communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 11:59

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 1385482364-connaissez-vous640

Après le succès de notre animation "connaissez-vous bien les membres de l'équipe", on s'est dit que ça serait bien de faire la même chose avec les membres! Oui, oui, tous cela même qui n'ont pas de pseudo en couleur mais qui font l'âme du forum. Noël est une période conviviale qui est faite pour passer du temps avec ses proches et comme les membres du forum sont sont proches du net, c'est l'occasion. Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais vous avez compris l'idée.
Vous pensez les connaître? C'est ce qu'on va voir!

Cette animation va se dérouler en 2 parties qui vous permettront de gagner 2 badges différents et indépendant (si vous loupez la première partie, il ne sera pas possible de vous rattrapper dans la seconde).
Dans cette première partie, je vais vous poser tout un tas de questions sur les membres en général et certains en particulier auxquelles il vous faudra répondre. Certaines sont compliquées, vous n'aurez probablement la réponse qu'en les solicitant! Ne soyez pas timides, ils ne mordent pas! C'est même peut-être l'occasion d'apprendre à les connaître.

Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a posté le plus de messages?
Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a créé le plus de tutoriels de graphisme?
Quel est le membre qui n'est pas ou plus dans l'équipe qui a fait le plus de listes de téléchargements?
Quels membres (de l'équipe ou non) ont présenté sur le forum une ou plusieurs histoires terminées?
Quel est le seul membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe ayant créé un tutoriel pour Milkshape 3D?
Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a le meilleur classement dans les battles graphiques?
Quel membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe a ouvert le plus de sujet dans la partie discussion? (Archives non comprises)
Citez 3 membres ayant déjà créé et terminé un monde Sims 3.
Citez 5 membres (hors équipe) n'habitant actuellement pas en France.
Citez 3 membres (hors équipe) ayant déjà posté une ou plusieurs de leurs créations sur The Sims Resource.
À votre avis, quel membre l'équipe va-t-elle élire membre du mois de décembre?


Code:
[b][i]Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a posté le plus de messages?[/i][/b]
[b][i]Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a créé le plus de tutoriels de graphisme?[/i][/b]
[b][i]Quel est le membre qui n'est pas ou plus dans l'équipe qui a fait le plus de listes de téléchargements?[/i][/b]
[b][i]Quels membres (de l'équipe ou non) ont présenté sur le forum une ou plusieurs histoires terminées?[/i][/b]
[b][i]Quel est le seul membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe ayant créé un tutoriel pour Milkshape 3D?[/i][/b]
[b][i]Quel est le membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe qui a le meilleur classement dans les battles graphiques?[/i][/b]
[b][i]Quel membre n'ayant jamais fait partie de l'équipe a ouvert le plus de sujet dans la partie discussion? (Archives non comprises)[/i][/b]
[i][b]Citez 3 membres ayant déjà créé et terminé un monde Sims 3.[/b][/i]
[b][i]Citez 5 membres (hors équipe) n'habitant actuellement pas en France.[/i][/b]
[b][i]Citez 3 membres (hors équipe) ayant déjà posté une ou plusieurs de leurs créations sur The Sims Resource.[/i][/b]
[b][i]À votre avis, quel membre l'équipe va-t-elle élire membre du mois de décembre?[/i][/b]
Le badge de cette première partie Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 1386026229-connaissez-vous-membre-du-forum-2sera donné à tous ceux qui ont répondu juste à toutes les questions ci-dessus, sauf la dernière bien sur, vu qu'on ne pourra pas le savoir avant la fin de l'animation. Et vous devez me les envoyer impérativement avant le 14 décembre, il n'y aura pas de rattrapage possible. L'équipe a bien sur le droit de participer.

Un grand merci à Design pour la bannière et le badge.

