communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre Madonna préférée ?
Morgane07
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Vote_lcap40%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pillipy
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Vote_lcap60%[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 08:16

Il est temps de voter pour départager les Madonna réalisées ce mois-ci ! ^^

Morgane07 :

Madonna:

Pillipy :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour voter et commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
kacocoka
kacocoka
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 09:00

Morgane07, bien vu pour la parure crucifix Wink Couleur de cheveux extra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 11:03

Ça a été dur de vous départager, car les deux sont réussies !!

Morgane07 : Ta Madonna est très ressemblante, avec le crucifix, tu as pensé à tout !
Pillipy : Il y a un je ne sais quoi qui a fait pencher la balance pour toi dans mon vote, ta Madonna est très ressemblante, et me parait vraiment réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 15:55

J'ai hésité pas mal, mais j'ai finalement choisi celle de Pillipy ! Je trouve les détails de la tienne, Morgane, très bien pensés, mais je trouve qu'elle fait un peu vieille... je sais que Madonna n'est pas toute jeune, cela dit, mais ta simette m'a donné l'impression d'une senior :/
Il y a un petit quelque chose en plus chez la tienne, Pillipy, je trouve juste dommage qu'elle ait été prise dans le CAS Smile

Bravo à toutes les deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 17:57

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] 138370 Maudit manque de temps, je voulais trop la faire !!

Bref, j'ai voté pour Morgane qui me semble avoir fait la plus ressemblante des 2, même si tu as opté pour la version actuelle, alors que j'aurais bien aimé voir une Madonna jeune Wink. Phillipy, je lui toruve le visage vraiment trop allongé pour Madonna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMar 01 Oct 2013, 22:33

Déjà, bravo et merci à vous deux d'avoir relevé le défi ! Very Happy 

Morgane : J'aime le fait que tu ais mis en scène ton image et le look colle bien à la personnalité de la star.
Au niveau de la forme du visage et de la couleur des yeux c'est très réussi mais pour le reste, je ne retrouve pas trop Madonna.

Phillipy : Dommage que tu ais gardé l'image du CAS.
Même si tu trouves la qualité meilleure, ça empêche toute mise en scène.
Néanmoins, je trouve ta Madonna assez ressemblante.
Le regard, les sourcils, le nez, la bouche... Juste comme dit Delise, le visage un peu trop allongé.

Je vote pour Phillipy mais bravo à vous deux ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:12

Morgane, le nez de ta Madonna est un peu étrange, mais Pillipy, les photos du CAS me donnent vraiment des boutons, donc mon vote ira à Morgane. Même si vous avez fait un super travail toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyMer 16 Oct 2013, 20:44

C'est la madonne de Pillipy qui vous a le plus convaincu, le vote a été serré.

La prochaine fois pas de photo du CAS vous avez des votant exigeants !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyDim 27 Oct 2013, 11:05

bravo Phillipy [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] 775401
Morgane : ta madonna est très réussie aussi [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] 285761
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] EmptyDim 27 Oct 2013, 19:41

Bravo Phillipy ! [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]   [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Madonna)[Septembre 2013]
» [Votes]Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Rihanna)[Août 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: