communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Adzriel's spot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 12:45

Les simettes du challenge sont vraiment réussies ! En partant de telles bases, chapeau ! Laughing
L'autre simette, je ne connaissais pas l'actrice donc j'ai été voir le lien et je trouve que c'est pas mal du tout, surtout de mémoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 13:25

Ah ah, je le redis ce challenge est vraiment cool !
J'aime beaucoup le rendu d'Isabelle et Katherine !

Je connais pas la dame mais j'ai suivi ton lien: le rendu est vraiment ressemblante je trouve !
Elle a juste un menton un peu plus particulier en vrai mais je suis pas certaine que ce soit possible de le reproduire dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2015, 05:36

Ouh là, je suis fichtrement absente ici... Je ne pensais pas ne pas être passée depuis août O_O Merci Betty (que je croise sur Ma Bimbo ces temps-ci XD) et Lady! Le challenge est sympa, faudrait que je trouve le temps de m'y remettre!

Bref, du coup, je n'ai pas touché aux Sims 4 depuis octobre et mes dernières expériences sont en Sims 3 pour notre projet commun à Laulaue et moi :D
De ce fait, j'ai quelques images dont je suis fière comme c'était ma première expérience pour illustrer une histoire. En Sims 2, je gère sans problèmes, mais en Sims 3..... Moyenne d'une photo à l'heure, ça m'aura pris 7h!!!


J'ai essayé de faire plusieurs choses ici. Retranscrire les relations entre les personnages, leur personnalité et ce qu'ils feront lors du premier chapitre. Je pense avoir plutôt bien réussi, mais connaissant les personnages et leur avenir, c'est peut-être plus évident pour moi que ça ne l'est sur la photo!
Spoiler:
Cette image-ci n'a rien de spécial et a été la moins longue à faire, mais je lui trouve un charme fou! C'est Laulaue qui a créé le personnage et autant il était un peu banal dans le CAS, autant en jeu il a la classe O_O C'est une photo inédite parce qu'on n'a pas publié jusque là encore.
Spoiler:
Bon, par contre, les noirs rendent vraiment mal en photo, c'est atroce comment ils sont surexposés et pixellisés avant même que je retouche. Le fait de passer de 1920x1080 à 720x405 aide un peu, mais ça reste moche. Autant ça se règle facilement pour une scène en intérieur en utilisant des lumières, autant j'ai 0 pouvoir en extérieur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:42

C'est très chouette, j'aime beaucoup cet univers. Pour tes noirs, à part les isoler du reste et les traiter séparément je ne vois pas trop d'autres solutions mais du coup c'est chronophage...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2015, 19:09

Trop classe la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyVen 20 Mar 2015, 20:07

Oh c'est jolie tout ça.

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde la petite fille assise j'ai l'impression que la moitié de son corps traverse le sol scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 21 Mar 2015, 17:15

Et moi j'ai l'impression que le sim de la deuxième photo est Robb Stark de GoT affraid
J'aime beaucoup l'univers qui se dégage de tes photos !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015, 03:35

Laurak : J'y avais pensé... mais oui, c'est beaucoup trop de boulot :/ Surtout qu'ils sont déjà pixelisés sur la photo d'origine, il faudrait carrément que je les dessine... et ça, c'est vraiment une mauvaise idée quand on sait comment je dessine lol!

Ptitemu : Merci! Smile

Asami : Rho, vilaine, maintenant je vois que ça! XD En fait, c'est une animation du jeu et c'est l'angle qui crée cette illusion :/ Elle est très penchée vers l'avant + le haut est un peu large XD En même temps, tant mieux si c'est ce qu'on remarque et pas la robe de la femme sur le banc qui a complètement éclaté avec la pose et que j'ai dû camoufler avec un centre de table pas centré!

MiliaSims : Comme tu l'as dit avant moi... j'avais aussi cette impression! Sauf qu'il n'est pas roux/auburn... m'enfin, dans la série non plus... Bref! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyMar 24 Mar 2015, 16:18

Robb Stark? Serait-ce possible que je pensais à Robb en créant ce sim? Surprised

Tu sais comment je pense toujours à GoT ces derniers temps!

Sinon, j'aime beaucoup le rendu de tes illustrations, et notre collaboration aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015, 01:35

Tant que tu ne me passes pas des sosies de tous les personnages de GoT, ça me va! XD

Après avoir passé deux journées à installer des Sims3pack, j'ai enfin pu continuer de créer quelques personnages Very Happy Et je dois fournir parce que Mademoiselle l'écrivain fout des personnages tous les deux mots et qu'à deux on prend des heures pour n'en créer que la moitié Adzriel's spot - Page 7 734324

Deux elfes prêts pour le combat :
Adzriel's spot - Page 7 WFM2ypbbn2GI5P-GZcBvVk-PSSE

Une... tavernière artiste dans l'âme :
Adzriel's spot - Page 7 VjX4YJkP3-miptKhaxnTSmx5-l8

Une garde :
Adzriel's spot - Page 7 KUm_RyecD-4c-bSeV1-e5l1lImI

Quelques figurants :
Spoiler:

Et une preuve que je ne savais pas à quoi m'attendre avec le garde de Laulaue à son arrivée dans le CAS : lol!
Adzriel's spot - Page 7 _1zBR0F-UHbOSbTRVM9Qv4hKcD8
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015, 03:08

Montre surtout pas la version que j'avais dans mon jeu!! Je me sens humiliée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015, 03:15

Il était cute, dans ton jeu, pourtant! C'est en passant dans le mien que ça a... prout!

J'ajoute le cabinet des Ministres (enfin, l'en manque), tous les personnages de l'image ont été créés par Laulaue o/
Adzriel's spot - Page 7 IcucYlAWNPn9Qxt4lGYnIHkE_HE

Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:15

Je suis fan de cette dernière image. Ces ministres sont parfaits, ils ont tous des airs de tordus tout en étant très différents. Personnellement, je ne leur ferais pas tellement confiance !...

En tout cas, je te tire mon chapeau pour tous ces personnages. Même les figurants sont super bien travaillés, ils ont tous de la personnalité. On pourrait inventer une histoire à chacun.

Franchement, bravo ! Votre projet est ambitieux et vous préparez tout avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2015, 01:24

Merci! Je ne sais pas si on pourra garder le rythme de création de Sims sans s'essouffler ou tourner en rond, mais on essaie en effet de les rendre tous un peu différents / uniques, même s'ils ont peu d'importance, parce qu'ils risquent de revenir souvent dans le fond d'une image. Puis bon, faut avouer que nous sommes toutes les deux un poil maniaques et perfectionnistes, du genre à s'envoyer des photos des figurants et à les modifier 3 fois parce qu'ils sont trop ci ou trop ça lol!

Mine de rien, pour le chapitre 2, il nous reste encore 7 Sims à créer! Et encore, on prévoit un bond dans le temps qui rendra la plupart de nos figurants désuets ou à modifier... @__@

Pour les ministres, si tu as une idée de ce qu'inspirent leurs têtes, nous serions très curieuses de la connaître! Adzriel's spot - Page 7 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyVen 03 Avr 2015, 20:00

Super tout cet univers que tu poses en quelques images. Et en effet, qu'il est beau le chevalier à l'épée!
Et cette brochette de ministres est savoureuse: celui au premier plan semble bien machiavélique!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2015, 07:08

Merci Koelia! Pourtant..... celui au premier plan, c'est la faute de la pose choisie vite fait parce que c'est pas du tout ça  lol! On a d'ailleurs ajouté Brunehilde dessus, parce que l'image semblait trop appropriée pour illustrer le prochain chapitre Very Happy

Adzriel's spot - Page 7 7NUNmN88QEfVnTVdAdzmOwnJ7qQ@500x346


Je profite de mon dernier weekend avant mon stage pour terminer quelques figurants (l'en manque encore 4 quand même >_<).
La fournée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyDim 26 Avr 2015, 10:39

Ils sont superbes ! Quelle belle galerie de personnages ! Tu dois te régaler à faire tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 02 Mai 2015, 17:59

Ravi de voir que votre projet avance toujours ! Ça fait plaisir de voir de telles perfectionnistes Wink
J'ai hâte de voir tout ça aboutir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Boulet de la toile
Aryaleaf
Aryaleaf
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 25

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyMer 06 Mai 2015, 20:42

Je dois dire que tes photos (désolée j'ai vue pour l'instant que la première page) me donne envie de jouer aux Sims ! Very Happy pis j'adoooooooooooooore ton sim blond à la chemise à carreaux bleu !
(C'est par ce qu'il est blond c'est pour ça XD mais son visage est superbe ! Surprised)
Tu m'as vraiment donné envie de créer une histoire autant dans les Sims 2 que les Sims 3 !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 02:37

Adzriel's spot - Page 7 734324 Y a de la poussière!

Merci, Aryaleaf! \o/
Me régaler? Oui!! Sauf quand mes parties se corrompent sans que je trouve la raison :/ Un peu par dépit, j'ouvre plus souvent les Sims 4 ces derniers temps.

C'est pas toujours que je prends le temps d'être active ici... mais ça m'arrive!:

Des petits Sims 4:

Tentative de maison en Sims 4:

D'ici à ce que je trouve ce qui cloche dans mes Sims 3, la preuve qu'on a avancé en coulisses depuis mai lol!

Adzriel's spot - Page 7 3247272878_1_5_yTNuGGcw
Le sims est de Laulaue
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 14:23

J'avais trouvé superbe ta déco de la maison de Léontine, c'est l'occasion de te le redire.

J'en profite pour te demander, si tu t'en souviens, d'où vient le panneau mural du salon, celui avec les arbres et les couleurs jaunes et rouges.

La déco de ta maison sims 4 est très belle aussi, très originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 18:09

Merci!
Pour le panneau, vite comme ça, ça m'inspire "Murano", mais faudrait que je vérifie parce que je ne pense pas que c'est ça. J'ouvre mes Sims et j'édite!

>> C'est de Mango Sims! Dans le set Diva (page 2 des salles à manger) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 19:58

Oh j'adore l'ambiance de la maison de Léontine ! Pareil pour l'autre maison, j'aime comment tu l'as pensée. (bon, mon commentaire ne t'avance pas beaucoup et je m'en excuse)
Tes portraits sims 4 sont très sympas aussi, même si j'avoue que je préfère tes décos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015, 21:46

Merci Lehanna! :D

Ouvrir les Sims 2 m'a donné envie de m'amuser un peu en même temps XD

Adzriel's spot - Page 7 PRIP.87942913.239.2

Adzriel's spot - Page 7 PRIP.87942913.237.2

Adzriel's spot - Page 7 PRIP.87942913.235.2

Adzriel's spot - Page 7 PRIP.87942913.233.2

Adzriel's spot - Page 7 PRIP.87942913.231.2
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2015, 14:07

J'adore tes décos *-* On a vraiment l'impression que c'est habité, et non pas sortit tout droit d'un magasine.
Ta dernière est vraiment chouette! J'aime beaucoup la cuisine (et la cuisinière!)
Et puis y'a un chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adzriel's spot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adzriel's spot   Adzriel's spot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adzriel's spot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: