|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 00:02 | |
| Thème 2 : Paternité Jeremy : Tu fais quoi ? Sky : Je regarde de vieilles photos de quand j'étais enfant... Tu veux voir ? Jeremy : Et comment ! Sky : Tu ne te moques pas ! Jeremy : Bien sûr que non ! Tu étais déjà très mignonne ! Une vraie petite graine de star. Sky : Merci ! Mais j'avoue que j'étais très chipie aussi... Tu n'en as pas toi ? Jeremy : Si. Regarde... Sky : Oh ! Tu étais trognon ! Jeremy : Merci de parler au passé... Sky : Rhoo ! Arrête ! Bon c'est pas tout ça mais il faut que tu ailles bosser ! Jeremy : Oui, c'est partit ! Nous vous demandons de réaliser une image sur le thème de la paternité. Vous êtes libre d'interpréter le thème mais nous vous demandons de respecter une contrainte : Contrainte : Format paysage qui servira en page centrale pour le prochain numéro de Papa hebdo (juste l'image) Nous vous avons préparé une image d'exemple. Image d'exemple : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les photos du premier thème publiées dans le dernier numéro de GQ Sims Gentleman ayant fait l'unanimité chez les lectrices du monde entier, la rédaction de Papa Hebdo a décidé de consacrer tout un article à nos candidats et vous propose une petite interview. Voici les questions que la rédaction vous propose. Et pas de panique, vous ne serez pas notés en fonction de vos réponses, donc soyez vous-même!Voilà les questions : - Si vous étiez une couleur ? - Si vous étiez un personnage de BD/comic/manga ? - Si vous étiez une femme ? - Si vous étiez un défaut ? - Si vous étiez un doudou ? - Si vous étiez un animal ? - Si vous étiez une gourmandise ? - Si vous étiez une première fois ? - Si vous aviez dû grandir dans une décennie (entre 1940-2000) ? - Si vous étiez une destination ? Vous devrez envoyer les réponses par MP à FuyayaVous avez jusqu'au 18 septembre à minuit pour nous envoyer votre image par MP. Le format de votre image ne doit pas excéder 900px de large. Bonne chance à tous ! Il y aura 2 éliminés sur ce thème.
Dernière édition par Fuyaya le Mer 11 Sep 2013, 07:52, édité 1 fois (Raison : correction du titre) |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 00:18 | |
| oh lala je suis absolument fan de ce thème!!! j'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre! bon courage à tous!! |
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 00:50 | |
| Umh umh, intéressant! Thème original, va falloir que je me creuse la tête Pour le questionnaire, on peut tout envoyer en même temps (photos + réponses)? Bonne chance à tous PS: par contre cette image de présentation, c'est de la torture en ce mois de rentrée! (très très belle image, j'adore les couleur et l'ambiance) |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 00:56 | |
| Pour les réponses, oui pas de problème. ^^ Et merci pour l'image. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 00:58 | |
| Très jolies photos de présentation encore une fois ! Et l'image exemple est magnifique ^^ J'adore le thème (Pssst, y a juste une tite faute qui s'est glissée dans le titre du sujet )J'ai hâte de voir ce que les candidats vont nous présenter ! |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 07:54 | |
| Vous pouvez envoyer les réponses en même temps que les images ou séparément. Pour les réponses vous pouvez répondre par une phrase ou un peu développer mais pas la peine de faire un roman c'est le principe du portrait chinois Bon travail pour le thème J'ai modifié le titre merci pour l'oeil de lynx |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 12:58 | |
| Je suis fan du thème, Jeremy et Skylar sont à croquer en bambin ♥
L'image d'exemple est magnifique, surtout en ce temps de rentrée ... |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 13:06 | |
| Très hâte de voir ce que vous allez préparer ! Bonne chance à vous tous. |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 13:39 | |
| Très sympa comme thème, moins difficile que le précédent pour moi , je veux dire pour trouver des idées. Par contre pour mettre en application c'est autre chose. Je vais essayer de tenir compte de vos remarques graphiques. Au moins j'ai déjà plein de poses en stock pour ce thème.
Dernière édition par jjArcenCiel le Mer 11 Sep 2013, 13:59, édité 1 fois |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 13:42 | |
| Très beau thème ! J'ai vraiment hâte de voir les images ! Allez, étonnez-moi |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 13:44 | |
| J'adore ce thème et je sens que je vais avoir beaucoup de plaisirs à le faire. Je me mets au boulot ce soir ou demain. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 13:49 | |
| *cri de joie* (vaut mieux pas entendre si vous tenez à vos oreilles! ^^) J'adore ce thème, bon, il faut trouver l'idée, mais je sens que je vais le faire plaisir! Allez, au boulot! ^^ (mais après les maths... ) |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 18:07 | |
| Ah, ça tombe bien, je suis dans une période très "bambin" ! Bonne chance à tous ! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 19:42 | |
| Est-ce que je peux lui rajouter du poil au menton ou moustache ou les 2 ? |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 19:54 | |
| Bien sur, JJ, tant qu'on ne bistourise pas le candidat, on peut changer son look |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 21:10 | |
| J'aime bien ce thème ! :3 Bon par contre chez moi les photos avec des bambins/enfants c'est l'enfer |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 21:13 | |
| OK merci Delise! J'ai un peu anticipé et je lui en ai mis un peu, juste ce qu'il faut.
Choco tu leur enlève l'autonomie et tu bloque les besoins c'est plus facile. Perso je monte les besoin régulièrement sur la boite aux lettre avec le Testingcheatsenabled true |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Mer 11 Sep 2013, 21:37 | |
| Han j'avais pas pensé a bloquer les besoins et enlever l'autonomie, merci *^* |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Sam 14 Sep 2013, 17:59 | |
| Ah! Ce coup-ci, je ne serai pas à la bourre! J'ai terminé mon image et je me suis bien amusée à la faire. Donc même si je suis éliminée (pas sûre que l'histoire des pixels ne vienne pas tout simplement de mon jeu, pourtant tous les curseurs de réglage sont au maximum T_T), je serai déjà ravie d'avoir participé jusque là! |
|
| |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Sam 14 Sep 2013, 18:01 | |
| Tout est prêt vêtements et mise en scène, il ne me reste plus qu'à faire les poses, le plus compliqué |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Sam 14 Sep 2013, 18:03 | |
| Une petite question, sur la photo, doit-il y avoir forcément un bambin? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Sam 14 Sep 2013, 18:41 | |
| - Citation :
- Nous vous demandons de réaliser une image sur le thème de la paternité.
Vous êtes libre d'interpréter le thème mais nous vous demandons de respecter une contrainte :
Contrainte : Format paysage qui servira en page centrale pour le prochain numéro de Papa hebdo (juste l'image) Donc non. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Sam 14 Sep 2013, 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Dim 15 Sep 2013, 12:54 | |
| Il vous reste 4 jours les loulous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité Dim 15 Sep 2013, 20:25 | |
| J'ai pas pu faire mon image aujourd'hui Mais j'ai mon idée donc je devrais la faire demain ou mardi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 2 : Paternité | |
| |
|
| |
|