| Annonce des résultats du thème 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 00:01 | |
| Annonce des résultats du thème 3 Les juges : Cette semaine, nous avons été très contents des images présentées avec de belles surprises et de très belles images. Ce thème a eu l'air de vous plaire. Encore une fois, nous devons vous rappeler de bien faire attention au thème et à la contrainte, certains d'entre vous sont limite et perdent des points à cause de cela. Trouver le bon équilibre entre originalité et respect des codes du genre. Quels que soient vos qualités et défauts en matière de création d'image, essayez de passer du temps à bien y réfléchir. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous n'êtes pas à l'aise, dans vos journaux de bord notamment, dès que vous avez lu le thème. Continuez sur votre lancée, ça nous fait plaisir de voir votre progression! Résultats : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Participation de Voices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Participation d'Alexane':
- Participation de Mad:
- Participation de SugoiZiua:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Participation d'Answers:
- Participation de Metens:
- Participation de Koe:
- Participation de Miss_Cupcake:
- Participation de Choc♥late:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliminé : Roxxy |
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 01:29 | |
| Bravo à tous pour ces belles images ! |
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 01:48 | |
| Ouah, je ne pensais pas avoir la première place pour ce thème, car j'ai bien vu que l'allusion au thème n'est pas très claire. En faite, je m'explique: j'ai voulu éviter les clichés "armes" et autres de l'espionnage. Du coup, j'ai imaginé une histoire quelque peu futuriste (mais dans la passé, d'où le look rétro...) où des espèces non-terrestes se feraient passer pour des humains pour étudier la race. Ceci explique le render "nu" de Ruben Delise, car c'est sa vraie forme. Fu, le pire c'est que j'ai pensé au côté français/anglais, mais je me suis dis que ça passerai (pas bieeeen) En tout cas je suis contente que l'image vous ai plus, merci à vous
J'adore l'image de MarcAntoine soit dit en passant! Bravo à tous |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 09:55 | |
| |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 11:05 | |
| Il s'en passe des choses dans ta tête Voïces Du coup je suis intéressée par ce qu'aurait été le résumé de vos films à tous |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 11:14 | |
| Bravo, vous avez réalisé de belles affiches ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 14:44 | |
| Petite explication de texte sur mon affiche: après coup, j'ai droit de le faire! En fait, comme toujours je me suis laissée emporter par mon envie de d'illustrer ce qui est mon roman d'espionnage préféré. Pour ce qui est du "méchant soviétique" ben non, justement, le soviétique n'est pas méchant. Le titre et le slogan sont des phrases importantes du roman.
Ceux qui aiment les romans d'espionnages, foncez! Petit résumé pour Fuyaya:
Le cercle bleu des Matarèses R. Ludlum (c'est celui qui a écriot la mémoire dans la peau l'histoire de Jason Bourne incarné à l'écran par Matt Damon "Dans les années 60/70, en pleine guerre froide deux agents secrets américain et soviétique vont se trouver pris dans un engrenage commun alors qu'ils sont ennemis jurés pour raisons historiques mais personnelles aussi. Un mystérieux conglomérat semble prêt à prendre le pouvoir sur les 2 grandes puissances, en sous-main, en utilisant des multinationales."
Mais je sais bien que je devais faire une affiche pour des gens qui n'auraient pas lu le livre! Le problème, c'est que quand j'ai une idée en tête, c'est super dur de me l'enlever! Je voulais ça, et j'ai fait ça^^
Bref, je suis déjà over contente de ne pas m'être faite sortir à ce stade de la compet'. Et bravo tout le monde pour vos super affiches! Ma préférée est Spyfall: j'adore le jeu de mot.
Petite question au jury si je peux me permettre: et si on avait plagié une affiche de James Bond existante, vous auriez réagi comment? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 15:11 | |
| Personnellement j'aurai sans doute pénalisé le manque d'originalité mais après faut voir le résultat... ^^ |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 15:46 | |
| Oui j'ai fait mes recherches c'est comme ça que j'ai vu que c'était l'auteur de la mémoire dans la peau Bon si tu me le conseille pourquoi ne pas tenter un livre d'espionnage |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 15:58 | |
| Bravo à tous pour vos belles images, on a eu de super affiches!
Koe, j'essayerais de trouver ce livre aussi quand j'aurais fini les 50 Game of Thrones ^^ Pour répondre à ta question, en y réfléchissant bien, l'originalité compte au final assez peu dans mes notes je crois. Tant que c'est dans le thème, respectant la contrainte et que l'image me plait, je mets au moins 6/7 sur 10. Pour le reste, j'ai tendance à enlever quelques points si par exemple ton sims a une super tenue mais qui colle pas trop au thème, je lui mettrais pas 9 ou 10 mais je crois pas que j'en enlève parce que c'est pas original. Donc je pense que si c'est bien réalisé, j'aurais mis une bonne note. Après, plus on avance dans la compétition, plus la donne change. Dans les derniers thèmes, quelques points d'originalité peuvent faire la différence alors qu'au début, c'est moins le cas. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 16:11 | |
| Bravo à tous, y a vraiment de très belles affiches. Mais cette fois, j'dois avouer que j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle d'Answers ! C'est vrai que son visage est un peu lisse et que le contraste manque un peu au niveau du personnage par rapport au fond, mais je la trouve vraiment très bien proportionnée, avec tout ce qui fait une affiche de film ! Encore bravo à tous |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 16:46 | |
| Bravo à tous J'aime beaucoup les affiches de Koelia et de Metens ! |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 16:47 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 17:54 | |
| Merci pour les explications et bravo à tous, j'ai eu plusieurs coups de coeur sur ce round ! Pour ta question, Koe, je pense que j'aurais fait comme Betty |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 19:16 | |
| Belles affiches, bravo à tous ! J'aime aussi beaucoup celle d'Answers et son décor "vivant" Petites explications : alors Marek n'est pas un espion, plus un employé (d'où le look un peu classique) qui découvre un secret dans son entreprise. J'étais plus dans l'espionnage industriel, en fait. Pour l'aspect déséquilibré, je ne voulais pas trop attirer l'attention sur l'homme en haut. Dommage pour Roxxy, c'est vraiment bête... |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 21:13 | |
| Bravo a tous! Vos affiches sont toutes sublimes! Gros coup de cœur pour l'image d'Answers! Je comprends les remarques, et la je sais que l'image n'étais pas assez travaillé que ce soit in-game(décors, etc...) et bah en retouche, avec la quantité de pixels qu'il reste! ^^' Juste, Design,la pose n'est pas la même, elles se ressemblent (trop, j'ai remarqué mais une fois le jeu fini hélas...) mais ce n'est pas la même, bof au pire je m'en fiche! ^^' Bon, je vais bosser le thème suivant! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 21:34 | |
| Que de belles images, c'était sûr qu'avec un thème pareil on ne pouvait avoir que du lourd. Bravo une nouvelle fois à Vovo pur sa première place. Et bravo aussi aux autres candidats, c'était vraiment du bon boulot. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mar 01 Oct 2013, 22:48 | |
| Ah, Ok, Mad, vu comme ça, je comprends mieux Allez Maya ! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mer 02 Oct 2013, 06:42 | |
| Bravo tout le monde ! Vos images sont superbes ! |
|
| |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mer 02 Oct 2013, 12:32 | |
| Et un joli lot d'affiches, un *__* Félicitations tous le monde ! |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mer 02 Oct 2013, 14:26 | |
| Bravo à tous ! adoré ce thème et les propositions:) |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mer 02 Oct 2013, 15:36 | |
| J'arrivais pas à réaliser mon image comme je l'imaginais donc j'ai fait ce que je pouvais faire, et j'avais utilisé une pierre précieuse sur le titre mais en masque d’écrêtage parce que je pensais qu'on aurait pas bien vu le titre xD Les yeux sont un peu phosphorescents oui je sais que c'est un peu spécial je suis habitué à faire ressortir les yeux quand je fais des images sims. Bravo à tous mes concurrents ! J'adore l'affiche de Answers *^* |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 Mer 02 Oct 2013, 17:25 | |
| Bravo à tout les participants.
Mon classement aurait été très différent de celui des juges je pense. Comme beaucoup, malgré quelques défauts, j'avoue que la participation d'Answers a retenu mon attention, avec un cadrage et une dynamique plutôt sympa. Je pense que ce point fort est le point faible des candidatures qui se trouvent devant dans le classement, notamment chez Voices et Mad, mais ça n'enlève rien à la qualité de votre travail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 3 | |
| |
|
| |
|