| Annonce des résultats du thème 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 00:00 | |
| Annonce des résultats du thème 7 Les juges : Plusieurs d'entre vous n'ont apparemment pas été inspirés par ce thème. D'un coté, le candidat sortant, étant auto-désigné, c'est pas très grave, ce sont des choses qui arrivent. On arrive aussi dans les derniers thèmes qui sont forcément plus compliqués que les premiers, en espérant que les prochains, malgré leur difficulté croissante, vous inspireront plus. Nous avons enfin une image qui détrône la suprématie de Voïces, même si c'est pas forcément dans ce contexte qu'on aurait aimé que ça arrive. Donc bravo Mad! Malgré toutes les remarques et les commentaires qu'on a pu voir, la maladresse dont on a apparemment fait preuve avec le design, on est contents que plusieurs d'entre vous nous fassent confiance sur l'objectivité de nos notes, puisque c'est vraiment quelque chose qui nous tient à coeur. C'est donc Answers qui nous quitte sur ce thème. Résultats : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Participation de Mad:
- Participation de Voïces:
- Participation de Ziva:
- Participation de Koe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eliminé : - Participation de Answers:
|
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 00:21 | |
| Un très très grand bravo à Mad pour cette belle image! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage, vraiment dans ton thème. L'idée du cadre, qui me rappelle le miroir dans lequel le beau Marek ne cesse de se regarder est extra! Merci aussi aux juges pour cette deuxième place. Je m'y attendais, car il est vrai que j'ai vraiment manqué de temps, et j'ai commencer à faire ma pose vendredi soir, alors le temps de faire mon décor en jeu, le stylisme, j'ai pas vraiment eu le temps de faire du graphisme. Et j'ai eu un peu de mal avec le thème, j'ai pas réussi à trouver une interprétation qui soit vraiment originale. C'est marrant Delise, car j'avais justement pensé à éventuellement ne pas prendre de nourriture pour ce thème, mais quand je lisais des descriptions du péché, c'est vraiment la nourriture qui primait du coup j'ai pas osé En tout cas, je suis complètement d'accord avec vous sur les petites faiblesses que vous citez, et c'est avec une grand bonheur que je cède ma place à Mad qui le mérite amplement. Une pensée aussi à Answer, j'espère que tu as tout de même pris du plaisir dans cette compétition et que tu continueras à faire des concours par la suite |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 00:56 | |
| Bravo à tous mais surtout à Mad ! Ton image est super originale et représente vraiment bien le péché !
Et félicitations car à mes yeux ce thème n'était vraiment pas facile ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 10:38 | |
| Bravo tout le monde! Moi j'avoue aussi que je n 'aime pas mon image, mais je n'avais pas d'idée réalisable avec mes dl et les sims! Je file lire le thème suivant, pour voir si je peux faire mieux le tour suivant! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 11:08 | |
| wow bravo tout le monde, j'adore vos images!! Mad tu t'es surpassé, ton image est d'enfer! Voïces, toute cette nourriture, ça donne faim... Ziva, Koe et Answers, vos images aussi sont super chouettes, c'était pas facile bravo!! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 12:34 | |
| Merci beaucoup pour cette première place, à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Content que l'idée du cadre ait été bien perçue, j'avais aussi pensé à remplir la pièce de miroirs comme le suggère Betty (merci à toi d'avoir pris le temps de commenter toutes les images). Voïces, ton image est renversante comme à ton habitude, ça s'est joué à pas grand chose Ziva, la tienne est peut-être un peu classique, mais j'adore l'expression de Marc-Antoine ! koelia, ton idée du visage en transparence est très bonne et apporte un vrai plus à ton image. Answers, c'est vrai que ton image rappelle plus la mort que la colère, mais représenter une colère froide était une bonne idée. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 15:18 | |
| Bravo, bravo, bravo Mad ! \o/ Le péché est très facilement reconnaissable (l'orgueil, ça lui va à merveille je trouve ) et puis Marek dégage un charme fou. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 16:04 | |
| Merci Lady !
(superbe avatar au passage ! ) |
|
| |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 18:39 | |
| Omg félicitation Mad, tu l'as pas volé cette victoire et réussir à détroner Voices, fallait le faire! Pour une pose faite à la dernière minute, tu n'as pas à te faire petit Voice, elle est magnifique.
Bravo à tous *___* |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Dim 10 Nov 2013, 19:49 | |
| Bravo à tous et félicitations Mad ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Lun 11 Nov 2013, 14:35 | |
| Mille excuses d'avance du petit HS mais... - Mad a écrit:
- (superbe avatar au passage ! )
Merci mon Madichou en sucre. |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Lun 11 Nov 2013, 20:57 | |
| Bravo à tous! De très belles images! Félicitation et un grand bravo à Mad! ^^ Que de belles images pour un thème pas facile facile! Dommage quand même pour Answers qui a quitté le concours! Bon courage à tous pour le prochain thème! |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 Ven 15 Nov 2013, 20:38 | |
| Oh c'est vrai que le thème était très difficile et, je suis d'accord avec le jury cette fois, Mad a cassé la baraque Félicitations à tout le monde et vivement le prochain thème ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 7 | |
| |
|
| |
|