communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty
MessageSujet: [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims   [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims EmptySam 30 Nov 2013, 18:41

Initiation aux concours


Le couverture du prospectus de Toys R' Sims


[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Toy_640


« Quand j'étais petite, mon moment préféré, à Noël, aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas la découverte ni l'ouverture des cadeaux. Non, moi, j'étais de ceux qui préfèrent l'attente fébrile, la période du calendrier de l'avent et l’atmosphère festive qui règne en maître durant tout le mois de décembre.
Mais surtout, ce que j'aimais, c'était de guetter les prospectus de jouets. Je dévorais des yeux les articles proposés, je m'imaginais déjà jouer avec... Voilà à quoi j'associe Noël encore aujourd'hui. »

En ce début de mois de décembre, les prospectus des magasins de jouets affluent dans vos boîtes aux lettres. Vos enfants, si vous en avez, et même peut-être vous, en raffolez peut-être.
Aujourd'hui, vous recevez celui que vous attendiez le plus. Le plus gros, le plus beau, le plus spectaculaire... Le plus tout, en somme. C'est votre idéal de prospectus, c'est celui du magasin de jouets bien connu Toys R' Sims. À quoi ressemblera-t-il ?


CONSIGNES


Votre mission, chers artistes, sera de nous montrer la couverture parfaite que vous imaginez pour votre idéal de catalogue de jouets. À cela s'ajoutent quelques contraintes :

- Les couleurs principales sont le rouge et le vert
- Le format vous est laissé libre, mais il doit coller avec celui d'un prospectus/catalogue de jouets
- Au moins deux sims (de tout âge) doivent apparaître sur l'image de couverture


Date limite d'envoi :
24/12/2013
MP à envoyer à : Lehanna


Attention ce concours est consacré à ceux qui débutent dans l'univers des concours. Cela signifie que vous avez participé moins de 3 fois à un concours d'initiation ET que vous n'avez jamais participé à un concours classique

Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty
MessageSujet: Re: [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims   [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims EmptyLun 09 Déc 2013, 18:52

Encore 15 jours les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty
MessageSujet: Re: [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims   [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims EmptyDim 15 Déc 2013, 14:17

Encore neuf jours les amis !  [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims 352796 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty
MessageSujet: Re: [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims   [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims EmptyLun 23 Déc 2013, 12:02

Vous avez encore jusque demain soir pour participer.
Étant donné du peu de participations reçues et de l'approche des fêtes de Noël, je me demandais si ça vous intéresserait une rallonge jusque, disons, jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty
MessageSujet: Re: [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims   [Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intiation aux concours] IC - La couverture du prospectus de Toys R' Sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] IC - Prospectus de Toys'R'Sims
» [Votes] Couverture de magazine
» [Concours Classique] Couverture de magazine
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: