| Annonce des résultats du thème 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 00:05 | |
| Annonce des résultats du thème 8 Les juges : Et bien, l'étau se resserre, on dévoile aujourd'hui le trio final qui arrive au bout de ce concours. Vous avez produit de belles images futuristes de robots bien tourmentés Soyez par contre bien attentif au thème et à le respecter, car cela ne pardonne pas, mais n'hésitez pas à laisser jouer votre imagination ! Mais surtout, pensez à ces remarques qui vous ont été faites par les juges tout au long du concours, et tenez-en compte, car arrivé à ce niveau là, ne pas tenir compte qu'une remarque faite précédemment peut tout faire basculer ! Bon courage pour la demi finale ! Résultats :- Recap:
- Voices:
- Koe:
- Ziva:
Eliminé :- Mad:
|
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 01:20 | |
| Bravo tout le monde! En particulier ton image Voices qui m'a charmé, mais vos créations sont toutes sublimes! Bonne chance pour le prochain thème! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 08:21 | |
| Je suis encore passée!!!! ravie en tout cas que tout ce que je voulais faire passer dans l'image en terme de scénario soit passé. J'ai des envies d'écriture par rapport à cette image maintenant^^ Félicitation à tout le monde et Mad , j'avoue que j'aime beaucoup ton image aux teintes douces mélancoliques qui traduisent bien le désarroi du cyborg exilé dans un monde inconnu. (oui, les images de SF font s'emballer mon imaginaire!) |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 17:13 | |
| bravo à tous, c'était pas facile le cyborg! la barre est de plus en plus haute |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 17:25 | |
| De très jolies images une fois de plus ! Vraiment bravo pour votre travail et votre imagination ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 18:05 | |
| Bravo à tous ! Effectivement, l'histoire n'est pas très clair, toutes mes félicitations à pomme pour avoir tout saisi ;)Dans mon esprit, il s'échappe de la ville en feu et attend qu'un hypothétique vaisseau vienne le chercher. J'aurais au moins détrôné Voïces Ça a été un super concours, vivement le prochain ! Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 19:40 | |
| Bravo à tous! Vous avez tous de fait de superbes images! Dommage pour Mad, mais tu as fait de sublimes images tout au long du concours! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Mer 20 Nov 2013, 22:30 | |
| Bravo à vous quatre, superbes images ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Jeu 21 Nov 2013, 14:18 | |
| Bravo à tout le monde. Vous avez tous fourni de très belles images, aux interprétations bien différentes les unes des autres. Mad, j'ai failli ne pas reconnaitre Marek ! |
|
| |
Istina Timide du pinceau Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 29 Localisation : Pawnee
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Jeu 21 Nov 2013, 14:38 | |
| C'est vraiment sublime. Je suis ébahie :O. Ma préférence va pour l'image de Voïces |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Jeu 21 Nov 2013, 18:30 | |
| - LadySquirrel a écrit:
- Mad, j'ai failli ne pas reconnaitre Marek !
C'est l'absence de sourcil, ça |
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Ven 22 Nov 2013, 12:37 | |
| Merci encore pour cette première place! J'étais pas sûre de moi cette fois-ci je dois avouer, alors je suis ravie que ça ait plus. Y'a bien sûr pleins de choses à arranger, alors je prend vos avis mes chers juges Bravo surtout à Mad! C'est triste de te voir partir maintenant, mais tu n'as pas démérité et tu peux être fier de toi. Un très grand adversaire qui part! |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Ven 22 Nov 2013, 12:59 | |
| Ils sont superbes vos cyborgs ! Etant aussi un e fan de SF, j'ai adoré ce thème !
J'aime bien l'image de Mad aussi, dommage qu'il faille éliminer quelqu'un !
Bravo à tout le monde ! |
|
| |
Djilovan Peintre au doigt Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 50
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Sam 23 Nov 2013, 17:57 | |
| Bravo aux participants gros faible pour Voices, le robot est parfait et j 'adore l'idée du reflet humain dans l'eau ! C'est trop bien trouvé ! |
|
| |
Yummi-Amy Peintre au doigt Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Sam 23 Nov 2013, 18:13 | |
| De belles créations encore une fois. J'ai une préférence pour koe <3 (: Bravo à aux participants qui sont encore dans la course ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 Sam 23 Nov 2013, 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des résultats du thème 8 | |
| |
|
| |
|