| | |
Auteur | Message |
---|
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mar 23 Juil 2013, 11:42 | |
| tres jolie tes montage!j'adore celui avec la tête de mort!et tes décos d'intérieur sont super aussi.
le mec est pas mal aussi j'ai essayer aussi d'en fait un!je voulais reproduire THOR !mdr c'est pas gagné! bravo |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mer 24 Juil 2013, 17:37 | |
| - SugoiZiua a écrit:
- Delise, ça sera plus réalisable que le défi de construire une maison géante avec 5 chambres qu'on ma proposé.
Roooh il est pas bien mon défi ? Je suis sûre que tu y arriverais en plus. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 25 Juil 2013, 00:25 | |
| ah c'est donc toi qui proposait ^^ |
| | |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 27 Juil 2013, 11:49 | |
| J'aime bien Blackie, même si je ne suis pas vraiment fan de ses cheveux mais ses traits sont intéressants. Je trouve qu'on y retrouve moins ta patte que sur tes sims précédents aussi. |
| | |
SugoiZiua Peintre prestigieux Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 29 Juil 2013, 15:50 | |
| Merci Voilà mon image du thème 3 de Dangerous Curves: Bright, Law, Fast (Brillant/vif, Loi, Rapide). J'en suis pas super contente mais j'ai été un peu prise au dépourvu... - Spoiler:
It was about 2am when Dana and I were going back from a party; we weren't drunk but I was exhausted that day: I knew it wasn't a good idea to drive. I was talking with my friend and while I didn't focus on what I was doing, our speed was increasing more and more and I didn't mind it. The car was going at top speed through the lights of the street. Suddenly, at the street corner, I saw a police car in the outside rear-view mirror and its sirens were ringing out. The police officer ordered us with his loudspeaker to stop immediately on the sidewalk but I didn't obey. "Chloé ! Why the Diablo don't you stop that car right now before you kill us or we go to jail ! she yelled at me - I can't ! This is impossible ! - But why ?!! You are gonna kill us ! - Don't you understand ? A friend of mine lent me this car, or rather told me to take it: indeed, he has stolen it ! The cops are looking for us, I'm driving way too fast and now that's a hit and run ! Do you think they'll just say "next time, drive more carefully" ? I turned on the left, looking backwards, not ahead. "Chloé ! Look ahead ! Chloé !!! screamed Dana" I didn't realize I was now zigzaging between the street and the sidewalk. Above all, I didn't saw that tree. The car hit the big old maple tree and the impact kicked me out from my seat. And after that, nothing. The entire dark, the nothingness.Il était presque deux heures du matin quand Dana et moi rentrions d'une fête; nous n'étions pas soûles mais ce jour-là, j'étais vraiment fatiguée, je savais que ça n'était pas une bonne idée de conduire. J'étais en train de parler avec mon amie, et pendant que je ne regardais pas ce que je faisais, la vitesse augmentait encore et encore, sans que je ne m'en rende compte. La voiture filait à vive allure à travers les lumières de la rue. Soudain, au coin de la rue, j'aperçus une voiture de police dans le rétroviseur et ses sirènes retentissaient. Le policier nous ordonna dans son mégaphone d'arrêter la voiture sur le trottoir, ce que je ne fis pas. - Chloé ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu ne t'arrêtes pas avant que tu nous tue ou qu'on aille en prison ! hurla Dana - Je ne peux pas, c'est impossible ! - Mais pourquoi ? Tu vas nous tuer ! - Tu ne comprends pas ? Un ami m'a prêté cette fichue voiture, ou plutôt il m'a demandé de la prendre: en fait il l'a volée ! Les flics la cherchent, je roule bien trop vite et maintenant c'est un délit de fuite ! Tu crois vraiment qu'ils vont juste me dire " La prochaine fois conduisez plus prudemment" ? Je tournai à gauche, en regardant derrière moi, mais pas devant. "Chloé ! Devant toi, regarde devant toi ! Chloé !!!" cria Dana Je ne réalisai pas que j'étais maintenant en train de zigzaguer entre la rue et le trottoir. Mais surtout je n'avais pas vu cet arbre. La voiture heurta le vieil érable et l'impact m'éjecta hors de mon siège. Après ça, plus rien. Le noir complet, le néant.
Si c'est pas assez Mystery pour eux je sais pas ce que je fais ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 10 Aoû 2013, 18:34 | |
| Finalement Dangerous Curves a été arrêté parce qu'une participante à dû abandonner... Ça m'énerve un peu mais bon, d'un côté ça m'arrange parce que mon histoire commençait à partir en cacahouète. Voilà les images que j'avais faites en avance (désolée, les traductions attendront): - Spoiler:
A4: "Love, Hate, Purple"After the accident - maybe a few days or even months after, I don't know - I woke up in a hospital room. I was almost alone, except this handsome police officer sitting on the chair just next to my bed. Seeing me awaken, he took a look at me and said: "Hey Chloé, it's nice to see you. You have had a car accident, and I am the cop who chased you. - Yes, I perfectly remember... Tell me, Dana's dead, right ? I aksed him - I'm so sorry, I... - You don't have to be sorry. That's my fault. - You've been very lucky. By the way, my name's Andreas.
I came back home and I began to see Andreas more often. There were something between us I guess. We just fell in love. One day he told me that the judicial proceedings against me, about this stolen car, have been given up, because of the lack of credible prooves. That weird story was behind me.
A few weeks later...
Valentine's Day. I used to hate that day 'cause I was always alone. But this time, I was with Andreas. After a nice dinner with candles, champagne and music, then we went in the bedroom, and I asked him to stay here while I was in the bathroom putting on lighter clothes. When I came back in the bedroom, where I had placed roses on the parquet, Andreas was sitting on the bed, and he didn't seem very happy. Something was worrying him. "Honey, what's going on ? Are you okay ?" I kissed him in the neck, petting his soft hair. "Before we go further Chloé, I have something to say... - So what's the problem ? Just tell me. - Uh... In fact... No. You don't need to know. - I don't understand, Andreas. What did you want to tell me ? - If I tell you, just promise me that you won't get angry. I do believe it will not please you. - Andreas, whatever you have done or what you'll do, I will love you. - I am sorry but... Tears began to fall upon my face. - Yeah, I know, you want to break up, right ? You cheated on me ? Can't believe... - No, that's not what you think about. - So what have you done ? A5: "Light, Climax, Adrenaline"Finally Andreas couldn't tell me what happened. We stayed together but things weren't what they use to be anymore. While I was sleeping alone in my bed and he was in the couch, downstairs, I had a bad dream. Not a nightmare, just a bad dream. I was somewhere I have never been before, in a large illuminated room with windows overlooking beautiful trees and it seemed like there were glitter dust in the air. I was wearing a magnificient silk wedding dress. Suddenly an angel appeared, but she was special: it was me, with bright wings and a white dress. I didn't know why, but the scene was kind of scary. I felt cold chills down my spine and my heart was beating faster. "What's going on ? I asked her - I know you don't believe in angels, but this is just a sight. I don't understand anything, I thought - I'm here to prevent you that Andreas isn't what he says he is. - Why ? I have doubts on him but why ? She didn't answer, looking at me. -What has he done ? Who is he ? I insisted - I can't answer this question, only the future will tell you. This is just a warning, and this is just a dream. But maybe you shouldn't believe in your dreams, even if they represent your dreads...
A6: "Pink, Scare, Animal" I had almost forgotten that odd sight and then something very strange happened. It was late, and I was on my computer, in my bedroom, upstairs, when I heard noises coming from the living room. I went out to see what was going on. Andreas was talking loudly with another guy that I couldn't see, except his shadow upon the wall, but it sounded like they were upset. They began to shout and I thought they were about to fight. I was scared and I almost died when I saw the guy holding a gun in his hand. I hesitated to call 911 but something was stopping me as I couldn't move. The dog went out from his basket and barked, because he was scared, just like me. "Who's up there ? yelled the guy I didn't know. Andreas, you've fooled me, and you'll pay for that ! He walked towards the stairs and went up. His scary shadow was moving on the wall behind me and he was still holding a gun in his right hand. I was paralyzed and he was getting closer and closer, step by step. Andreas, still standing in the living room, didn't try to catch him. -Who's up there ? he repeater louder. I don't wanna kill you... Or maybe... He was almost here and I could see his gun pointing me. I just closed my eyes and waited.
|
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 12 Aoû 2013, 13:18 | |
| Je vais attendre les traductions parce qu'avec mon niveau d'anglais... Mais j'aime beaucoup tes images, c'est vraiment dommage que le concours se soit arrêté... |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 23 Aoû 2013, 13:43 | |
| Hier j'ai commencé une nouvelle maison - Spoiler:
|
| | |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Ven 23 Aoû 2013, 13:58 | |
| En effet, c'est très jaune ! Mais j'aime beaucoup, très frais et vivant ! Bravo ! J'espère bien que tu finiras de la décorer ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 26 Aoû 2013, 11:15 | |
| Merci Tchou ! J'ai pas continué de décorer la maison mais j'ai crée une nouvelle Simsette en essayant de changer plus cette fois, j'espère que c'est réussi. - Spoiler:
Pour l'instant elle s'appelle Charlotte. Je me suis basée sur Stephanie, cette Simsette que j'ai créée en début d'année. Bon on va dire que c'est sa demi-soeur.
- Delise a écrit:
- Je te défie de nous faire une série de clichés romantiques avec un jolie blonde fragile
Delise je relève ton défi pour la prochaine fois |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 26 Aoû 2013, 11:23 | |
| J'aime beaucoup! Surtout l'avant-dernière image. La dernière est moins réussie. |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 26 Aoû 2013, 12:23 | |
| La voilà la blonde fragile Hâte de voir le shooting romantique alors ! Elle change par rapport à tes autres sims (visage plus long, mâchoire moins carrée), même si on voit quand même qu'elle est de toi de par son look A part ça, je trouve ses yeux un peu grands. |
| | |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 26 Aoû 2013, 13:40 | |
| AH, mais euh... Moi j'voulais la maison... xD Mais ta simette est très jolie. Elle a un nez un peu volumineux, mais ça lui va très bien ! Après tout, y'a pas que des modèles dans la vie ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Lun 26 Aoû 2013, 19:22 | |
| J'espère que tu continueras pour la maison, j'aime beaucoup le début ! ^^ La simette est très réussie, on voit que tu essayes de sortir de tes habitudes et ça marche même si on voit que c'est toi qui l'a fait. |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Mar 27 Aoû 2013, 12:23 | |
| Ah ben ça progresse Elle est blonde mais pas si fragile ^^ Mais elle est très jolie ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 29 Aoû 2013, 16:37 | |
| Merci à tous C'est pas grand chose mais voilà ma participation à House Designers: - Spoiler:
|
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Jeu 29 Aoû 2013, 16:50 | |
| Charmant studio ! Je crois qu'on n'a aucune chance |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 31 Aoû 2013, 09:18 | |
| Oh, c'est super beau, Ziva ! Le lampion rouge, j'adore, tout comme la couverture ! Bonne chance ! |
| | |
tomtho974 Illustre illustrateur Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 30 Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 31 Aoû 2013, 17:30 | |
| C'est toi qui me fait le plus peur dans ce concour ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Sam 31 Aoû 2013, 19:49 | |
| Merci Mais non, mais non, pourquoi vous dites ça ? On sait pas ce qui peut arriver... |
| | |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Sep 2013, 12:13 | |
| Je ne sais pas quoi dire... C'est toujours vivant, fait avec un bon goût. Bref, parfait. J'adore découvrir tes nouvelles décos car, c'est un peu comme une visite, on se laisse séduire et, si c'était possible, on signerait le bail tout de suite. |
| | |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Sep 2013, 13:20 | |
| C'est super beau, la déco est parfaite, moderne mais pas excessivement et de très bon goût! Par contre je ne vois pas de salle de bain, mais c'est peut-être dans les règles ou alors je suis aveugle |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Sep 2013, 14:32 | |
| Merci ! Mog, la règle était de faire quelque chose de 10x10 (une pièce ou un studio entier) mais la règle était de ne faire aucune pièce. Donc on va dire que la salle de bain est sur le palier! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Sep 2013, 14:49 | |
| Magnifique Ziva ! |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua Dim 01 Sep 2013, 14:55 | |
| La déco est superbe! Surement très chère pour quelqu'un qui a la salle de bain sur le pallier mais c'est vivant et très tendance! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de SugoiZiua | |
| |
| | | |