|
| |
Auteur | Message |
---|
Joël68500 Peintre au doigt Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 78
| Sujet: Re: Galerie Joël Jeu 03 Oct 2013, 20:24 | |
| ok, j'avais vu, je vais m'en occuper, en attendant, je vous montre un château que j'ai réalisé en 3 jours ! il est sur l'échange si ça intéresse ... et une autre image sans rapport : Zorro et son cheval Tornado :
Dernière édition par Joël68500 le Ven 04 Oct 2013, 17:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Ven 04 Oct 2013, 13:52 | |
| une autre version de Hugh Jackman dans wolverine : pa évident à réaliser avec les sims 3 ! ou |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Joël Ven 04 Oct 2013, 17:10 | |
| Ton image Zorro est trop grande (max 640px de large) tu peux la mettre sous spoiler stp ? Sinon, ton château est impressionnant. J'aimerai beaucoup voir d'autres photos notamment de l'intérieur. ^^ Et oui, n'hésite pas à mettre le lien de téléchargement. J'aime beaucoup le cheval de Zorro, il a l'air très bien fait. Dommage que l'image soit sombre, on ne voit pas bien les détails. Je ne dis rien sur ton Hugh pour l'instant, je commenterai lors des votes de l'animation. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Ven 04 Oct 2013, 18:00 | |
| J'ai rectifié l'image de Zorro, j'en referai une autre quand je le remettrai dans mon jeu. Voici le château en détails en images avec le lien, le lien sur ma page : http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=508886vous y verrez pas mal de créations dont le Palais de l'Elysées reproduit comme l'original !!! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Sam 05 Oct 2013, 17:53 | |
| bon, et bien, je vous présente aujourd'hui "Le Palais de l'Élysées" résidence des Présidents de la République, je connais bien celui-ci, j'ai gardé 4 présidents ! donc le voici en détails, il m'a pris une bonne semaine pour retrouver à peu près l'original d'après photos d'archives ! Je l'ai meublé )à mes goûts, vous y trouverez le bureau du président, les salles de réception, les cuisines, et tout le reste surtout avec la cour d'accueil accès par la porte en façade ainsi que le garage pour les voitures officielles. Ici, je l'ai mis en bord de mer car je n'ai pas de place sur mon monde actuel ! Je n'ai mis que 6 photos en respectant le format, si le lien vous intéresse, je pourrai vous le donner, il est également dans mon studio sur le site officiel des sims 3" />
Dernière édition par Joël68500 le Dim 06 Oct 2013, 20:13, édité 3 fois |
| | |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie Joël Sam 05 Oct 2013, 17:59 | |
| C'est intéressant de voir cette créa, vu que tu connais bien les lieux, c'est marrant de voir la disposition des pièces, je connais juste le perron ^^ J'ai pas compris, pourquoi il y avait des voitures dans la pièce de l'aile droite ? il y a réellement des fenêtres dans le garage ? |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Sam 05 Oct 2013, 18:27 | |
| dans l'aile droite, ce sont les garages, il y a des fenêtres, mais bon, j'ai un peu modifié ... le lien : http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=639139je m'aperçois que je l'ai créé en 2009 comme le château ... c'était les débuts des sims 3, je n'avais pas trop de décorations à cette époque. comme il n'y a pas de message, j'édite et je vous offre un petit cadeau pour le weekend, Le beau Hugues, en dessin, réalisé aujourd'hui ... |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie Joël Sam 05 Oct 2013, 21:11 | |
| Hugh est ressemblant. J'aurais vu sa mâchoire un peu plus carrée par contre. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Sam 05 Oct 2013, 22:30 | |
| tu peux comparer avec la photo http://www.stars-portraits.com/fr/portrait-244463.htmlce sont des appréciations de dessinateurs du monde entier ! vous pouvez voir d'ailleurs + de 160.000 portraits réalisés par + de 19000 dessinateurs ! il y en a de pas terrible, mais aussi de vrais chefs d'oeuvre ! franchement ça vaut le coup d'oeil ... |
| | |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Galerie Joël Dim 06 Oct 2013, 13:59 | |
| C'est pas mal tes portraits! J'aime bien regarder, parce que c'est une branche du dessin que je connais pas bien Ils sont vraiment bien, après y'a parfois quelques problèmes au niveau des proportions et tout ça, mais ça va! Surtout qu'apparemment tu vas assez vite... (Par exemple ton portrait de Hugh, je pense que le front est un poil trop large, ça le dessert un peu, et il y a un problème de symétrie avec les narines. J'ai vu que c'était présent sur la photo, mais là tu as accentué.) Tu fais aussi du dessin "d'invention", de l'illustration, ou tu fais uniquement de la reproduction de photos? Tes constructions sont super! J'ai rarement la patiente de finir de grands édifices... Chapeau |
| | |
| Sujet: Re: Galerie Joël Dim 06 Oct 2013, 14:15 | |
| merci pour ton message, en fait je travaille d'après photo, les problèmes viennent surtout des ombres comme pour le nez, et le haut du front, j'ai eu du mal, car je n'avais pas beaucoup de précision sur la photo que je tire sur papier avant chaque dessin, ça me permet de dessiner ailleurs que devant l'ordinateur ! ------ J'en profite pour poser une nouvelle création, avec les points bonheur, vous pouvez avoir un robot chez vous, je dirais plutôt un tas de ferraille quand il arrive, alors je l'ai transformé en androïde : pour info, je réalise des portraits pour des amis, enfin, plutôt pour la famille, à part quelques exceptions si la photo est bien nette ... |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie Joël Dim 06 Oct 2013, 18:59 | |
| La changement en androïde est sympa comme tout. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Joël Dim 06 Oct 2013, 19:19 | |
| Comme je l'ai dit en première page, c'est 5 images par post (de 640px de large) et le reste sous spoiler. Donc le message où il en a 6 (même si elles ont le bon format) il faut en mettre une sous spoiler.Sinon ton dessin est sympa, on voit que c'est lui. ^^ Tes constructions sont impressionnantes, n'hésite pas à nous montrer des photos en gros plan de l'intérieur. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie Joël Lun 21 Oct 2013, 00:41 | |
| Très impressionnant, l'Elysée ! |
| | |
Costati Peintre au doigt Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Plus loin, naaaan encore, naaan encore plus loin, plus loin, recule, pluuus loin /PLOUUUF/ euuuh non, pas en-bas de la falaise....
| Sujet: Re: Galerie Joël Lun 21 Oct 2013, 05:20 | |
| J'aime beaucoup tes portraits, ils sont sublime. Tu es une véritable artiste et tu as un coup de crayon de génie. C'est un régale pour les yeux, continues comme ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Joël | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |