| En direct avec les journalistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 04 Fév 2015, 17:58 | |
| Super article Val. Malgré sa longueur, il se lit très facilement et en plus il est très instructif ! Merci pour ça ! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 04 Fév 2015, 18:37 | |
| Superbe article, Val. Ce n'est pas rien de résumer 15 ans de Sims. En plus je suis d'accord avec Poupouss. |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 04 Fév 2015, 20:17 | |
| Merci beaucoup tout le monde, vous allez me faire rougir |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 08 Fév 2015, 09:08 | |
| Puisque nous fêtons ce mois-ci la Saint-Valentin, je vous emmène aujourd'hui visiter un quartier Sims 2 où l'amour ne perd jamais espoir : Véronaville, entièrement inspiré par la vie et l'oeuvre de l'auteur de " Roméo et Juliette" : Sir William Shakespeare. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 08 Fév 2015, 09:58 | |
| Super article Phinae, je l'ai trouvé très instructif ! Je ne m'étais pas aperçue à quel point la ville était riche en éléments rappelant Shakespeare! |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 08 Fév 2015, 10:08 | |
| Je viens de lire avec plaisir trois articles récents : * la compétence Piano, dont je ne me doutais pas qu'elle était si riche. Et c'est une supériorité des Sims sur la vraie vie, d'acquérir une telle compétence en quelques heures de jeu seulement ! * la rétrospective sur les 15 ans de Sims... Eh oui, les Sims entrent dans l'Histoire ! Bravo aussi pour cet article bien documenté, et pour les prises de position franches et argumentées * Veronaville par Phinae... Ah ! Je me doutais que tu connaissais le quartier de fond en comble ! L'exploration méthodique des arbres généalogiques et de la boîte à familles révèle de nombreux aspects, c'est ce qu'on aimait aussi dans les Sims2, que les personnages s'inscrivent dans une continuité qui, parfois, les dépasse. J'avais rêvé de créer de toutes pièces un quartier basé sur l'oeuvre de Molière ou de Victor Hugo, parce que, il y a pas de raison, nous aussi, les francophones, nous avons une littérature ! Mais j'y ai renoncé, c'est un travail d'une trop grosse ampleur. Cela dit, Quasimodo en Sims 2, ça serait quelque chose ! Mais je digresse. Revenons aux articles : il y en a pour tous les goûts ! - Découvrir les nouveautés des Sims4 : avec la compétence piano, - Approfondir les vesions Sims antérieures : érudition et clins d'oeil sur le quartier Sims 2 Véronaville - Un oeil sur la communauté : histoire et évolution de nos Sims, et comment nous avons évolué avec eux... Merci et Bravo pour ces trois articles, ça représente un sacré travail, et de longues longues heures d'abnégation à jouer, rejouer, et jouer encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 09 Fév 2015, 09:30 | |
| Merci Bloup et Frof, je suis ravie que l'article vous ait plu. Si je vous disais que dix ans après j'ai découvert encore de nouvelles choses sur ce quartier ? Frof, un quartier sur l'oeuvre de Molière ou Victor Hugo, si tu l'oses, je suis preneuse ! Quelle bonne idée ! (on pourrait envoyer l'idée à EA pour les sims 4) Bloup, je l'ai déjà dit, mais je suis admirative de tous ces articles si instructifs que tu nous prépares et que je lis toujours avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 15 Fév 2015, 13:01 | |
| Ce dimanche on repart dans le Store Sims 3, avec le Loft Branché Grain de Café ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| |
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 22 Fév 2015, 09:50 | |
| Ah oui ça me dit bien ce tour de Granite Fall!! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 23 Fév 2015, 18:55 | |
| Merci Delise pour cette agréable découverte de Granite Falls. J'ai passé un bon moment. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 23 Fév 2015, 19:30 | |
| De rien, contente que ça vous ait plu |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 23 Fév 2015, 21:21 | |
| - Phinae a écrit:
- Frof, un quartier sur l'oeuvre de Molière ou Victor Hugo, si tu l'oses, je suis preneuse ! Quelle bonne idée ! (on pourrait envoyer l'idée à EA pour les sims 4)
Hop, idée envoyée : à lire ici ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 24 Fév 2015, 19:29 | |
| Tu as osé, Frof ! Merveilleux ! Si ça pouvait les inspirer ! Je m'y vois déjà, on s'amusera comme des fous. A ce que j'ai pu lire, les autres joueurs ont des idées aussi, qui valent la peine. EA en tirera bien quelque chose (ils ne peuvent pas dire qu'on ne les aide pas dans leur job !). Poupouss, merci pour l'interview de la community manager, très intéressante. On sait tout, à présent ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 24 Fév 2015, 20:02 | |
| Merci pour cette interview, c'est très intéressant en effet !! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 24 Fév 2015, 22:42 | |
| Merci beaucoup, oui, c'était très intéressant |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 24 Fév 2015, 23:40 | |
| C'est surtout Charlotte qu'il faut remercier, et Fuyaya pour l'aide qu'elle a fournie afin que ça soit possible |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 25 Fév 2015, 20:16 | |
| Alors, bravo à Charlotte, Fuyaya et Poupouss pour avoir rendu cette interview possible, et pour l'avoir réalisée ! Je ne sais pas comment notre community manager arrive à faire tenir toutes ses attributions en 40 h par semaine, une sacrée performance. Et l'annonce d'un fan day fait toujours plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 01 Mar 2015, 14:11 | |
| Deux sets du Store pour ce dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Dim 08 Mar 2015, 10:13 | |
| Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, nous ne sortons qu'un article par semaine maintenant! Nous cherchons toujours activement un journaliste pour nous rejoindre !! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Ven 13 Mar 2015, 17:27 | |
| Retrouvez les articles du Fanday "Au travail !" Fu vous présente les nouveautés, les aliens et les commerces : Et je vous parle des carrières jouables ! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Ven 13 Mar 2015, 19:09 | |
| Merci les filles pour ces deux articles que j'ai dévoré. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Ven 13 Mar 2015, 19:17 | |
| De rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Ven 13 Mar 2015, 20:50 | |
| C'est vrai qu'il a l'air prometteur cet add-on, j'apprécie en particulier le retour des sous-sols et des aliens, avec en plus des propriétés qui leur sont spécifiques, c'est vraiment intéressant ! Je regrette que la taille des quartiers reste très exiguë, et qu'on ne puisse pas créer soi-même un quartier, ce sera peut-être pour un futur add-on. Les commerces, je n'étais pas fan de LBA sur Sim2, mais c'était l'add-on préféré de nombreux joueurs, c'est un des points que j'aime dans les Sims, il y en a pour tous les goûts ! La grande nouveauté, encore davantage que les 3 nouvelles carrières, ça me semble être la possibilité de suivre les Sims au travail, ça c'est vraiment un gros "+" par rapport aux jeux Sims précédents. Les interactions sur le lieu de travail ont l'air intéressantes, j'avoue avoir lu l'article un peu vite, pour garder le plaisir de découvrir par moi-même... Une question : est-ce que cette possibilité de suivre le sims sur son lieu de travail existera aussi pour les carrières déjà présentes dans le jeu ? Merci pour ces deux articles, qui en en disant suffisamment, mais pas trop, donnent envie de se procurer ce disque additionnel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes | |
| |
|
| |
|