communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:02

Je n'ai pris que le base-mod et elle est bien là chez moi Smile

Ok Delise, j'prends d'autres photos au cas où alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:04

Je retire ma question. En fait Fu et Nats expliquent tout dans le lisez-moi qui va avec le chargement de la cabane du Père Noel.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:06

uniquement le base mode c'est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:00

Pas de soucis et je suis contente que quelqu'un lise mon readme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 15:39

En ce qui concerne la question de Poupouss nous avons pris le temps de discuter à ce propos.

Donc voici le résultat de notre réflexion :
Dans le post relatif au défi seul le nombre de photos demandé est autorisé ou plutôt le nombre d'image !
En effet le vote qui compte pour 30 % de la note portera sur ces images nous souhaitons que le nombre soit fixe pour que tout le monde ait la même base de jugement.

Cependant ces images si vous le souhaitez, si vous avez envie ou si vous avez le temps peuvent êtres des images travaillées : image retouchée, montage, etc...

Si vous avez fait plein de photos vous pouvez aussi les garder pour étayer votre challenge une fois le défi terminé.
Bien sûr cette restriction s'applique au mini-défi le temps de l'animation, si vous souhaiter tenter l'aventure plus tard alors vous sqerez libre de le suivre comme un challenge de type legacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyMar 03 Déc 2013, 15:40

Merci Fu pour les précisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 06:59

Alors, vous en êtes où ? [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 843312031
Vous avez commencé ? ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 16:05

Moi j'avance doucement mais sûrement, j'attends d'atteindre le niveau 3 de la carrière lutin.

Pour moi ça fonctionne, c'est juste dommage que quand on n'a pas le niveau requis dans une compétence, on ait un petit bonhomme rouge de colère. Il faut atteindre la moitié du niveau pour avoir un jaune neutre (alors qu'il ne faut que 2 points de compétence). Je sais pas si je suis claire.
Et j'ai dû déplacer l'échiquier pour que mes Sims puissent y jouer, car il était sur une pente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:14

Pourtant, je crois que Fu a baissé un peu les exigences, à voir avec elle.
OK pour l'échiquier, c'est bon à savoir, courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:33

Ce n'est pas qu'elles sont élevées. Mais par exemple au début il faut 2 points en cuisine. Quand on en a aucun, on a un petit visage rouge (ce qui fait descendre la barre de progression), et on a un visage jaune (neutre) que lorsqu'on a 1 point. Habituellement dans les carrières, si on n'a rien, on a le visage jaune qui devient vert clair au fur et à mesure qu'on progresse Wink
Mais bon, c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 19:49

Pareil j'avance doucement ! D'ailleurs je n'ai plus le problème des mondes qui disparaissent, comme je vous en avais parlé côté team !
Je viens d'atteindre le niveau 3 de la carrière, je pense que j'ai toutes les exigences pour le 3) du chapitre 1, je vais pas tarder à m'attaquer à la déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 20:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 21:34

Je viens d'installer le chalet du Père Noël. Le problème est que je n'ai pas encore fait la dernière MAJ et il la faut apparemment, d'après le message que j'ai eu dans le lanceur.
Et je n'ai pas le courage de faire la MAJ. Donc, tant pis, je ne participe pas mais je viendrai voir et lire les histoires Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:03

oh mince Sad
c'est bizarre ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptyVen 06 Déc 2013, 22:10

Zut alors [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 2653977001 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 09:13

Oui, bizarre! En fait, je crois qu'il ne l'a pas installé (es-ce que ça doit se trouver dans la catégorie terrain dans contenu installé du lanceur?) , mais ça m'a fait planter le lanceur ( j'ai le message Sims3Launcher a cessé de fonctionner ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 09:40

oui, normalement ça doit être visible dans le lanceur. Je pratique pas trop donc je ne sais pas, mais on peut transformer des terrain/foyer en .package ? ça vaudrait le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 10:14

Je ne sais pas Delise mais je ne suis pas sûre que ce soit sans risque. Le plus simple est de faire la mise à jour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 11:35

J'ai un problème, je ne sais pas si je suis la seule. A chaque fois, au niveau 4 de la carrière lutin, j'ai un bug. Tout se mélange entre le père noël et le colocataire (inventaire, petite image de la tête, etc). Comme si le jeu n'arrivait plus à passer d'un personnage à l'autre correctement. De plus, mes compétences acquises ne s'affichent plus, on dirait que mon sims n'en a plus.
J'ai tenté 3 fois en tout, une première partie où je me suis dit qu'elle était buggée, j'ai recommencé et rebelotte. La dernière tentative, j'ai tout mis en place avec le Master controler pour voir, et c'est vraiment au passage du niveau 4 que ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 11:40

Alors pour le moment j'en suis toujours au niveau 1, ma colocataire est rouge quand elle va au travail parce qu'elle est nulle en logique, elle rentre elle est fatiguée: la maison est crade, la baignoire cassée mais comme ma sims est crevée elle a pas le temps de la réparer du coup père noel ne peut pas se laver: il pue!, il n'a pas de vie sociale parce qu'il ne fait que pecher et sa colocataire n'a pas le temps de lui parler, sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 11:47

J'en suis au niveau 2, je peux pas encore dire si ça bug ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 15:12

affraid c'est le bug que j'avais transmis à Fu, je pensais que c'était ma partie qui était vérolée ! Pour éviter que tout se mélange, il ne faut surtout pas changer de sim quand le panneau de compétence ou celui du travail est ouvert !
Et puis j'avais fini avec une autre carrière, parce que je n'arrivais pas à passer au niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 15:49

moi j'ai rien eu je vais supprimer la carrière du site et tant pis encore une idée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 16:48

Mais non Fu, c'est une superbe idée ce mini-défi. Et puis créer une carrière n'a pas l'air d'être une mince affaire. Alors merci beaucoup à toi [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 822878.
De mon côté,  je vais faire la mise à jour ce soir et je me lance dans ce défi. [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 3277600403 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 EmptySam 07 Déc 2013, 16:58

ah ben non, Fu, c'est pas une idée pourrie cette carrière, nonmaisho, comme dit Kat, c'est pas simple de faire une carrière.
En attendant, rappelez vous que la carrière lutin n'est pas obligatoire pour réaliser le mini défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...   [Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] Mini-défi Sauvez Noël ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Défi de Noël]Mère Noël est attendue à Sunset Valley
» [Mini Défi de Noël] Robin Fouettard chez le Père Noël
» [Mini-Défi de Noël] Mission : Fantastique Noël en danger !
» [Mini Défi de Noël] Un Noël pour des ailes
» [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: