communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Cindy31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 20:57

Galerie Cindy31 Bannia19
Bonjour et bienvenue à tous,
J'ouvre ma galerie pour vous faire partager ma rénovation de Sunset Valley que j’ai appelé FairySims.
   Je vous placerais ici mes bâtiments, maisons et autres constructions réalisées.Vous pourrez les découvrir plus en détail sur mon site : (que j'indiquerais une fois le nombre de message obtenu)
  Sur ce bonne visite et beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 21:04

mes dernière créations de la semaine dernière...

Tous d'abord une séance photo avec Tulipe Blocart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 21:04

[center]Ensuite, je vous laisse découvrir la famille Piquant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 21:05

La famille Averelo -Piquant est passé par la séance photo^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 21:27

Hello ! Smile

J'aime bien ta sims Tulipe Blocart, ses poses sont chouettes je trouve ^^
Par contre n'hésite pas à jouer avec les sliders du visage pour donner à chacun de tes sims des traits qui le renderont unique. Je trouve que les visages de tes différentes femmes se rapprochent trop et du coup ça ne nous marque pas assez. Rend les un peu plus réaliste (après c'est mon avis:oops: )
Et poste aussi des gros plans si tu arrives ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptySam 09 Nov 2013, 22:49

Je prend note de vos critiques...

Je prend plus de temps pour faire mes bâtiments que mes sims... Ici, je n'ai mis pour le moment que des persos car je réfléchis sur quel bâtiment je vais vous faire découvrir en 1er.

J'utilise gimp3 depuis peu. Étant plus jeune, j'ai beaucoup travailler avec des logiciels mais j'ai laissé tomber avec mes études. Et j'ai vraiment du mal a m'y remettre (surtout que j’étais avec photoshop avant...)

Sinon pour le moment, les maisons que l'on voit derrière, c'est des apparts...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:34

Surtout ne prend pas mal ce que te dit hein Embarassed 

Chacun ses préférences après que ce soit bâtiment, sims ou autre on va pas t'en vouloir.
C'est sur que si on peut s'amuser avec Gimp ou photoshop on peut faire des truc super chouette mais ici je ne te parlais même pas de ca. Juste que tu pourrais donner un petit plus qui manque à tes sims.
Mais si tu es plus douée en bâtiment, je veux bien voir ça pour la suite Smile

Et surtout ne prend pas mal ce qu'on dit (pck j'ai l'impréssion :/ ) On est la pour s'entre-aider
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:29

J'aime bien quand les membres rénovent complètement leur quartier pour y mettre leurs familles qui ont toutes leurs histoires!
J'ai aussi du mal à distinguer les simsettes, j'ai l'impression qu'il y a 2 soeurs et la mère, et c'est normal qu'elles se ressemblent, mais c'est mieux quand elles ont un signe distinctif.
Si tu veux te remettre à Gimp efficacement, n'hésite pas à refaire un atelier, il y en a eu plusieurs avec Gimp, pour tous les niveaux Wink
Hâte de voir tes constructions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:21

Aucun problème Free-spirit, je prend toute "critique" (je ne trouve pas le bon mots, dimanche soir est là^^) comme quelque chose pour m'améliorer. Il n'y a aucun problème par rapport à ce que vous me dite.

Sinon, je pense effectivement la même chose que vous par rapport au visage.


Sinon j'ai bien l'intention de me remettre à Gimp mais plus pendant les vacances de noël.

Mais attention, j'ai pas dit que j'étais plus douée pour les batiments^^. J'ai juste dis que je mettais plus de temps.lol!

A vous de juger par vous même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:44

D'accord Smile je veux juste être sur que tu ne le prenne pas mal.

Tes bâtiments sont originales ! J'ai juste un peu de mal avec les baies vitrées. Je ne sais pas si cette transparence (le fait que l'on voit vers dedans) je l'aime bien ou pas. A quelques endroits on voit la couleur de la tapisserie, et, ce rouge et jaune qui transparaissent me donne l’impression d'un tableau de Mondrian et c'est en ce sens que le bâtiment me plait en faite Smile (je suis désolé si je m'exprime mal mon chat n'arrete pas de miaulé, je m'entent plus réfléchir -___-' )

Pour l’intérieur, je trouve que tu sais très bien occuper et agencer l'espace, on voit que tu as bien réfléchit tes pièces et que tu as le soucis du détail (petits objets déco par ci par là)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 11 Nov 2013, 00:19

La rénovation d'un quartier tout entier est quelque chose d'énorme je trouve. A mon sens, il n'y a que les gens réellement motivés qui se lancent dans un projet pareil, et j'admire cette motivation ! Smile

Concernant tes Sims.
Comme certains te l'ont fait remarquer, ils ont des traits un peu trop similaires. Concrètement tes Sims ont la tête du-sim-pâte-à-modeler, terme que j'ai inventé et qui est loin d'être méchant, pour désigner ces Sims qui présentent les mêmes caractéristiques des Sims du jeu de base. La plupart du temps ce sont des Sims dont la génétique n'a pas été travaillé (c'est-à-dire, que tu as juste fait un mélange des modèles pré-crées pour former le visage de ta Sim). Après je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais ça expliquerait ce pourquoi tes Sims présentent certains traits similaires (vu que dans les modèles pré-crées on a tendance à toujours prendre les mêmes, vu que certains sont plus beaux que d'autres n'est-ce pas ? xD)... mais ils ne sont pas moches. D'ailleurs les Piquart seniors sont très beaux !

Concernant ta résidence.
J'aime bien la forme, j'aime bien l'espacement utilisé. Tes pièces sont originales et bien meublées, tu as un sens du détail qui mérite d'être mis en avant. Seulement quelques détails me font tilter :
- La couleur des murs extérieurs, tout est gris. Trop de gris. Pour contrer ce détail pourquoi ne pas remplacer les vêtements muraux des murs extérieurs au rez-de-chaussé ? Surtout qu'à ce niveau là, les murs se confondent avec le sol, lui aussi gris.
- Les deux places de parking à l'extrême droite de ton terrain. Tu n'avais plus de place pour rajouter d'autres places de parking ? Mais en tous cas ne les mets pas à l'extrême droite de ton terrain, ni à l'extrême gauche d'ailleurs. Parce que là ça donne sur le trottoir, ou sinon ça donnerait sur de l'herbe et justement ça donne l'impression qu'on a pas eut d'autre espace pour loger ces places.
- La chambre et son décor. Le bleu et le rouge sont deux couleurs qui se contrastent vraiment. Faut savoir les doser quand on les mets ensembles. Essaie de rendre ton bleu moins bleu en l'éclaircissement un peu plus et change aussi un peu ce rouge vive. Ensuite, ne mets pas 2 (et même 3 en comptant celui du dessus du revêtement mural) bleus différents au même endroit, ça pique un peu les yeux je trouve. Après ce n'est peut être que moi ?

M'enfin, tu as du talent. Ça c'est certain ! Very Happy Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues aux Sims, ni depuis combien temps tu t'ai mise à la construction de lots mais ce que tu fais est bien dans l'ensemble, je veux en voir d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:32

J'ai un doute, je ne sais pas si j'ai déjà commenté ton immeuble autre part... En tout cas, la forme de la battisse est beaucoup plus chaleureuse que la plus part des immeubles. Le salon et la salle de bain me plaisent, je suis juste un peu moins fan de la chambre l’association rouge/bleu n'est pas trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 11 Nov 2013, 18:02

Merci pour vos remarques, ca me donne envie de continuer sur ma lancée.
LadySquirrel, possible que tu l'ai vu autre part.

Simserenity : Je rénove ma ville depuis plus de deux-trois ans mais en m’arrêtant de long moment à cause de mes études et de mon déménagement. Mais maintenant je suis dedans (enfin j'espère). Dés que j'ai acheté ma maison, on va commencer les travaux. J'aurais donc moins le temps à consacrer au sims.

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un autre immeuble nommé Riverdy
center]
Spoiler:


Une séance photo entre copine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:49

nOOOOOOOOOn, nous sommes déjà dimanche et je n'ai pas fais grand chose dans les sims. Semaine peu créative pour moi (en même temps je ne suis pas rentrée super tôt la semaine dernière. Conseil de classe oblige^^)

Je me rend compte que j'ai passé mon dimanche à me casser la tête sur une maison que j'ai commencé samedi soir (et qui n'est pas du tout finie). J'espère ne pas rentrer trop tard demain pour avancer un peu dans mes projets.

Sinon, je vous montre la maison que j'ai commencé à construire. Le gros œuvre est normalement fini. Mais je ne compte pas m'attaquer à l'intérieur de si tôt (elle m'a trop pris la tête). Donc ne fait pas attention au sol et au mur (c'est de provisoire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 17 Nov 2013, 18:50


Je me suis quand même attaqué hier la prendre des photos d'un de mes centres sportifs.
Spoiler:
Je vous mettrais demain (si je n'oublie pas...) des photos de la vue de dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:18

Waouh! Ben t'en a fait quand même pas mal Wink  J'adore l'idée de refaire Sunset, j'ai moi aussi refait Sunset Laughing .
Si je comprend bien tu as fait toute une zone sportive sur plusieurs terrains, avec gymnase, stade, Piscine... quel boulot! Chapeau!
Bravo aussi pour la dernière maison elle promet. Les surfaces ont l'air intéressantes.
Sympa la séance photo entre copine Wink 
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:55

manine80 : oui j'ai fais tout un complexe avec plusieurs terrains différents. J'ai une salle de sport avec terrain de foot, basket, patinage, roller. Un avec piscine, salle de sport. Un avec un saut d'obstacle et le dernière pour la course.

Je pense à faire un plus petit pour du tennis mais sans certitude que ce soit la que je vais le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 01 Déc 2013, 14:16

Je suis en pleine création d'un cinéma pour mes sims. J'aimerais avoir vos avis pour la suite du projet. Les photos sont un peu noir par moment. Désolé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 02 Déc 2013, 10:35

T'as de bonnes idées Wink
Je pense qu'il faudrait que tu essayes de ne pas mettre de fenêtres à la salle de cinéma et que tu penses à mettre une texture au plafond, sinon, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 02 Déc 2013, 16:34

C'est original comme bâtiment, je plussoie les conseils de Pomme et pour ma part la salle de cinéma devrait être dans les tons rouges ou gris/noir. Je trouve le orange qui se transforme en vert, bizarre ? Continue comme ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 02 Déc 2013, 16:47

Le problème est que si je ne mets pas de fenêtre dans les salles de l'extérieur le bâtiment ne donne rien du tout...

Pour les couleurs, c'est normale, j'ai donné plusieurs couleurs différentes aux salles. En tous il y en a 4.

Sinon pour le plafond, je vais faire cela rapidement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 02 Déc 2013, 16:55

Pour les fenêtres, il te suffit de faire la salle avec le grand écran en plein milieu, pas contre les murs du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 09 Déc 2013, 21:31

Bonsoir,

La semaine dernière et ce week-end, je me suis mise à la construction. Juste extérieur de plusieurs maison. J'ai galéré ce week-end pour faire une maison (que je n'ai pas encore prise en photo vu que je n'ai pas encore fini l'extérieur...)

Mais je vous présente les autres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
cindy31
cindy31
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 34

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyDim 05 Jan 2014, 17:19

Voila un petit moment que je ne suis venue poster des nouvelles créations. Pourtant même si je ne joue pas beaucoup, j'ai fait quelques trucs...

Je viens de faire une mise à jour sur mon site.
Galerie Cindy31 Image

Ma participation à l'un des challenges (le 1er^^)
Spoiler:

Une maison-crêperie dans la vielle ville(loin d'être finie^^)
Spoiler:

Une maison moderne (quartier "riche")
Spoiler:

Maison à la campagne
Spoiler:

Commencement du bâtiment de TVpro
Spoiler:


Voilà le travail du mois de Décembre (et quelques trucs fait pour mon site^^)
Tout n'est pas fini... Mais j'attends vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:14

J'aime beaucoup tes créations en décorations, la crêperie est géniale, mais j'ai un coup de coeur pour la maison moderne, elle est très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie Cindy31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Cindy31   Galerie Cindy31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Cindy31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: