communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Couverture de magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle participation préférez-vous ?
La participation 1
[Votes] Couverture de magazine Vote_lcap52%[Votes] Couverture de magazine Vote_rcap
 52% [ 12 ]
ou la n°2 ?
[Votes] Couverture de magazine Vote_lcap48%[Votes] Couverture de magazine Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptySam 23 Nov 2013, 16:10

Il est maintenant temps de départager les deux participants qui ont relevé le défi !
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour voter et commenter. Car n'oubliez pas que voter c'est bien, mais commenter c'est mieux !

Participation 1 :
Participation 2 :


Dernière édition par Lehanna le Mar 03 Déc 2013, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptySam 23 Nov 2013, 16:27

J'ai voté pour la participation 1.
J'aime les titres, c'est joli. Ta qualité graphique est moins bonne, mais je préfère ta participation. Ça fait très hiver, et puis j'ai craqué pour la tienne, tout simplement!

La participation 2 n'a pas de cadrage mi-cuisse, je trouve ça dommage. J'aurais aimé que tu changes un peu les polices. Par contre, ta miss est plus ronde que la participation 1.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptySam 23 Nov 2013, 16:39

Ya un soucis je ne peux pas voter Sad , je vois pas le truc du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptySam 23 Nov 2013, 16:57

Oups, je suis confuse, c'est ajouté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptySam 23 Nov 2013, 17:09

Participation 1: C'est très joli! ^^
Les couleurs vont bien ensemble et sont très harmonieuses! 
Ton modèle est sublime, mais je ne la trouve pas vraiment vraiment ronde! ^^'
Attention lors de la dépixellisation à ne pas trop flouter comme sur ses jambes ou son pull!
Mais bravo! cheers 

Participation 2: Les couleurs sont jolies ici aussi, et ton modèle est bien ronde pour le coup, et magnifique! Je pense comme qu'un cadrage mi-cuisse t'aurais fait gagner niveau esthétique mais c'est très joli! ^^

Je vote pour la participation 1 mais bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyDim 24 Nov 2013, 23:09

Participation 1: Il y a beaucoup de chose sur cette couverture mais je trouve ça bien, elle attire l’œil et c'est le plus important ! Les polices utilisées sont dynamiques, jolies et féminines et plutôt bien placées. La photo est jolie et propre, par contre elle me semble très légèrement floue par endroit non ? Seule vraie reproche: je dois dire que je trouve la modèle un peu trop mince. Certes on voit la rondeur différemment d'une personne à l'autre et ce n'était pas il me semble quelque chose d'obligatoire mais j'aurais aimé la voir plus en chair.

Participation 2: Aaah ici la demoiselle a de vraies formes ! La photo est là aussi jolie et de bonne qualité, il y a juste un tout petit bug au niveau du coude qui flotte un peu au dessus de sa main. Après j'avoue être moins fan de la police: autant la forme est pas mal mais les couleurs sont moins attractives ou du moins, elles ne se marient pas super bien avec la couleur du fond. On peut aussi avoir une légère impression de vide au niveau du bas de la couverture.

Je vote pour la participation 1 mais bravo aux deux courageux(euses) !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyLun 25 Nov 2013, 00:26

N°1 : super couverture, même si je trouve qu'il y a un peu trop de texte, mais l'ensemble donne bien et on s'y croit vraiment. Mon gros problème, c'est que ta simette n'est pas vraiment ronde... du coup, ça casse complètement le titre ! Dommage !

N°2 : les polices sont un peu moins jolies, je trouve, et l'ensemble moins bien équilibré (tu aurais gagné à écrire avec une police plus petite pour que ça ne déborde pas autant sur ta simette). La contrainte du cadrage n'est pas non plus respectée, dommage. La simette, par contre, j'adore ! Elle est géniale !

Du coup, je ne sais absolument pas pour qui voter.
Je crois que je vais pencher pour la participation N°1, puisque finalement, d'un côté comme de l'autre, une contrainte n'a pas été respectée et que je la trouve mieux réussie au niveau "couverture".
Mais bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyLun 25 Nov 2013, 18:52

Couverture 1 : les polices sont bien choisies et variées. La mise en page est dynamique (changement de couleur, de taille...). Tout ça donne du peps à l'image ! Les rubriques correspondent à celles d'un magazine de mode et sont bien trouvées. La photo est un peu floue et la jeune fille pas trop ronde (mais pas mince non plus), c'est un peu dommage.

Couverture 2 : les polices et la mise en page sont plus simples et je ne suis pas fan du fond rose. Mais la photo est de meilleure et la jeune fille vraiment ronde ! Le problème, c'est qu'on la voit trop et pas assez les rubriques autour.

Je vote pour la Couverture 1 , qui me fait vraiment penser à un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyMer 27 Nov 2013, 00:29

Bon clairement la 1 ressemble plus à un magazine, mais la fille de la 2 est vraiment ronde et ça vaut le coup d'être récompensé je trouve ! Donc je vote pour la 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyMer 27 Nov 2013, 17:08

Tout d'abord bravo à vous deux, c'est très chouette cheers  !

participation 1
J'aime beaucoup la première couverture, le fond blanc et le pull à fond blanc aussi fond bien hiver. C'est une bonne idée. Les sujets listés sont sympas. Seuls reproches, le texte n'est peut-être pas assez aéré et surtout, elle n'est pas très ronde quand même.

participation 2
L'image est de très bonne qualité et la simette est ronde. Par contre, je trouve que l'image est un peu trop grande et on ne voit pas bien à l'écran.
C'est bizarre de mettre le thème central du magazine de décembre juste sous le titre du magazine, on dirait un sous-titre. Je n'aime pas trop la police utilisée et c'est un peu tassé et trop sur le modèle à la fois. Le gros souci et que ce n'est pas mi-cuisse.

J'ai vraiment beaucoup de mal à départager car vous avez fait tous les 2 du très bon boulot mais je vote tout de même pour la participation 2 car elle est vraiment ronde et jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyJeu 28 Nov 2013, 07:54

La participation 1 est très jolie, bien que la jeune fille soit tout de même moins ronde que la 2.
Je vote pour la 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:24

Ca se joue de peu ! 12 / 11 [Votes] Couverture de magazine 1755219153 


Dernière édition par StacySanchez le Dim 01 Déc 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyVen 29 Nov 2013, 08:11

bravo a vous 2! mon coup de coeur est pour la participation 1 j'aime bien
la petite rousse aux taches de rousseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyVen 29 Nov 2013, 14:40

Participation 1 : J'adore la typo, les couleurs, ... Mais la fille ... pour une couverture de ronde et jolie, je ne l'a trouve pas vraiment ronde ... Je trouve du coup, qu'elle ne colle pas au thème.

Participation 2 : J'aime aussi beaucoup ta typo et tes couleurs et ta simsette incarne vraiment la femme ronde.

Je vote donc pour la participation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyLun 02 Déc 2013, 20:17

Et la gagnante est StacySanchez ! Félicitations ! Avec Franabisen qui arrive très près derrière ! On les félicite toutes les deux ! [Votes] Couverture de magazine 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyLun 02 Déc 2013, 20:26

^^ Bravo à toi franabisen c'était de peu ! [Votes] Couverture de magazine 285761 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyLun 02 Déc 2013, 20:59

Tout d'abord bravo à toi Stacy ! [Votes] Couverture de magazine 775401
Alors je vais me permettre de commenter ta création, je ne l'ai pas faite avant parce que je me voyais mal me commenter moi-même xD

Alors je suis impressionnée, je trouve que ça ressemble vachement à un magazine et c'est super ! Après je trouve que la qualité de la simsette est pas top, je trouve ça un peu trop flou personnellement mais bon après j'aime bien quand tout est parfait donc ça vient certainement juste de moi :lol:Je rejoins la plupart des autres commentaires qui t'ont été donnés, tm=on modèle n'est pas vraiment ronde et c'est dommage puisque c'est le thème du concours. Enfin petit détail que je suis apparemment la seule à avoir remarqué, mais il y avait des dimensions obligatoires et tu ne les as pas respectées, c'est dommage.

Ensuite pour répondre aux commentaires qui m'ont été faits ! C'est vrai, peut-être que esthétiquement un cadrage mi-cuisse aurait mieux convenu, j'ai essayé les deux et perso je préférais comme ça. (bon c'était avant que je fasse les titres donc c'est sûrement pour ça) Par contre de là à dire que je ne respecte pas les contraintes euh... dans l'énoncé du concours il était bien dit que c'était cadrage mi-cuisse minimum dans le doute j'ai posé la question et on m'a dit que le cadrage ne devait pas aller en dessous du mi-cuisse donc bon voilà quoi ^^
A part ça pour le reste je suis totalement d'accord avec vous  et je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyMar 03 Déc 2013, 16:02

Félicitations StacySanchez [Votes] Couverture de magazine 340556 
Et bravo à toutes les 2 [Votes] Couverture de magazine 775401  !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:12

Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:51

Merci à vous Very Happy
(et désolée pour le message, j'ai l'impression d'avoir mis un gros vent sur le sujet alors que c'était pas du tout le but, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Couverture de magazine Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Couverture de magazine   [Votes] Couverture de magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Couverture de magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Classique] Couverture de magazine
» [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims
» The Sims Official Magazine
» Pétition pour le retour des Sims magazine
» [Votes] La vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: