| Lora's Touch [Galerie de Laureii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 03:00 | |
| Bienvenue sur ma galerie! Je suis de niveau apprenti je dirai. Je suis assez polyvalente, je fais du modeling, je me tâte au Hair Drawing et à la création de mondes, mais ce que je préfère est la création de Sims. Je suis touche-à-tout alors il y aura de la variété ici! Je vous souhaite une bonne visite et un commentaire est toujours agréable! Ce soir, je vous montre en exclusivité une nouvelle simsette. Oui on dirait que je ne fais que ça mais j'efface les moins abouties. Voici donc Simsette NO NAME (évidemment je suis ouverte à toute suggestion de nom). Bref. Je suis très très très peu satisfaite de cette simsette (même pour un premier ''jet'') alors si vous voyez des trucs qui clochent, je suis toute ouïe! (j'ai moins de cc aussi, alors les yeux sont moches, le makeup est pourri, etc.) - Spoiler:
En plus une image dans le CAS! Pouah, c'est mal toussah.
J'avais dans l'idée d'en faire un personnage mythique, fantastique. Pour l'instant elle est banale mais je trouverai bien un truc qui la rendra magique ^^. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 10:34 | |
| Pour l'instant je l'imagine bien s'appeler Morticia Adams sauf qu'elle a encore de bonnes joues bien sims3. Et je pense que je la préfère cheveux lâchés. Pour la rendre plus magique, je ne sais pas si c'est possible en sims3, mais essaye de lui faire les yeux plus en amande, et avec une teinte rare, genre turquoise ou vert très clair. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 11:53 | |
| Elle est jolie, mais comme Koe, je la trouve pas du tout fantastique. Elle a même l'air un peu timide.