communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Loliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014, 13:55

Très jolie Simette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:44

J'adore lez cheveux courts ! Et le visage est bien travaillé, il y a juste l'arrête du nez que je trouve trop fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014, 23:37

Oooh moi je trouve que sa couleur de cheveux (ainsi que la coupe) lui vont à ravir !

Elle a des traits aussi très intéressants, que se soit de face ou de profil (qui m'a surprit). Je rejoins juste Rope sur la finesse de l'arrête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 10:49

Merci pour très gentil commentaires ! je n'ai pas encore modifié l’arrête de son nez mais vous avez raisons et je vais m'en occuper prochainement !

Moi aussi j'adore les cheveux courts !! ( j'ai coupé les miens hyper courts après les avoir eus très long toute ma vie .... chez moi cela à crée un choc parce que j'ai fais ça sans prévenir .... Galerie de Loliam - Page 4 2952643351 la coifeuse m'a dit : Vous êtes sûre ? c'est radicale quand même ! affraid )

Bon je me suis penchée sur la recoloration de vêtement et en particulier de la même robe dans un esprit "Batik/ethnic" ?? ( je ne sais pas trop comment le qualifier ...)
J'ai un galéré avec le rajout des ombres et c'est pas encore au point !!
Donc si vous avez des trucs et astuces sur le travail des détails et ombres dans Gimp je suis preneuse !! je débute alors ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:04

Alors je n'y connais rien mais je trouve ça très réussi ! Very Happy
Tu auras sûrement plus d'aide en ouvrant un JDB ou en consultant les sujets de cette salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:23

Je ne m'y connais pas aussi en création de vêtement. TT
Mais les robes sont très jolies à mes yeux ! Je préfère tout de même les deux versions avec la dominance de rouge, les motifs me semblent plus nets.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:42

Ta simette est magnifique et tes robes sont très bien ! Où est-ce que tu veux rajouter des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014, 06:43

Elle est splendide ta simsette ! Tes robes sont jolies et mes préfères sont la première et la dernière robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014, 13:01

Merci pour vos encouragements ! c'est très gentil Very Happy

Betty tu as raison il serait plus judicieux d'ouvrir un JDB même si en ce moment je fais un peu trop de choses en même temps ... je suis en train de retravailler sur mon monde ( tout ça parce que je voulais un bel étang pour y installer une cabane de pêcheur Galerie de Loliam - Page 4 734324 )Et l'envie de découvrir les outils de création pour les sims4 sans compter la reprise du boulot ... je me sens un peu dispersée !! mais je vais y songer sérieusement parce que j'ai envie de progresser !

Laurak, c'est pas tant le travail des ombres qui me pose problème ( je commence à comprendre comment utiliser les outils dans Gimp grâce aux supers tutos du forum !!! ) que le relief sur les bordures de la robe mais je pense que je vais ouvrir ce journal ce sera sans doute plus adapté que ma galerie ... mais en tout cas merci pour tes encouragements !

Et c'est drôle mais ma robe préférée c'est la jaune ... Galerie de Loliam - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014, 21:36

J'aime ce que tu fais!

Ma préféré est également la première et celui que j'aime le moins c'est la jaune, ça me fait pensé aux anciens rideaux d'une voisine du coup j'ai l'impression qu'elle porte un rideau Galerie de Loliam - Page 4 1989925733 .
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014, 14:18

J'aime bien Lina et sa couleur de cheveux, qui lui donne beaucoup de peps !
Les robes sont bien réussies, mais idem qu'au-dessus, celles en rouge ont des motifs plus nets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 18:27

Je suis en train de découvrir la création d'image, commencé pour les besoins du Forum avec ma présentation , puis avec le concours de Mad " Crée-moi une étoile " et j'ai eue envie de faire une image pour le plaisir ...
je sais que Betty va me dire d'ouvrir un JDB ...  Wink et elle aura raison !! puisque les galeries sont faites pour exposer le travail fini et non pour apprendre et progresser .... 
Bon on va dire que cette image est finie ...
Je sais que c'est bourré de défauts , que le cadrage est d'une banalité à pleurer et que la transition bois /peau ne va pas...que la racine de gauche non plus .... enfin bref pleins de truc !!! mais un tout petit conseil  même microscopique ... sera le bienvenu Galerie de Loliam - Page 4 1989925733

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 18:51

Je trouve que ton image est belle et pas banale du tout.
Ce qui est bizarre, je ne sais pas si c'est voulu mais il semble que la lumière est derrière la fille.
Tu as laissé un liseré noir/marron autour d'elle ça fait étrange, surtout pour les parties vers le haut qui sont censées être éclairées non?
Elle est bien rose par rapport au reste de l'image.

Mais bon, ce sont mes impressions et je ne suis pas une pro du graphisme donc faut certainement pas tenir compte de mes commentaires à part que tu es douée   Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Pnixie
Pnixie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 19:04

Coucou ! Alors franchement pour une débutante c'est super ce que tu as fait !

Voici les quelques petits défauts que je soulignerais :
- faire passer les cheveux par dessus la racine pour un effet plus réaliste
- Améliorer les couleurs de ta simsette, on voit qu'elle a été rajoutée, certainement par manque de luminosité/ombrage
- Les faisceaux de lumière devraient toucher le sol, on les voit se stopper au milieu de l'image ça ne fait pas très réel

En tout cas continue sur ta lancée c'est du très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 19:14

loliam a écrit:
Je sais que c'est bourré de défauts , que le cadrage est d'une banalité à pleurer et que la transition bois /peau ne va pas...que la racine de gauche non plus .... enfin bref pleins de truc !!! mais un tout petit conseil  même microscopique ...

Nan mais t'es pas bien ???? o.O
Elle est magnifique cette image !

le cadrage: banal peut-être mais il sert l'image donc c'est bon, tu ne peux pas te mettre un cadrage en biais la dessus. La seulle chose que je verrai possible serait un cadrage en plogée, mais bon est-ce réellement faisable ?
La transition bois/peau: pourquoi tu dis ça ? Si tu veux donner l'impression que c'est le bois qui se transforme en femme (ou l'inverse) effectivement, ça ne va pas, mais si tu veux donner l'impression que la femme est prise dans le bois, y a pas de soucis !
La racine de gauche: euh laquelle ? pourquoi ?

La seule chose que je verrai serait peut-être une ombre un peu trop prononcée en dessous des bras, mais c'est franchement tout. Magnifique image ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2014, 07:59

loliam a écrit:
je sais que Betty va me dire d'ouvrir un JDB ...  Wink et elle aura raison !! puisque les galeries sont faites pour exposer le travail fini et non pour apprendre et progresser .... 
Bon on va dire que cette image est finie ...

M'enfin ! C'est qu'elle va me faire passer pour une grosse vilaine ! Galerie de Loliam - Page 4 4170771948
Non mais c'est vrai que je prône le JDB pour pouvoir apprendre sans pourrir sa galerie et que tout reste bien défini sur le fo mais si tu estimes que cette image est finie tu as le droit de la poster et si tu as envie de la retravailler tu peux la reprendre dans un JDB. Wink

Bon ceci dit j'aime beaucoup ton image, elle est très belle et poétique. I love you
Alors oui il y a des défauts mais je peux te dire que quand j'ai découvert le graphisme j'étais trèèèèèèèèèèès loin de faire aussi bien que toi !
Tu as de très bonnes idées, il te manque juste un peu de technique.
Pourquoi ne pas refaire un ou deux ateliers en candidat libre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 11:16

Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements ! Galerie de Loliam - Page 4 822878

Betty : Je ne veux pas te faire passer pour une vilaine voyons ! Galerie de Loliam - Page 4 9720  tu es une super modératrice et tu fais super bien ton boulot donc je savais que tu allais me proposer un truc pour améliorer cette image Galerie de Loliam - Page 4 2952643351 et l'idée du suivis d'atelier est une super idée !! je suis donc allée fouiner et je dois bien dire que je ne sais lequel faire .... scratch entre celui ci ou Celui la sachant que j'utilise Gimp
En tout cas merci pour tes compliments parce que tes images sont pour moi une vraie référence !!!

Laurak : Merci !! c'est vraiment gentil  tu as raison pour l'ombre sous les bras elle est très forte ... mais à force de regarder cette image je ne vois plus rien !
Je trouve que la racine sur la gauche de l'image ne s'enfonce pas assez dans le sol et qu'elle a un peu l'air de flotter ...
Et en fait je voulais faire en sorte que le bois se transforme en femme .... donc c'est raté ! mais ton interprétation est super !  Galerie de Loliam - Page 4 285761

Pnixie : Merci ! comment faire passer les cheveux par dessus le bois ??? en découpant mon render de simette (uniquement les cheveux pour l'ajouter par dessus mon tronc ?

Kat:  Merci !!
Pour l'éclairage de ma simette je pense que j'aurais dû éclairer celle-ci autrement  dès le départ....et l'éclairer par au dessus et non de face ....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 20:42

Très originale cette image ! J'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:36


C'est super beau et original ! Je vais avoir besoin d'entraînement pour atteindre ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:03

Je te taquine ! Galerie de Loliam - Page 4 571125
Pour les ateliers je dirai que les deux sont intéressants et complémentaires donc je te conseille les deux en commençant par le 1er. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:20

loliam a écrit:
je suis donc allée fouiner et je dois bien dire que je ne sais lequel faire .... scratch entre celui ci ou Celui la sachant que j'utilise Gimp

Ah ben justement, l'autre jour, j'avais envie d'en suivre un et j'avais la même hésitation que toi ... Du coup merci Betty ! Je sais lequel choisir maintenant alors ! Je ne sais pas si ça se fait de les suivre à deux quand ils sont terminé, mais si oui et si ça te dis Loliam, on pourrait le faire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 09:27

Super Laurak !!! j'adore l'idée Very Happy en revanche je ne sais pas si c'est possible faut voir avec les admins Galerie de Loliam - Page 4 3717980584 Galerie de Loliam - Page 4 1749905103
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:53

Superbe ton image, l'idée est excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 00:05

Je laisse les autres te donner de supers conseils, moi dès que ça touche à la technique, je touche le fond. Galerie de Loliam - Page 4 2545630961

Sinon je trouve l'idée déjà sympa comme tout et la réalisation est certes imparfaite mais n'est vraiment pas mal du tout, pour un début c'est même très très trèèès prometteur. L'image d'ailleurs, a une très jolie qualité malgré ses petits défauts (je suis certaine qu'en très peu de temps, tu vas nous pondre de vrais chef-d’œuvres).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014, 09:52

Merci à vous deux ! Embarassed
Ce qui est sur c'est que j'ai adoré créer cette image et que j'ai bien envie de continuer et très prochainement avec Laurak je vais pourvoir acquérir un peu de technique grâce au suivi d'atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Loliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Loliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: