communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Hugh Jackman est le plus ressemblant ?
Celui de Joël68500 ?
[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Vote_lcap25%[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Celui de Khalizya ?
[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Vote_lcap75%[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyVen 01 Nov 2013, 10:44

Il est temps de départager nos Hugh Jackman !!

Joël68500:

Khalizya:

Vous avez jusqu'au 15 novembre pour voter et commenter !


Dernière édition par Delise le Sam 16 Nov 2013, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyVen 01 Nov 2013, 11:32

Alors...

Dans l'ensemble je trouve les deux Hugh sont bien fait. Mais j'ai une préférence pour le deuxième, celui pour lequel j'ai votée. Je trouve que le volume du visage a mieux été travaillé. Le nez ressemble exactement à celui de l'acteur et même dans l'ensemble, personnellement, moi il me fait tout de suite penser à l'acteur. Ce que je trouve dommage par contre, c'est sa grimace. Moi j'aurai aimé voir un Hugh avec son beau sourire **.

Pour la première image, ce que j'ai bien aimé et qu'on ne retrouve pas chez la 2ième, ce sont les rides de visage. Aussi, son expression étant neutre, on peut plus facilement analyser ses traits de visage. Sinon, Joël68500 je trouve que ton sims et un peu trop mince au niveau du visage et pas assez carré de la mâchoire.

Voila voila, vous avez fait un super travail tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 02 Nov 2013, 14:54

Deux beaux Hugh ! Razz

J'ai voté pour celui de Joël, car même si certains détails sont mieux réalisés par Khalizia, la grimace qu'il fait empêche un peu de voir pa ressemblance...

Voilà, bravo à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyLun 04 Nov 2013, 13:58

J'ai voté Joël !

Deux beaux Hugh pas de doute mais je trouve celui de Khalizya un peu sévère même si les traits font bien réalistes ...

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyLun 04 Nov 2013, 14:22

J'ai voté Khalizya, je trouve ton Hugh très ressemblant !!! Bravo à vous deux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyVen 08 Nov 2013, 01:37

Khalizya! je trouve que ton Hugh ressemble au vrai,malgré que
je n'aime pas vraiment la grimace qu'il fait lol mais je vote quand meme pour toi! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyVen 08 Nov 2013, 10:07

Je n'aurais pas du mettre la grimace^^
Il y a d'autres photos dans le sujet, mais je trouvais celle là plus marrante.
Merci en tous cas Wink
Joël, j'aime bien l'expression du tien, il a l'air paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyLun 11 Nov 2013, 02:41

Je vote pour le Hugh de Joel, j'aime bien l'air pensif qu'il a et puis la grimace du Hugh de Khalyzia me dérange un peu^^ (Et puis je craque pour les rides aux coins des yeux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptyLun 11 Nov 2013, 11:49

Les deux sont très bien faits, mais je retrouve plus Hugh dans le deuxième, celui de Khalizya ^^ La grimace, justement, me rappelle l'acteur dans certains films, je trouve ça bien fait Smile

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 09:07

C'est Khalizya qui remporte cette animation ce mois ci ! Bravo [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   775401
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Istina
Istina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29
Localisation : Pawnee

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 09:52

Hihihihi Hugh Jackman ♥
Je pense que j'arrive un peu trop tard pour voter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://santabarbaraskies.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 10:07

Dommage, oui, à un jour près ^^
Mais dans 15 jours, on ouvrira les votes pour les Gad dans l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 12:17

Bravo Khalizya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 14:01

Bravo Khalyzia ! [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   EmptySam 16 Nov 2013, 21:48

Merci!
Et bravo à Joël, ton hugh était très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty
MessageSujet: Re: [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]    [vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Laurie)[Juillet 2013]
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Harry Potter)[Mai 2013]
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Gad Elmaleh) [Novembre 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: