| [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" | |
|
Auteur | Message |
---|
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Sam 12 Oct 2013, 19:24 | |
| Bonsoir. ^^
Moi, j'ai un petit soucis...
En jeu, quand je clique sur "Partager" (dans mon cas, il s'agit d'un terrain) et que je tape &, le message suivant s'affiche: " Le nom ne peut pas contenir l'un des caractères suivants: \ / : ; * ? " < > | { } & "
Je ne suis pas au bon endroit pour saisir les accents ?
Dernière édition par Nerwen666 le Dim 01 Déc 2013, 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Dim 13 Oct 2013, 11:09 | |
| Question posée suite à ce tuto déplacé dans la bonne salle |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Mer 16 Oct 2013, 20:29 | |
| Ça me rappelle vaguement quelque chose... Il y a un moment de ça, je crois qu'avec des membres sur l'off on a constaté que les accents étaient enfin pris en compte et que donc il n'y avait plus besoin d'utiliser le langage HTML. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Mer 30 Oct 2013, 14:36 | |
| RAPPEL Bonjour,
Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question. Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es. Bonne journée |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Dim 17 Nov 2013, 19:34 | |
| RAPPEL
Bonjour,
Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question. Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es. Bonne journée |
|
| |
Nerwen666 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Dim 01 Déc 2013, 19:46 | |
| Bonsoir, Désolée pour l'absence de réponse mais j'ai n'ai pas reçu de messages me signalant les réponses du sujet. A part celui d'aujourd'hui pour le message privé disant que ça fait longtemps que je n'ai pas répondu depuis longtemps. Je pense que la réponse de Maripiou me satisfait. On peut archiver la question, ou je dois mettre "résolu" ? |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" Dim 01 Déc 2013, 21:36 | |
| Comme c'est indiqué dans les règles tu dois mettre résolu dans le titre en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3] Question posée suite au tuto "Comment mettre des accents dans le titre et la description de vos créations envoyées dans l'échange" | |
| |
|
| |
|