Diegesys Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 39 Localisation : Au fin fond de la Lozère (48)
| Sujet: Ramasse poussière Mar 26 Nov 2013, 18:42 | |
| Approchez approchez, venez donc regarder, ça ne coûte rien! Ici vous trouverez tout ce qui attrape la poussière, grince la nuit, qu'il faut constamment redorer, cirer, poncer, restaurer, laquer, vernir, polir, le bonheur de toute ménagère en somme... Je vous présente donc mon projet en cours d'élaboration concernant Versailles que j'agrémente petit à petit. (les images en spoiler sont assez grandes cette fois ci, je tenais à vous prévenir et pourrai au besoin les réduire) Vue depuis les jardins à votre grand regret, je le sais maintenant, ceux ci sont inexistant (Mea culpa... Mea culpa... Mea maxima culpa...). Je n'ai pas encore réalisé les cours intérieures de la partie centrale ce qui rend inutile pour le moment l'élaboration des toitures. - Vue extérieure:
La cour de Marbre, avec vue sur les appartements du capitaine des gardes. La façade est la reprise des éléments de Cliffou29 sur The Sims Ressources que j'ai adapté aux sims 3. - Cour de Marbre:
Ensuite, il y a l es appartements de Madame Victoire avec lesquels j'ai pris une grande liberté sur l'ameublement, du fait de la proposition assez lacunaire en matière de mobilier qui tient parfois d'une inspiration très XIXeme. (Pour Info Mme Victoire était une des tantes de Louis XVI, et fille de Louis XV.) - Seconde Antichambre, regardant sur le Grand cabinet.:
Le grand cabinet- Grand Cabinet:
La chambre où j'ai essayé de reconstituer avec plusieurs éléments ce qu'on appelait au XVIIIeme un lit à la polonaise (le canapé à gauche), En effet, les lits à baldaquins, qu'on appelait alors les lits à quenouilles (= les colonnes qui remontent du lit à plus ou moins grandes hauteur) ont été abandonnés au fil du XVIIIeme. - Chambre de Mme Victoire:
et enfin la bibliothèque où j'ai tenté de restituer l'effet des bibliothèque de l’époque ou les placards étaient vitrés et insérés dans de fausses cloisons laissant apparaitre les tranches des ouvrages. - Bibliothèque:
|
|
Istina Timide du pinceau Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 30 Localisation : Pawnee
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mar 26 Nov 2013, 22:31 | |
| C'est sublime ! Ça doit te prendre du temps ^^ |
|
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mar 26 Nov 2013, 23:40 | |
| Magnifique Beau projet, hâte de voir la suite de la construction |
|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mer 27 Nov 2013, 10:02 | |
| C'est un super projet et ça avance bien. J'aime beaucoup, c'est bien fait et tu t'appliques à faire les choses bien, comme c'était à l'époque! J'ai hâte de voir la suite! |
|
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mer 27 Nov 2013, 15:35 | |
| En effet c'est un très grand et magnifique projet ! Je ne peux pas t'apporter de conseils mais je te souhaite bien du courage pour la suite. |
|
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mer 27 Nov 2013, 20:03 | |
| Grandiose ce projet! c'est beauooooo! Hâte d'en voir plus. |
|
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ramasse poussière Mer 27 Nov 2013, 21:28 | |
| CRISE CARDIAQUE ++ Wahouuu M-A-N-I-F-I-Q-U-E ! J'ai trop hâte de voir le suite !!! C'est vraiment très réaliste en tout cas. J'adore ! (Si ton ordi le supporte, n'hésite pas à augmenter la qualité de l'image du jeu) |
|
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Ramasse poussière Jeu 05 Déc 2013, 20:52 | |
| Wahou! C'est syperbe! L'extérieur est très ressemblant, on s'y croirait! Je te souhaite plein de courage pour terminer ton projet pharaonique! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramasse poussière | |
| |
|