| ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue dans ma Galerie Après avoir vu toutes ces galeries remplies d'images magnifiques, j'ai décidé de me lancer moi aussi ^w^" J'aimerais préciser que ca fait une année que je joue aux sims et seulement quelques mois que je me suis mise à la création d'images. Je suis en train d'apprendre à manier Gimp, même si mon niveau est plus que bas. - Hayden Fox:
- Angel Baker:
Une trèèèès vieille image, presque une de mes premières simettes!
- Longue attente.:
La simette sur cette photo s'appelle Kira, elle vient de mon legacy. Si on place le contexte, elle est en train d'attendre son mari. (sauf qu'il est mort d'un accident pendant la nuit, mais elle ne le sait pas)
- Spoiler:
Image faite totalement à l'arrache pour un projet, l'effet d'éblouissement est mochu je sais Les deux sims viennent aussi de mon legacy, contrairement à ce qu'on eut penser, ils sont frère et soeur o/
- Spoiler:
Les voilà de plus près ^w^"
Merci d'avoir jeté un oeil sur ma galerie ! Anyamany |
|
| |
N3ikka Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Là où on dit clenche
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 11:21 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de tes images : je les adoooooore, je les trouve trop belles ! Bon, je suis pas une pro, mais je suis fan *3* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 11:26 | |
| *calin* MARCHI NEIKKCHOUW *3* |
|
| |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 11:57 | |
| trop joulies *3* j'adore !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 12:12 | |
| |
|
| |
Twinkle Timide du pinceau Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 12:32 | |
| Une petite préférence pour les premières photos ! Et l'ambiance que tu donne à tes photos *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 12:42 | |
| Merci beaucoup, ca me fait plaisir *0* |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 13:22 | |
| La première image est trop belle avec cet effet de lumière sur le visage. Et la simsette ** tellement jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 13:48 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 16:47 | |
| Tes images et sims sont jolis et je contente que tu te lances enfin à ouvrir une galerie! - Free-Spirit a écrit:
- La première image est trop belle avec cet effet de lumière sur le visage.
Et la simsette ** tellement jolie j'ai aussi craqué sur la promière image! Hayden est très jolie (pas très réaliste mais son visage a vraiment un truc) et cette lumière!!! Tu l'as faite sous Gimp ou c'est un filtre automatique? N'hésite pas à refaire les ateliers Gimp pour continuer à progresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 17:30 | |
| Merci beaucoup *W* Je ne m'essaie pas encore au réaliste, j'attends d'avoir un peu plus d'expérience ^^' Cette lumière, elle vient d'un filtre automatique puis je l'ai légèrement retouchée sous gimp après! Je compte les faire tous un par un, lentement mais sûrement!o/ |
|
| |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 17:36 | |
| En tout cas elle est trop jolie */////*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 17:51 | |
| Rooow ca me fait trop plaisir qu'elle vous plaise |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 02 Nov 2013, 21:56 | |
| Hayden est vraiment adorable sur la deuxième image ! Certes elle n'est pas super réaliste mais elle est très craquante. Le frère et la sœur sont vachement sympas ! Il reste des pixels mais les deux images les présentant sont super jolies je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Dim 03 Nov 2013, 03:57 | |
| Merci beaucoup, c'est l'effet que j'ai voulu en retouchant cette photo *w* Je n'ai pas arrangé les pixels entre temps... Merci encore une fois |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Dim 03 Nov 2013, 10:59 | |
| Elles sont toutes très jolies, mais moi j'ai une préférence pour celle de la longue attente ! Peut-être à cause du côté dramatique qui, lié à la chanson que j'écoute, rend l'image et l'ambiance magnifiques Pour une débutante, tu te débrouilles toujours mieux que moi ! XD |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Dim 03 Nov 2013, 11:14 | |
| Vraiment de très belles réalisations j'adore le grain des images les effets pastel sont criant de beauté
moi le images que je fais sont toujours prise dans mon jeu je les affine par la suite avec photofiltre je sais je suis un dinosaure à l'occasion jete un coup d’œil à ma galerie Ainsi qu'un grand faignant j'ai plutôt du mal avec d'autre logiciel |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Dim 03 Nov 2013, 15:48 | |
| Tu fais de belles choses Any, c'est cool que tu ouvres ta galerie. J'ai flashé sur Hayden, elle est super jolie et cet effet |
|
| |
Azie Illustre illustrateur Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Dim 03 Nov 2013, 17:41 | |
| Wahou, Any, C'est géééééééééénial ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Mer 06 Nov 2013, 10:14 | |
| Et bien effectivement, Any, il était temps ^^ je suis totalement sous le charme de la première phot de la série d'Hayden, il y a vraiment quelque chose qui s'en dégage, je trouve. De façon, générale, Hayden est très mignonne ! Angel aussi, mais finalement, l'effet "décolore" tellement l'image qu'on ne la voit pas très bien Je verrais bien "longue attente" comme illustration d'une histoire, et les deux ados sont sympa Dans l'ensemble, tes effets graphiques sont plutôt sympathiques, il faut penser à dépixélliser maintenant |
|
| |
EmmaDesign Timide du pinceau Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Mer 06 Nov 2013, 11:43 | |
| J'adore, le spoiler Hayden Fox, comme le dit Delise il y a quelque chose qui s'en dégage. En dehors de l'apparence tout ça, les photos sont très pixelisées donc c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Ven 08 Nov 2013, 15:08 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos commentaires *-* Je vais me mettre à dépixeliser vu qu'apparemment, c'est ce qui pose problème!/o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ Sam 09 Nov 2013, 03:00 | |
| Hooooooooooow *A* *lache Natacha façon sims* 8D Merci pour ton pavé ça me fait plaisiiiiiir *-*
Fan number ouane de la tof d'Angel!Apa concurrence hein ewe" (Heeeeeey c'est tellement une belle façon de détourner la réalité se dire qu'elle est tellement belle qu'elle est pas realiste. *prend des notes* °^° Je suis contente qu'elle te plaise ihihihi ewe)
CECI ETAIT UN MESSAGE DE MANY DE LA BOITE 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Le Petit Monde d'une pierre précieuse [Galerie d'Anyamany]~ | |
| |
|
| |
|