Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Galerie de KieleMahina] Musée KieleMahina Mer 06 Nov 2013, 10:34 | |
| C'est super d'ouvrir une galerie, KieleMahina, mais je pense que tu gagnerais des commentaires en intégrant tes photos dans ton post, plutôt que de nous faire cliquer J'ai flashé sur la photo du Louvre qui est très réaliste, mais je n'arrive pas à lire le crédit dessus, c'est toi qui l'a fait ? J'ai regardé pas mal de tes photos, pour les shooting de sims, n'hésite pas à jouer avec le pose player pour les rendre un peu plus vivants ! Il y a pas mal de photos qui se centrent sur des vêtements/chaussures, tu fais de la création de vêtement ? |
|
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Galerie de KieleMahina] Musée KieleMahina Ven 08 Nov 2013, 15:04 | |
| En effet c'est assez embêtant de cliquer ^^ Je rejoins Delise pour la photo du Louvre. Pour le reste j'ai regardé les photos de l'appartement. Je pense qu'il nous en faudrait un peu plus pour se faire une idée ^^ |
|