Bonne chance à tous! Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 614854


Dernière édition par pomme-kiwi le Lun 16 Déc 2013, 09:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 12:20

Super idée, merci pomme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 13:10

super, c'est parti, partons à la recherche des réponses ! Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 84521 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 13:14

Je vais participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 14:22

Oui allez, c'est parti pour la recherche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 15:58

Merci Pomme, super, je vais essayer de participer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 16:43

Bon j'vais essayer de partir à la recherche des réponses. Par contre, il doit y avoir un problème à la dernière question: c'est pas très français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 17:14

super je veux participer Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 18:01

Je pense avoir toutes les réponses, mais je sèche sur les membres ayant déposé leurs créas sur TSR... Franchement c'est pas évident à trouver ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 18:16

Idem !
Et j'attends des réponses à mes MP pour les mondes Sims 3 XD

Pomme, elles sont dures tes questions !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 22:20

Je suis d'accord poupouss! Surtout celles qui concernent les membres n'ayant jamais fait partie de la team... Pas facile à identifier quand ils n'en font plus partie...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyMer 04 Déc 2013, 23:17

Oui... pas facile. Et encore, toi tu peux faire appel à ta mémoire, moi je ne suis là que depuis juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyJeu 05 Déc 2013, 09:39

Oui certaines questions sont un peu compliquées, mais comme Poupouss, n'hésitez pas à poser des questions Wink
Mis à part moi, tout le monde peut vous répondre.
Morgane, j'ai relu la dernière question et je ne vois pas ce qui cloche. Qu'est-ce qui ne va pas?
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:19

pomme-kiwi a écrit:

Morgane, j'ai relu la dernière question et je ne vois pas ce qui cloche. Qu'est-ce qui ne va pas?
En fait, j'ai l'impression qu'il manque un mot j'aurais écrit ça:
À votre avis, quel membre l'équipe va-t-elle élire membre du mois de décembre?
Voilà, mais bon peut-être que c'est bien écrit quand même et qu'il n'y a que moi qui trouve la phrase bizarre Smile, et puis de toute façon j'ai compris la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:35

Oui, c'est plus propre comme ça. Je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:47

J'ai une question sur les questions Laughing Quand tu dis "citez 5 membres hors équipe n'habitant actuellement pas en France", les membres qui ont fait partie de l'équipe mais plus maintenant comptent également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
simseuse
simseuse
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 22
Localisation : Ô Canadaaaaaaa! (compris?)

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:44

@Pomme:Qui te dit qu'on ne mord pas, hein?!?Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 2673540547


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 09:34

franabisen a écrit:
J'ai une question sur les questions Laughing Quand tu dis "citez 5 membres hors équipe n'habitant actuellement pas en France", les membres qui ont fait partie de l'équipe mais plus maintenant comptent également ?
Tu peux citer n'importe quel membre ayant un pseudo gris, même s'ils ont déjà fait partie de l'équipe Wink

simseuse a écrit:
@Pomme:Qui te dit qu'on ne mord pas, hein?!?Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 2673540547
Bon ben vous pouvez interroger tout le monde sauf simseuse, elle mord Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 2545630961 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 10:17

J'ai une question: à la question Quels membres (de l'équipe ou non) ont présenté sur le forum une ou plusieurs histoires terminées?, les challenges et chroniques ça compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 10:31

Non pour cela, je vous demande de citer uniquement celles qui entrent dans la catégorie "nouvelles et histoires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 11:11

ok Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie 889826 sinon ça faisait beaucoup, j'ai envoyé mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 11:39

Petite question toute bête car je suis pas sûre : On envoie les réponses par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 11:42

Oui, tu me les envoies par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 11:50

Envoyé. J’espère ne pas m'être trop trompée dans les réponses. (Ce qui est plus que probable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie EmptyVen 06 Déc 2013, 16:07

Aaaah, ben heureusement que quelqu'un a demandé pour les histoires, parce que moi j'avais tout pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie   Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 2ème partie
» Connaissez-vous les membres de l'équipe ?
» Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)
» Connaissez vous toutes les faces de Sims Artists ?
» [Débutant] Bien commencer une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: