communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Annonce des résultats du thème 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:00

Annonce des résultats du thème 7


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :
Plusieurs d'entre vous n'ont apparemment pas été inspirés par ce thème. D'un coté, le candidat sortant, étant auto-désigné, c'est pas très grave, ce sont des choses qui arrivent. On arrive aussi dans les derniers thèmes qui sont forcément plus compliqués que les premiers, en espérant que les prochains, malgré leur difficulté croissante, vous inspireront plus.

Nous avons enfin une image qui détrône la suprématie de Voïces, même si c'est pas forcément dans ce contexte qu'on aurait aimé que ça arrive. Donc bravo Mad! Malgré toutes les remarques et les commentaires qu'on a pu voir, la maladresse dont on a apparemment fait preuve avec le design, on est contents que plusieurs d'entre vous nous fassent confiance sur l'objectivité de nos notes, puisque c'est vraiment quelque chose qui nous tient à coeur.

C'est donc Answers qui nous quitte sur ce thème.

Résultats :

Spoiler:

Participation de Mad:


Participation de Voïces:


Participation de Ziva:


Participation de Koe:


Eliminé :

Participation de Answers:
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:21

Un très très grand bravo à Mad pour cette belle image! J'adore l'atmosphère qui s'en dégage, vraiment dans ton thème. L'idée du cadre, qui me rappelle le miroir dans lequel le beau Marek ne cesse de se regarder est extra!
Merci aussi aux juges pour cette deuxième place. Je m'y attendais, car il est vrai que j'ai vraiment manqué de temps, et j'ai commencer à faire ma pose vendredi soir, alors le temps de faire mon décor en jeu, le stylisme, j'ai pas vraiment eu le temps de faire du graphisme. Et j'ai eu un peu de mal avec le thème, j'ai pas réussi à trouver une interprétation qui soit vraiment originale. C'est marrant Delise, car j'avais justement pensé à éventuellement ne pas prendre de nourriture pour ce thème, mais quand je lisais des descriptions du péché, c'est vraiment la nourriture qui primait du coup j'ai pas osé Smile
En tout cas, je suis complètement d'accord avec vous sur les petites faiblesses que vous citez, et c'est avec une grand bonheur que je cède ma place à Mad qui le mérite amplement.
Une pensée aussi à Answer, j'espère que tu as tout de même pris du plaisir dans cette compétition et que tu continueras à faire des concours par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 00:56

Bravo à tous mais surtout à Mad ! Ton image est super originale et représente vraiment bien le péché !

Et félicitations car à mes yeux ce thème n'était vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 10:38

Bravo tout le monde! Moi j'avoue aussi que je n 'aime pas mon image, mais je n'avais pas d'idée réalisable avec mes dl et les sims! Je file lire le thème suivant, pour voir si je peux faire mieux le tour suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 11:08

wow bravo tout le monde, j'adore vos images!! Annonce des résultats du thème 7 775401 

Mad tu t'es surpassé, ton image est d'enfer! Voïces, toute cette nourriture, ça donne faim...Annonce des résultats du thème 7 609521 

Ziva, Koe et Answers, vos images aussi sont super chouettes, c'était pas facile bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 12:34

Merci beaucoup pour cette première place, à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Content que l'idée du cadre ait été bien perçue, j'avais aussi pensé à remplir la pièce de miroirs comme le suggère Betty (merci à toi d'avoir pris le temps de commenter toutes les images).
Voïces, ton image est renversante comme à ton habitude, ça s'est joué à pas grand chose Wink
Ziva, la tienne est peut-être un peu classique, mais j'adore l'expression de Marc-Antoine !
koelia, ton idée du visage en transparence est très bonne et apporte un vrai plus à ton image.
Answers, c'est vrai que ton image rappelle plus la mort que la colère, mais représenter une colère froide était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 15:18

Bravo, bravo, bravo Mad ! \o/ Le péché est très facilement reconnaissable (l'orgueil, ça lui va à merveille je trouve Annonce des résultats du thème 7 2952643351 ) et puis Marek dégage un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 16:04

Merci Lady !

(superbe avatar au passage ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:39

Omg félicitation Mad, tu l'as pas volé cette victoire et réussir à détroner Voices, fallait le faire!
Pour une pose faite à la dernière minute, tu n'as pas à te faire petit Voice, elle est magnifique.

Bravo à tous *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:49

Bravo à tous et félicitations Mad !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:35

Mille excuses d'avance du petit HS mais...
Mad a écrit:
(superbe avatar au passage ! )
Merci mon Madichou en sucre. Annonce des résultats du thème 7 3079029344 Annonce des résultats du thème 7 3995355489 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyLun 11 Nov 2013, 20:57

Bravo à tous! De très belles images! Wink 
Félicitation et un grand bravo à Mad! ^^

Que de belles images pour un thème pas facile facile! Annonce des résultats du thème 7 1989925733 

Dommage quand même pour Answers qui a quitté le concours! 

Bon courage à tous pour le prochain thème! Annonce des résultats du thème 7 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 EmptyVen 15 Nov 2013, 20:38

Oh c'est vrai que le thème était très difficile et, je suis d'accord avec le jury cette fois, Mad a cassé la baraque Laughing 

Félicitations à tout le monde et vivement le prochain thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


Annonce des résultats du thème 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du thème 7   Annonce des résultats du thème 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du thème 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 6
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2013-
Sauter vers: