|
|
Auteur | Message |
---|
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 26 Oct 2013, 20:08 | |
| La décoration... Que j'aime ces touches de couleurs ! J'aime beaucoup le salon avec ces murs qui alternent peinture et briques et avec le stickers. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 27 Oct 2013, 12:43 | |
| La maison de Charlotte est superbe! Les photos d'Halloween sont bien faites également! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 30 Oct 2013, 14:57 | |
| La déco est juste whaou, comme d'habitude, effectivement, tu as mis un peu moins de lcutter, mais cela fait vivant tout de même ! J'aime bien ton shooting halloween, particulièrement la première ! |
|
| |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 02 Nov 2013, 22:38 | |
| Merci D'autres images: - Spoiler:
Je me suis inscrite à un concours de modeling qui tourne autour de la musique, inutile de préciser quel genre j'ai choisi Le premier thème consiste à montrer le style des Sims... Une Simsette "en cours" on va dire. Il y a encore des trucs qui vont pas avec elle. Je me suis amusée à faire des "lookbooks" pour mon Simblr.
Puis de la déco pour House Designers thème n°5: Nurserie. - Spoiler:
Je crois que c'est tout pour l'instant. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 06 Nov 2013, 10:24 | |
| La nurserie est whaou, mais un peu sombre je trouve Un concours autour de la musique, excellent, tes sims vont super bien dans leur rôle Ta simette en cours a ta patte, mais là, je dois avouer que je ne suis pas fane d'elle. Elle a les traits hyper durs, voire masculin, c'est une dame qui doit avoir de la poigne ^^ Le lookbook est très chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 17 Nov 2013, 13:39 | |
| Merci Une petite mise à jour: De la déco - Spoiler:
Du modeling - Spoiler:
Vocalz thème 1: il faut faire la pochette d'un single (et inventer des paroles, je suis même pas sûre que les miennes veuillent dire quelque chose... ) + une pub pour du maquillage. One day you open your eyes Suddenly you realize You have gone too far away You're slowly fading away
'Cause you're just beyond the Deadline Whether you lie or You say the truth, I can't believe you anymore With me you've been so rough I'm done with you, that's enough.
Des Sims - Spoiler:
C'est pas grand chose, j'ai juste essayé de voir à quoi ressemblait Salomée sans maquillage avec des cheveux "normaux". Le résultat me plaît plutôt...
|
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 17 Nov 2013, 13:49 | |
| TROP DE BEAUTÉ Je suis fana de ta déco !! Le vert + le orange que tu as pris, et les meubles, et le sol, le tapis et puis... je meurs écrasé par autant de magnificience (<-- allez, on invente un mot) X__X 'pis la cover de ce single fictif est magnifique ! idem pour la pub de maquillage ! Je suis conquis par tes jeux de lumière est les polices que tu as placé. Ça donne un résultat très fidèle de ce que serait un vrai single ! Bravo ! |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 17 Nov 2013, 16:41 | |
| J'adore la déco de cette cuisine. J'ai toujours adoré les crédences en carrelage vert olive. Et la déco est très bien posé. Et ta simsette a vraiment une bonne bouille comme je les aime. |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 17 Nov 2013, 16:48 | |
| J'adore la déco. C'est... comme d'habitude quoi La pub pour le maquillage et la pochette sont trop bien fait, et j'aime beaucoup le visage de Salomé au naturel ^^ |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 17 Nov 2013, 18:30 | |
| Ta déco est belle, comme d'habitude quoi J'aime beaucoup la pochette, par contre elle fait peur la fille ^^ Salomé est très belle ! Je suis fan de cette coupe |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 16:34 | |
| Merci J'ai essayé de faire un petit "ravalement de façade" à Maxence parce que le pauvre me faisait peur quand je l'ai comparé à mes derniers Sims - Spoiler:
Et puis c'est pas encore Noël... Mais j'avais envie de faire un petit shooting hivernal. - Spoiler:
|
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 20:28 | |
| Maxence Je suis fan de sa barbe en fait ! xD Et sa coiffure lui va superbement bien. J'adore aussi ce shooting ! Par contre à moins que ça soit voulu je trouve ça un peu dommage que la fille ne nous regarde pas vraiment, ça se joue à peu de choses près mais ça se voit je trouve. |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 20:54 | |
| Je suis un peu ce que tu fais sur Tumblr, mais je tiens quand même à te le dire, tes décos sont toujours aussi magnifiques ! Tu as vraiment un style inimitable, on te reconnais assez facilement, mais j'aimerais bien te voir essayer un autre style de déco, je suis sûre que tu nous surprendrais encore ^^. |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 21:01 | |
| Maxence ♥ Il est magnifique comme ça! Bon, après je trouve qu'il fait un peu trop "propre sur lui", mais ça c'est parce que j'aime les hommes barbus et décoiffés^^
|
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 21:08 | |
| Il est beau ** j'adore Et c'est vrai que ton décors est super jolie. C'est vraiment chaleureux et j'aime beaucoup les objets que tu a utilisé (comme le coussin, trop chou) Et appart la boule de noël, y'a vraiment rien à dire de mon point du vue |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 30 Nov 2013, 22:25 | |
| Maxence est tout ce qu'il y a de plus charmant! Très belle image de ta simself! Chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Déc 2013, 09:38 | |
| Merci Ma Simself ? Tu parles de la blonde ? Mais je suis pas du tout blonde, c'est pas ma Simself |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Déc 2013, 11:53 | |
| Ok je savais pas ton avatar alors |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 11 Déc 2013, 19:24 | |
| De nouvelles images ! - Spoiler:
Modeling: - Vocalz - Spoiler:
(Image moyennement réussie...) Il fallait faire une photo comme le clip d'une chanson. A la base il fallait faire une pub mais ça c'est la photo sans pub justement. Il fallait faire une affiche pour une tournée. Et une pub pour des sous-vêtements
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 11 Déc 2013, 19:31 | |
| Jolies images! C'est un concours de modeling sur la musique que tu fais? J'aime bien l'affiche du concert, les membres du groupe rendent super bien! Ta maison est très jolie aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 11 Déc 2013, 20:18 | |
| Merci Pomme Oui c'est sur la musique. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 11 Déc 2013, 21:20 | |
| Bah dis donc, tu ne chômes pas, Ziva! Elles sont chouettes tes images. Celle que je préfère est celle de la pub pour sous vêtements, j'aime bien le regard provoquant du mannequin et le vert des bijoux et du soutif' qui attire l’œil. |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 11 Déc 2013, 22:34 | |
| Oh j'aime beaucoup tes sims, mais leur style n'est pas trop à mon gout. Mais pour l'image du paysage et de la maison, je suis carrément sous le charme ! J'adore ce qui s'en dégage. ** |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 23 Déc 2013, 19:36 | |
| Merci les filles Petite mise à jour ! - Spoiler:
Pour Vocalz j'ai fait plusieurs images qui sont censées faire partie d'un calendrier. - Spoiler:
(Février) - Celle là était imposée, les autres ce sont des images en plus pour gagner des points. (Décembre) (Septembre) (Couverture du calendrier)
Et un peu de déco pour finir ! - Spoiler:
|
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 23 Déc 2013, 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua | |
| |
|
| |
|