communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème 7 : les péchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 19:46

J'ai adoré ce concours. J'ai bien appris et je me suis beaucoup attaché à Liam mine de rien. J'ai envoyé mon image pour ce thème, malheureusement, pour des choses qui sont plus qu'évidentes, au thème numéro 8 l'éliminée sera moi-même car je m'arrêterai là.

Pour le thème 7, j'ai fais mon image donc je reste (à moins que vous vouliez en profiter pour m'éliminer mais j'aurais voulu voir à quelle place j'aurais pu être) mais au thème 8, l'aventure s'arrête pour moi.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 23:05

Bon j'ai hésité à répondre depuis quelques jours.

Je trouve que c'est assez paradoxal de vouloir savoir à quelle place tu veux être et quitter le concours. En toute logique si tu veux savoir quelle aurait été ta place le mieux serait de continuer le concours réellement.
Après la situation est délicate car tu veux que l'on juge normalement ce tour tout en sachant que le tour suivant il n'y a pas de compétition car tu te retires.
Je trouves pour ma part que cela nous met dans une situation compliqué et que pour les autres candidats c'est... En fait je ne sais pas pour les autres candidats je ne peux parler que pour moi même.

Quoi qu'il en soit comme nous sommes professionnels (oui on s'est pris au jeu) nous allons noter les candidatures reçues. Quand à l'issu des choses nous sommes en train d'en délibérer afin de tenter de maintenir le concours aussi intriguant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 23:28

Boarf laissez tomber alors, ne vous embêtez pas avec moi, éliminez moi à ce tour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 09:49

J'ai hésité à le faire, mais je vais aussi donner mon avis en tant que candidate. Comme Answers j'avoue avoir été surprise de voir que le nouveau design mettait en avant les images d'un seul candidat du concours. J'ai trouvé ça  maladroit vu que le concours n'est pas terminé.
Mais il est aussi vrai que les couleurs des créations de Voïces sont assorties avec la saison. Par ailleurs je considère que les membres du jury sont suffisamment adultes et responsables pour juger les créations futures selon leur barème et non selon une opinion préconçue. Le barème est détaillé et les avis de chacun des membres sur chaque image étant très développés, je ne pense pas qu'on puisse douter de la rigueur des membres du jury sur ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 12:46

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 7 : les péchés capitaux   Thème 7 : les péchés capitaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 7 : les péchés capitaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commentaire] Les péchés capitaux
» [Challenge] Le légacy péchés capitaux
» Thème 5 : Chromatique
» [ Challenge ] Le legacy des péchés capitaux des Preor !
» [Challenge] Chronicles - Une famille de péchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: