|
|
Auteur | Message |
---|
Foufii Peintre au doigt Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 33
| Sujet: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 15:28 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre cette galerie pour vous montrer les créations que je fais, des maisons ou des mondes surtout J'espère que ça vous plaira ! ----- Pour commencer, je vais vous présenter quelques mondes que j'ai réalisé En premier, il y a L'île sauvage V.2, c'est une île déserte pour les sims avide d'aventure ! il n'y a absolument rien dans ce monde, juste un terrain résidentiel qui sert de campement et un autre terrain avec des plantes en tout genre (tomate, carotte...etc, et oui il faut bien se nourrir et ça change du poisson ) Ce monde contient les zones de plongée. - Plus d'images:
Ensuite, il y a Iles du paradis, c'est un monde que j'ai fais après l'addon île de rêve. Il contient les zones de plongée ainsi que des ports. - Plus d'images:
Ensuite, il y a Sim'île, c'est un monde moyen, je l'ai réalisé avant les deux mondes du dessus - Plus d'images:
Ensuite, il y a Simlake, celui là est un grand monde (la plus grande mapp du jeu) je l'ai laissé volontairement vide pour que chacun le remplisse à son goût - Plus d'images:
Et pour finir, je suis en train de créer un tout nouveau monde, qui sera mon tout dernier pour les sims 3 ! Je vous montre une petite image, il faut encore que je travail la forme, les textures, enfin tout quoi ! Je viendrais vous montrer l'avancement du monde au fur et à mesure J'espère ne pas avoir enfreint les règles. A bientôt ! -------------------------------- Edit 23/10/13 J'ai oublié de préciser, pour ceux qui veulent télécharger mes mondes, L'île sauvage V.2 et Iles du paradis ne sont pas dans mon studio du site off. Je les ai hébergé ailleurs. (Au début il y avait un petit soucis avec ces mondes, que j'ai résolu, maintenant il n'y a plus de problème, du coup je n'ai pas réussi a les remettre dans l'échange par la suite, ça disait qu'ils existaient déjà malgré leur suppressions) Je vous mets donc les liens ici : L'île sauvage V.2 : à télécharger sur Uptobox ou sur Partage facile Iles du paradis : à télécharger sur Uptobox ou sur Partage facilePS : Aucun contenu non off dans ces mondes ^^
Dernière édition par Foufii le Mer 23 Oct 2013, 19:50, édité 1 fois |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 15:51 | |
| Je te l'ai déjà dit, tes mondes sont magnifiques et les images de présentation aussi! J'ai un coup de coeur particulier pour tes mondes tropicaux mais le prochain a déjà l'air très prometteur! Si tu as envie de nous faire partager tes avancées et expériences sur ce nouveau monde, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord qui retracera son développement! |
|
| |
Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 47 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 17:00 | |
| J'aimais déjà beaucoup ce que tu faisais, mais c'était avant de voir tes mondes!!! L'île déserte me tente trop!!!! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 17:12 | |
| waw tes mondes sont vraiment magnifiques, j'aimerai pouvoir en faire autant!!!
c'est vrai que l'île déserte ça donne trop envie!!
les couleurs des tes îles sont sublimes aussi, bravo!! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 20:03 | |
| Tes mondes sont magnifiques ! Je crois que je vais installer mes sims dans l'île déserte. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 20:17 | |
| J'adore tes mondes, ils sont très beaux et très travaillés !! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 21:42 | |
| Oh my God... Je veux vivre sur une ton île déserte. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 22:09 | |
| Tes mondes sont très jolis . Surtout ile du paradis que j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 22:15 | |
| tes mondes sont magnifiques |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Ven 18 Oct 2013, 23:02 | |
| J'aime tes mondes *-* J'ai pas l'habitude de jouer avec les mondes téléchargés mais le grand monde monde me tente bien vu que je n'ai pas Ile de Rêve. :3 |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Sam 19 Oct 2013, 18:23 | |
| Tes mondes ont l'air magnifiques. Les Iles du Paradis me plaisent beaucoup.
Tu nous montreras aussi tes maisons? |
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Sam 19 Oct 2013, 18:39 | |
| Tes mondes sont magnifiques, surtout le premier! J'ai hâte de voir l'avancement pour celui en cours! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Lun 21 Oct 2013, 00:08 | |
| Tes mondes sont magnifiques !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Mer 23 Oct 2013, 19:53 | |
| Merci beaucoup à tous ! je suis contente que mes mondes vous plaise ! Je passerais surement demain, dans l'après midi, pour vous montrer quelques maisons que j'ai réalisé Et dès que j'avance dans mon monde, j'ouvre un journal de bord pour vous montrer l'avancement ! A bientôt ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Mer 23 Oct 2013, 20:33 | |
| De magnifiques mondes ! J'ai hâte de voir tes maisons ^^ |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Mer 23 Oct 2013, 20:47 | |
| Tes mondes sont magnifiques ! J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton monde en cours ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Mer 23 Oct 2013, 20:52 | |
| Ces décors sims3 sont magnifiques! bravo, Foufii! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 24 Oct 2013, 20:58 | |
| J'aime tellement tes mondes ! Je trouve juste les bords turquoise de tes deux îles un peu étranges... Il n'est pas impossible que je télécharge le grand monde vide, en bâtir un entièrement (les bâtiments) m'a toujours un peu attirée... En tout cas bravo pour cet immense travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:07 | |
| Coucou ! Merci beaucoup :)Oui c'est vrais que les bords bleu sont un peu bizarre... je voulais de l'eau plus claire et j'ai pas réussie à faire mieux que ça ^^ --------------------------- Aujourd'hui je vous montre quelques maisons, appartement(le camping) et terrains communautaires que j'ai fais ^^ Pour commencer, je vous présente la maison des Simpson ! - Plus d'images:
Ensuite, je vous présente White Home : - Plus d'images:
La maison perchée : - Plus d'images:
Modern Wood v.2 - Plus d'images:
Dernière édition par Foufii le Jeu 31 Oct 2013, 13:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:14 | |
| |
|
| |
corblas Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:29 | |
| Que de belles maisons ! Tu as vraiment de la créativité pour faire des espaces de grandes taille mais qui ne paraissent pas vide ! De plus la déco est bien colorée et pas du tout sombre ! Bon boulot ! |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:37 | |
| la maison des Simpson est bien faite, elle y ressemble vraiment, (même si les sims Simpson me font très peur XD). White House c'est moins le genre de maison que j'aime bien, même si j'aime bien l'extérieur. J'adore la maison perchée, j'aime beaucoup ce genre de maison, c'est très reposant. Mais mon bâtiment préféré de ce que tu as présenté c'est la garderie, plein de couleurs j'adore ça *-* |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:49 | |
| je suis juste amoureuse de la maison perchée, elle est sublime!! j'aimerais trop habiter là dedans moi, très nature, très cool, très douce! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 13:53 | |
| J'avais déjà vu la majorité de ses maisons, mais c'est un plaisir de les revoir! Vraiment, tu as beaucoup de talent, pour des genres assez différents. Tu es pleine de bonnes idées qui rendent les maisons très sympa, avec seulement du contenu du jeu! J'adore le bar, le camping (trop réaliste), les maisons moderne, le château... |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Foufii Jeu 31 Oct 2013, 14:55 | |
| Que de belles maisons ! La maison des simpson est criante de vérité, incroyable, d'autres créateurs ont essayé, mais c'est vraiment la plus fidèle que j'ai vu, le camping est super, j'aime beaucoup la garderie et les maisons en bois aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Foufii | |
| |
|
| |
|