| Lora's Touch [Galerie de Laureii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 03:00 | |
| Bienvenue sur ma galerie! Je suis de niveau apprenti je dirai. Je suis assez polyvalente, je fais du modeling, je me tâte au Hair Drawing et à la création de mondes, mais ce que je préfère est la création de Sims. Je suis touche-à-tout alors il y aura de la variété ici! Je vous souhaite une bonne visite et un commentaire est toujours agréable! Ce soir, je vous montre en exclusivité une nouvelle simsette. Oui on dirait que je ne fais que ça mais j'efface les moins abouties. Voici donc Simsette NO NAME (évidemment je suis ouverte à toute suggestion de nom). Bref. Je suis très très très peu satisfaite de cette simsette (même pour un premier ''jet'') alors si vous voyez des trucs qui clochent, je suis toute ouïe! (j'ai moins de cc aussi, alors les yeux sont moches, le makeup est pourri, etc.) - Spoiler:
En plus une image dans le CAS! Pouah, c'est mal toussah.
J'avais dans l'idée d'en faire un personnage mythique, fantastique. Pour l'instant elle est banale mais je trouverai bien un truc qui la rendra magique ^^. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 10:34 | |
| Pour l'instant je l'imagine bien s'appeler Morticia Adams sauf qu'elle a encore de bonnes joues bien sims3. Et je pense que je la préfère cheveux lâchés. Pour la rendre plus magique, je ne sais pas si c'est possible en sims3, mais essaye de lui faire les yeux plus en amande, et avec une teinte rare, genre turquoise ou vert très clair. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 11:53 | |
| Elle est jolie, mais comme Koe, je la trouve pas du tout fantastique. Elle a même l'air un peu timide.
Et j'aime beaucoup la simsette de ton avatar! Je crois que tu l'as montré ailleurs mais j'avais pas commenté. |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 11:56 | |
| Ta simette est très jolie! Comme le dit koelia, si tu veux qu'elle soit plus magique, fais lui ses yeux en amende avec une couleur un peu "étrange", tu peux aussi lui glisser des mèches vert ou bleus dans les cheveux, enfin des couleurs fantastiques quoi! Moi par contre je la préfère les cheveux attachés, ça fait plus ressortir son visage. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 14:44 | |
| Moi je verrai bien des mèches, comme dit Roxxy, ou des reflets, accordé(e)s à la couleur étrange de ces yeux en amande. Après tout dépend dans quelle catégorie de fantastique tu veux la mettre. Aurait-elle un lien avec le feu, les plantes, l'eau ? Tu peux jouer sur ça. Le lui donnerai un air plus espiègle, ou plus adulte peut-être, en affinant son visage et en jouant avec la courbure de ses sourcils... |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 15:52 | |
| Merci pour vos commentaires! Je lui ai fait des yeux en amandes, mais si je les allonge trop son visage est étrange :/ Pareil si je l'affine trop. Mais sinon je lui ai collé des cheveux violets, je trouve que ça lui va bien! Je voulais faire un vrai photoshot mais mon pose-player n'est pas installé. - Spoiler:
Je pense que ça sera la version définitive si vous n'avez rien d'autre à ajouter ^^. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 15:55 | |
| Je l'aime beaucoup comme ça ! Tu peux aussi essayer de lui faire des pupilles en amandes. Pour faire fantastique, tu peux aussi essayer de lui faire des oreilles pointues. |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 16:04 | |
| Les oreilles ne se voient pas à cause de la coiffure mais je les aient faites... Et j'ai oublié: voici pour toi Pomme - Spoiler:
|
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 17:23 | |
| Je lui aurais rapproché le haut et le bas de l'oeil, pour le faire plus mince, si l'étirer rend le visage étrange. Et aussi peut-être affiner son nez.
J'aime bien ton avatar, mais il aurait fallu peaufiner un peu le détourage au niveau de la poitrine. Sinon j'adore la simette ! |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 17:38 | |
| Elle est trop belle la simsette de ton avatar ** on la reconnaîtrait entre 1000 ! J'ADORE ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 18:30 | |
| Ah bah ENFIN tu ouvres ta galerie ! :pompom: En plus tu fais vraiment de jolies choses. Ta dernière simsette est vraiment belle, personnellement je trouve qu'elle est parfaite comme ça. Les cheveux violets lui vont parfaitement. J'aime énormément la simsette de ton avatar. Mais elle ne détrônera pas Cassie chérie d'amour |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 26 Oct 2013, 19:34 | |
| Ta simette est beaucoup mieux comme ça ^^. J'adore celle de ton avatar aussi. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Dim 27 Oct 2013, 15:38 | |
| C'est vrai que la demoiselle de ton avatar est juste adorable. ♥ La nouvelle miss sans nom est aussi très intéressante. J'aime beaucoup sa couleur de cheveux par contre je préfère le nez de sa première version. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 30 Oct 2013, 14:47 | |
| La 2e version de la demoiselle sans nom est très jolie, son nez est peut-être un peu épais, juste. Ton avatar est super beau, en plus gros, il y a le détourage à peaufiner, par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 13:19 | |
| Merci pour vos commentaires! J'ai mis la demoiselle ''en pause'', elle ne me plaît pas pour le moment et je ne l'utiliserai pas tout de suite. Suite au crash de mon jeu, la majorité de mes fichiers .sim sont invalides... j'ai donc créé une nouvelle simsette, très simple. Je ne veux pas qu'elle soit originale, je veux juste un visage simple. C'est elle qui participe au concours ''Dark Shadowz''. - Spoiler:
(J'ai aussi des images en stock pour faire un shoot dans ce style, à voir...) Voici le premier assignement, ''Longing'' (soit le désir, la nostalogie), avec le petit texte en français parce que la version anglaise est pas corrigée - Spoiler:
Autrefois, j'étais mariée et mère. J'étais comblée. Aujourd'hui, je suis seule. Mon Rodger est mort et mon mari est parti. Aujourd'hui, je suis perdue... Chaque jour je me recueille sur la tombe de mon enfant chéri. Je repense au passé. La présence de mon fils est omniprésente, tangible...
|
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 13:28 | |
| Pour une simsette "simple" elle est très jolie je trouve Un genre de fille qu'on pourrait très bien croiser dans la rue. Et t'as deuxième image est très belle et dégage vraiment quelque chose. J'ai juste un peu de mal avec les cheveux. Je ne sais pas si c'est la texture qui me gène ou la couleur. Mais la mise en scène, le fond et les personnages sont parfait ! Super travail. Moi J'adore |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 14:05 | |
| Ta simsette est vraiment très belle. Elle ressemble à tes autres créations mais a quelque chose d'unique je trouve. Ta dernière image Je la trouve magnifique. Ton idée est superbe et la mise en scène sympathique. Je tilte un peu sur les cheveux, j'y connais rien là-dedans mais ça manque peut-être de texture. En tout cas, j'adore, bonne chance ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 14:18 | |
| La demoiselle dégage en effet une beauté simple et agréable. La dernière image est vraiment pas mal, la mise en scène est bien par exemple. Après je rejoins les filles: les cheveux ont un rendu trop compacte et pas assez fluide (même s'il y a de l'idée dans le mouvement). Y a aussi un tout minuscule petit détail: j'ai l'impression que le crâne du bébé fait une légère pointe à un moment.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 15:49 | |
| Merci les filles! Si elle ressemble aux autres, c'est parce que j'ai réutilisé des traits de mes anciennes simsettes. Surtout la bouche, c'est une copie conforme de celle de l'avatar, le nez ressemble un peu à celui d'Aèlys et la forme du visage, un peu de Cass. J'ai essayé de reproduire ses yeux, mais impossible. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Sam 16 Nov 2013, 16:17 | |
| pas mal du tout ton image ^^
j'aurai peut-être moins mis le bébé en phosphorescent, mais très bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 20 Nov 2013, 17:36 | |
| Merci tout le monde! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts chez Unbound pour ses foutus cheveux Aujourd'hui est un grand jour chers amis: j'ai créé un sims HOMME Le voici donc: Adam, bel homme dans la vingtaine, rêveur et cherchant l'amour. - Spoiler:
Des avis, des choses à modifier? Je suis une grosse feignasse qui fait un copier-coller de chez Forum Sims 3, pas taper! |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 20 Nov 2013, 17:44 | |
| ** Il est célibataire ?! Parfait ! *Courdanstouslessens*
En effet c'est un grand jour, ton sims est parfait, je n'ai rien à redire. Tout à fait mon genre hihi |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 20 Nov 2013, 19:54 | |
| Je ne suis pas fan du slider qui fait une aussi grande courbe à la bouche, c'est pas très naturel mais sinon ton sims est très mignon! Il me fait plus penser à un ado ou post-ado (qui remarque, fonctionne à 20 ans). |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 20 Nov 2013, 21:17 | |
| Qu'il est booooooooooooow! Sinon, je remonte un peu, mais l'image de la mère qui tient son enfant est vraiment sublime, (triste, en logiquement) mais vraiment très belle! |
|
| |
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] Mer 20 Nov 2013, 22:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuh... Mais c'est qu'on lui ferait bien des choses coquines à celui-là. Non mais il me plait beaucoup, il a un petit air juvénile tout mignon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lora's Touch [Galerie de Laureii] | |
| |
|
| |
|