| Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 00:07 | |
| Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Sky : Jeremy ! C'est quoi cette horreur au milieu de la bibliothèque ?! Et laisse-moi te dire que ton nouveau look est à vomir... Jeremy : C'est une machine à voyager dans le temps. Et mon look comme tu dis est parfaitement adapté pour l'époque où je me rends. Sky : Une machine à voyager dans le temps... mais bien sûr ! Et tu as trouvé ça où ? Chez le pakistanais du coin ? Jeremy : C'est la production qui me l'a fourni. J'en ai besoin pour ce thème. Sky : Mais t'es pas sérieux ??? Tu vas pas rentrer là-dedans ?! Tu es fou ! Jeremy : Je suis tout à fait sérieux ! D'ailleurs faut que j'y aille ! A plus Sky, sois sage ! Sky : Attends ! Je vais venir avec toi ! Jeremy : Heu... non merci vaut mieux pas ! Dans cette tenue tu vas me faire repérer à 10 km ! Sky : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Sky : Sniff... Qu'est-ce que je vais faire toute seule moi... Et si y revient pas ? Sky : T'es revenu !!! Rock'n roll l'atterrissage ! Mais c'est quoi cette armure ? Jeremy : Faut encore que je fasse quelques réglages... Et pitié arrête de crier, j'ai une migraine épouvantable ! Pour ce thème nous allons vous demander de réaliser une image sur le thème "Dr Jeckyll et Mister Hyde". A vous de l'interpréter librement. Néanmoins, vous aurez une contrainte à respecter : Contrainte : Rester dans l'époque originelle soit le 19ème siècle Image d'exemple : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez jusqu'au 27 novembre à minuit pour nous envoyer votre image par MP. Le format de votre image ne doit pas excéder 900px de large. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Fuyaya le Mer 20 Nov 2013, 09:40, édité 3 fois |
|
| |
Laureii Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 01:21 | |
| Waouh, un thème pas facile! Bonne chance à vous... j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. Et vous, vous dites ''Jeckill'' et pas ''Jekyll''? |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 08:46 | |
| Et Hyde aussi, non? (non pas taper Fuyaya!!!) Bon sympa le thème, sauf pour l'époque 19e, là moi je vais coincer. La recherche de DL, c'est pas trop mon truc T_T (pour le thème précédent qui était dans mon histoire, j'en avais plein mes dossiers^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 09:32 | |
| On a mis la version belge du titre Je corrige effectivement je n'y ait pas prêté attention hier dans mon lit de mon ipad |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 09:33 | |
| C'est corrigé. ^^ Et en effet c'est moi qui ai fait la faute... |
|
| |
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 09:40 | |
| Oui enfin aucune de nous n'a tilté non plus hein |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 09:44 | |
| La dure vie de juge... |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 09:54 | |
| Koe je t'aurais bien dis d'aller fouiller dans nos listes de téléchargements mais on en a peu pour les Sims 3. Si tu cherches quelque chose en particulier, n'hésite pas à demander à Phinae de t'aider |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 10:26 | |
| Merci Pomme. Il me semble me souvenir d'un site, je vais aller sur Il était une fois, je retrouverai sans doute son nom dans la liste, en espérant qu'il existe! Et je demanderai à Phinae aussi si elle a des noms de sites en tête. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 14:05 | |
| Houlà houlà houlà je me dois de le dire: c'est le thème qui me plait le plus de tout le concours. Bonne chance à tous ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 17:12 | |
| ooh ça a l'air drôlement intéressant comme thème! hâte de voir!! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 18:18 | |
| Cool, ce thème ! Je tenterai peut-être quelque chose |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 19:42 | |
| Oooow! Un thème... je trouve pas de mots! Je le trouve génial en tout cas (sisi j'ai trouvé un mot), et j'ai hâte de voir vos belles images! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Mer 20 Nov 2013, 22:33 | |
| Pas facile le thème ! Me réjouis de voir tout ça encore une fois, ça devient serré ! |
|
| |
Voïces Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde Ven 22 Nov 2013, 12:38 | |
| Excellant thème... même si j'avoue ne pas trop connaître cet univers. Je pars à la recherche d'infos et de DL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 9 : Dr Jeckyll et Mister Hyde | |
| |
|
| |
|