communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMar 09 Sep 2014, 23:42

Elle a un nez bien à elle ! Very Happy
Je l'aime bien, elle est jolie comme tout. Les cheveux tirés en arrière lui vont à ravir d'ailleurs, ça lui donne un style qui la rend vraiment charmante.
Je suis un peu moins convaincu par la photo en bikini: l'ambiance est bonne, les couleurs sont belles mais la différence de style/qualité entre le fond et la miss me perturbe. Aussi, je trouve Georgia un peu mal placée ou mal coupée: sa position est bien trop "basse" dans l'image, ça ne la met pas assez en valeur et ça casse la fluidité de lecture de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2014, 08:35

Je vais juste commenter brièvement ta candidature. J'adore Georgia. Elle a 3 styles différents ici et ils lui vont tous. Pour du modeling, je trouve que c'est très bien.
J'aime beaucoup l'image en bikini, à part le haut du maillot qui n'est pas des plus beaux. Je trouve l'image très dynamique et le fait que tu aies coupé me plait car ça accentue ce mouvement et on la voit bien en plus.
Tu as une super qualité de l'image en jeu. Tu dois avoir une bête d'ordi.

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2014, 21:49

LadySquirrel : merci pour ton commentaire Smile J'avoue que je penche toujours plus pour un fond réaliste à défaut de ne pas trouver de fond qui me convienne. J'aurai bien aimé le modifier de sorte à ce qu'il fasse moins réaliste mais je n'ai pas encore trouver de méthode pour changer ça.
Je crois avoir vue une liste de sites regroupant des fonds irréels sur le Fo, est-ce que ça te dis quelque chose ?

Katnat : merci également pour ton commentaire ! Pour mon ordi, il est loin d'être une bête hiihi. J'ai essayé de booster la qualité graphique comme je pouvais. Dans le jeu tout est au max, j'utilise aussi le HQ mod de http://simsl3gacies.com/ et sinon j'ai installé le razer game booster. Et pour prendre les photos je bascule la camera. J'ai un HP pavillon, rien d’exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2014, 22:44

Free-Spirit a écrit:
Je crois avoir vue une liste de sites regroupant des fonds irréels sur le Fo, est-ce que ça te dis quelque chose ?
Ouiii... Si je ne me trompe pas c'est Delise qui avait fait une liste de ce genre non ? Very Happy
En tout cas, tu as beaucoup de fond 3D sur Deviantart.

EDIT: Me suis trompé, je vois Delise partout en fait mais c'était Maripioupiou.
http://www.sims-artists.com/t4042-sites-proposant-des-images-de-fond
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2014, 23:10

Oh merci pour le lien ! La galerie de Free-Spirit - Page 18 800185
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2014, 06:41

Sur le site de deviant art pour avoir des images non réelles tu cliques sur Digital Art puis 3-Dimensional Art et enfin tu choisis (ou non) la catégorie.
Parfois il faut s'inscrire pour pouvoir downloader, c'est juste une adresse mail, un user name et un mot de passe à rentrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2014, 09:47

Free Ta Georgia est ............. incroyablement belle !!! je suis fan plus que fan ! et Félicitation pour ta 1ere place sur le thème 1 !!! Wink j'ai hate de voir ta miss dans d'autres photos La galerie de Free-Spirit - Page 18 859832
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:35

Merci Katnat, j'avais même pas fait attention au fait que l'on peut sélectionner des catégories. Ça va me simplifier la vie Smile

Merci beaucoup Loli' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyVen 12 Sep 2014, 15:48

LadySquirrel a écrit:

EDIT: Me suis trompé, je vois Delise partout en fait mais c'était Maripioupiou.
http://www.sims-artists.com/t4042-sites-proposant-des-images-de-fond

Hé hé La galerie de Free-Spirit - Page 18 3320928611

Hum, navrée pour le post qui sert à rien, d'autant que Free, tu sais exactement combien j'aime Georgia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptySam 13 Sep 2014, 14:36

Elle est à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:40

THEME 1 : Jurassic fashion


DESCRIPTION

Pour réaliser l'image de ce thème, je n'ai pas eu le temps que je souhaitais. A la base, j'avais pensé asseoir mon model près d'un petit feu, entouré de sa fourrure, le visage tacheté de sang, avec posé près d'elle un animal mort qu'elle aurait chassé. J'ai dû passer deux bonnes heures à chercher une cape à tête de loup vue de face, mais sans succès. Je suis donc tombée sur celle-ci, qui m'a beaucoup plu, mais vu que l'image n'était pas prise de face j'ai changer d'idée. J'ai donc opté pour ce plan rapproché ce qui allait mettre son joli visage en valeur, ça j'en étais certaine. J'ai redessiné la fourrure comme j'ai pu, à la hâte, cherché un fond de foret un peu au hasard et joué sur plein de filtre pour masquer les imperfections. L'image en-soi me plaisait, mais ce n'était pas du tout ce qui était prévu et j'étais vraiment frustré en l'envoyant. Mais à ma plus grande surprise, je me suis retrouvée en première place. Je ne pensais même pas être dans les 5 premiers, ça m'a vraiment fait plaisir que cette image vous plaise autant. A croire que travailler sous pression rend mon travail meilleur !

Voici donc mon image.
La galerie de Free-Spirit - Page 18 Jurass11

Jurassic fashion


DETAILS :


image taille réelle:

- Sims:
- Fond:
- Fourrure:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMer 01 Oct 2014, 16:00

Waaah! L'image est vraiment spendide! Elle nette, les couleurs son sublimes, le regard de la Sim [insérez ici un mot qui arrive à indiquez la splendeur],euh... J'en perd mes mots! On peut dire merci à la peau de loup! ^u^
(Le seul petit hic, pour moi, c'est l'effet de la main, ça indique le mouvement oui, mais s'il n'avait pas était là, ça l'aurait quand même fait. Par ce que là, il rend la main un peu trop claire...)
L'image en elle-même est totalement géniale!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyLun 06 Oct 2014, 00:30

Elle a un de ces regards ta demoiselle... Elle est pleine de force ! Elle semble aussi un peu taquine en un sens.

En taille réelle, on voit quand même qu'il y a une différence entre le loup et la miss mais l'image reste très belle, elle dégage une atmosphère particulière ce qui est pourtant difficile à réaliser avec un plan rapproché. Je ne pense pas par contre que le flou de la main était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyLun 06 Oct 2014, 15:06

De suite en voyant ton image dans le concours, j'ai pensé à peau d'âne...c'est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyLun 06 Oct 2014, 15:11

Pensé pareil que Will! Peau d'âne avant de comprendre que c'était un loup. *et maintenant j'ai les chansons du films de Demy dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyLun 06 Oct 2014, 20:12


Ta photo est superbe ! ça me rappelle beaucoup princesse Mononoké Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:43

J'avais adoré ton image lors du résultat ! C'était même mon image favorite =D
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:05

Superbe image que tu nous as fait là, de même que les suivantes !
Dommage que tu aies du abandonner, tu aurais pu aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014, 12:02

Merci à vous pour tout ces commentaires I love you Ça me fait vraiment très plaisir !
J'ai vraiment quitté à contre cœur le concours, mais je n'aurai que pu envoyé l'image de ma mise en scène sans retouche et je ne voulais vraiment pas vous montrer un travail bâclé, d'autant plus que les autres candidats sont tous passé par l'étape de retouche graphique et mon image n'aurait pas fait le poids de toute manière...
Mais bon, ce n'est pas grave car j'ai adoré participé à tous ces thèmes ! Et dès que j'ai le temps je m'amuserai à reprendre les sujets manqués et vous posterai mes images. J'ai tellement hâte de reprendre !

Et je dois vous dire que Sims-Artists me manque ! Je n'ai pas eu le temps de passer depuis que j'ai abandonné le concours tellement j'étais prise par mon déménagement, les cours etc.
Mais d'ici deux semaines je pense que je serais de retour Very Happy

A bientôt et je vous fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: