour vos conseils, je les ai pris en note! J'espère maintenant faire mieux la prochaine fois!
À pu qu'à appliquer! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 14:01

Ouh la la, je suis passée??? Annonce des résultats du thème 1 93388 Je n'y croyais pas du tout.

Bravo à Voices: j'avais eu la même idée que toi, (la veste sur les épaules) mais impossible de la réaliser dans le peu de temps qu'il m'est resté la semaine de la rentrée.
Je prends note de toutes les critiques très constructives et je vais essayer d'améliorer tout ça pour le 2e thème. J'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de soigner le décor, mais par contre j'avais passé quasi tout le temps à la retouche: pleins de calques, de masques de fusion etc..Je mettrais la pédale douce sur le flou la prochaine fois!

J'ai juste un souci au niveau de cette fichue pixellisation: j'ai l'impression que c'est le passage par l'hébergeur du forum qui la fait ressortir T_T Je passerai par un autre hébergeur pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 14:11

Fyladel a écrit:
C'est bien l’honnêteté, mais du coup je me dis que quoi que je fasse je vais forcément me faire éliminer prochainement  vu que je vais me taper 1/10 à chaque fois.
Ok, j'essayerais plus arrondir les angles dans les commentaires sur les prochaines images.
Et non, tu n'auras pas toujours 1/10, il y a aussi l’expression qui compte pour cette note.

Fyladel a écrit:
J'ai envie de dire que dans ce cas la fallait pas me sélectionner... Parce qu'une note comme ça avec ce genre d'argument, c'est pas objectif finalement.
Non, ce n'est pas totalement objectif, c'est ce que j'ai dit, je le reconnais. Mais pour citer Betty, c'est pour cela qu'on est 5 juges avec 5 sensibilités différentes: la moyenne fait que les subjectivités de chacun sont assez mises de coté.


Courage à tous pour le prochain thème!

Koe, je ne sais pas si tu le fais, mais en redimensionnant ton image dans Photoshop et pas avec l'hébergeur, en général c'est mieux. Mais oui, essaye aussi de changer d'hébergeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 14:16

Oui, Pomme, je redimensionne à 900px par photoshop, et j'impose à servimg de ne pas redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 15:02

Utilise imageshack, il abîme beaucoup moins les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 18:02

Hey, 3ème pas mal, je ne m'y attendais pas !
Je prends tous vos commentaires en compte (je suis d'accord avec la plupart) Wink

Bravo à tout le monde ! Voïces, j'étais persuadé que tu serais en tête sur ce coup-là : à toi de le rester maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 20:05

Bravo tout le monde, il y a de très belles images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:02

pomme-kiwi a écrit:
En effet, pour le thème c'était pas forcément évident, l'année dernière le 1er thème a également était source de quelques incompréhensions / petits hors sujets, mais l'avantage c'est qu'après, l'erreur est beaucoup moins refaite!
Bravo à tous pour ces belles images!
SayuriKim je rejoins Nats, j'espère que ça ne va pas te couper dans ton élan et qu'on aura l'occasion de revoir prochainement des images de toi!
Oula non !!! Bien sur que vous allez me revoir Annonce des résultats du thème 1 243470031 Je compte bien prendre les critiques pour progresser ^^ Je veux en apprendre plus !!!!!!

Mis à part cela, j'adore le 2ème thème lol je vais peut être le travailler et le mettre dans mon JdB Annonce des résultats du thème 1 1237953464 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:08

Merci beaucoup pour vos commentaires les juges ! Et je suis content de pas avoir été éliminé et les autres images sont magnifiques *^*
Je m'étais dit après avoir envoyé mon image que c'était pas très dans le thème mais c'est la seule idée que j'avais, je sais pas trop ce qui fait gentlemen et ce qui ne le fait pas. D:
Et pour la boucle d'oreille... je suis un boulet, vraiment, je l'avais pas vue xD
Bravo a tous les participants ! je file voir le thème 2 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyMer 11 Sep 2013, 23:44

Si j'ai un conseil pour l'hébergement c'est de passer par dropbox car il ne compresse pas vos images et vous ne perdez donc pas en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:59

Bravo à tous, vous avez fait du beaux boulots Annonce des résultats du thème 1 2774444739 

J'ai hâte de voir vos images sur le terme de la paternité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce des résultats du thème 1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 1   Annonce des résultats du thème 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du thème 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: