| En direct avec les journalistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 01 Jan 2019, 13:01 | |
| Comme je suis toujours à l'heure pour faire les annonces, je fais un deux en un Toutes l'équipe SA vous souhaite un joyeux Nowel et une très belle année 2019 ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 16 Jan 2019, 10:37 | |
| La mode no gender s'installe depuis plusieurs saisons au sein des tendances mode. Les plus grands créateurs de mode font disparaître les barrières entre mode homme et femme pour permettre au vestiaire neutre de descendre dans la rue. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 26 Fév 2019, 08:33 | |
| Grâce au programme EA Game Changers, nous avons eu la grande chance d’avoir un accès anticipé à ce très mystérieux pack... |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Sam 23 Mar 2019, 15:46 | |
| Je suis partie à la rencontre de Bellepinte, Youtubeuse qui aime faire souffrir ses sims... Inspiré par le courant littéraire du même nom, le style steampunk est devenu aujourd’hui une véritable tendance déco. Mélange de matériaux comme le bois, le cuir, et le métal, ce style s’oriente vers une décoration industrielle, faite de trouvaille en tout genre. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Sam 23 Mar 2019, 17:18 | |
| Merci ! J'adore le style steampunk et l'interview était géniale, je ne connaissais pas sa chaîne, ça donne envie d'aller voir ! J'adore la vieille ferme. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 24 Avr 2019, 07:53 | |
| Pour patienter avant l’arrivée des beaux jours, voici un petit aperçu de la nouvelle tendance déco de ce printemps-été 2019, une tendance à l’allure champêtre et fleurie. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 24 Juin 2019, 14:38 | |
| Nous sommes toutes excitées à l'idée de vous parler de ce nouveau pack d'extension des Sims 4 : Island Paradise – Iles paradisiaques en français ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 24 Juin 2019, 14:39 | |
| Nous l'attendonc tous, Ile paradisiaque sort le 21. Nous l'attendons à tel point que la mise à jour du 18, pourtant très riche en nouveautés, en passerait presque (presque seulement, tout de même !) inaperçue. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mar 25 Juin 2019, 20:53 | |
| Merci ! J'aime beaucoup le style paper shop ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 01 Juil 2019, 16:17 | |
| Vous voulez en savoir plus sur l'add-on Iles Paradisiaques, n'hésitez pas à allez voir ces articles |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 29 Juil 2019, 15:35 | |
| Avec ses motifs dépaysants, ses matières venues du bout du monde et son travail du bois artisanal, le style exotique fait voyager nos maisons. Je vous propose de découvrir ce style à travers ce séjour décoré pour l’occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 12 Aoû 2019, 08:53 | |
| Suite à la mise à jour du 16 juillet, vous savez que de nombreux objets ont fait leur apparition dans le mode debug. Tellement d'objets, d'ailleurs, qu'il est difficile de retrouver ce que l'on veut vu que la recherche par nom n'est pas efficace pour ces objets. C'est pourquoi Sims Artists a créé une série de pièces regroupant ces objets du mode debug par thème. Vous n'avez plus qu'à télécharger la pièce ! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Lun 12 Aoû 2019, 08:54 | |
| Le soleil est enfin là, nos vestes bien chaudes et nos grosses écharpes sont enfin rangés au fond de notre dressing pour laisser la place aux maillots de bains et robes légères ! On quitte les bottines de l’hiver pour adopter les nu-pieds. La VIE. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 11 Sep 2019, 08:39 | |
| Les Sims 4 Le monde Magique est lààààààààààààààà ! |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Sam 14 Sep 2019, 10:58 | |
| Ca donne trop envie cette extension !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes Mer 25 Sep 2019, 10:45 | |
| Oh oui Lena, le monde est tellement beau ! Bloup nous fait découvrir le monde achat & construction. Nous n'avions pas encore fait de vidéos sur le CAS de Strangerville, c'est chose faite ! Vous pouvez ainsi en faire le tour, et observer toutes les tenues si vous hésitez à acheter le pack ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct avec les journalistes | |
| |
|
| |
|