communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création du mois N°5 - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:03

Ici, c'est pour discuter de tout ce que les autres auront mis . Vous pourrez donner vos avis, critiques, commentaires, etc.

Bonne discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptySam 03 Juil 2010, 12:04

Elle est pas mal ta création Tchou mais ça manque un peu de gros arbres. Ca fait trop désertique pour moi. Mais le jeu des façade et des couleurs fait ressortir le bâtiment. Au moins il est pas plat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptySam 03 Juil 2010, 16:02

Ah Tchoutchou s'est remis aux sims!!!
très sympa ta résidence, comme Idjya c'est un peu vide mais très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptySam 03 Juil 2010, 17:08

Tchou' n'a jamais vraiment arrêté les Sims lol! Le site oui, mais pas le jeu What a Face
(et pour preuve, j'ai un beau petit nombre de lots en réserve... Rolling Eyes )

Oui, j'avoue qu'en la regardant maintenant ça fait vide... Mais c'est ma vision des maison, plates (en général) et vides. De plus, je voulais que les étudiants aient un maximum de place pour réviser, s'assoir par terre pour faire des groupes de discussions, ... Car oui, au départ c'est un centre Universitaire ! Il n'est pas fini, sur mon site (oups!) il sera meublé !

Mais là, c'est loupé. C'est toujours comme ça, je vois bien ce que je veux comme résultat, mais je l'obtient jamais ! silent

En tout cas, merci à vous les filles ! Création du mois N°5 - Discussion 800185

-----

EDIT Après post de Sevsims :

J'adore la chambre pompier ! Shocked Les p'tis garçonnets seront heureux là-dedans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Timide du pinceau
VarelLynux
VarelLynux
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isla Paradiso

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyDim 04 Juil 2010, 03:14

J'avoue avoir une conception des maisons tout à fait différente que celle de TchouTchou Laughing
Personnellement, tout ce qui est petit et bien fourni est mignon à craquer ! Plus il y a de désordre dans les objets du quotidien, plus j'adore ça. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'esthétique du terrain entourant le bâtiment que je trouve très beau !

Quand à la chambre Pinpon, elle est super amusante et vraiment très bien réalisée ! Je pense que jamais je n'aurais assez de jugeote pour entreprendre une telle construction. Alors félicitations Création du mois N°5 - Discussion 775401 !!

Peut-être partagerai-je une maison ou un terrain communautaire dans la semaine prochaine Smile Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:12

Bin, moi je l'aime bien l'université de Tchou Wink Le ressenti que j'ai est du au fait que c'est pas en jeu donc ça manque de vie là mais c'est normal, avec tout pleins d'ado qui cours partout dans le parc ça doit être trés bien. Tchou, je suis comme toi, quand je fabrique une maison ou autre, j'ai une grande idée au départ et à l'arrivée c'est une autre .... enfin passons

Je trouve la chambre pimpon bien faite et l'idée est trés original
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:25

Merci lechampenois !
Je sais pas comme est-ce qu'on est censé appeler ça... Manque d'inspiration ? de créativité ? ou juste de possibilités dans le jeu ^^

Varel >> Il faut de tout pour faire un monde Wink N'est-ce pas ? Si nus faisions et aimions tous la même chose, le monde serait bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
sevsims
sevsims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 53
Localisation : champagne ardennes

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:11

Very Happy coucou à tous !

déjà, merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, ça fait réellement plaisir !!!!

Tchou, j'aime beaucoup ta résidence universitaire, elle me rappelle les sims 2...( nostalgie)... et le champenois a raison, une fois peuplée, elle sera plus réelle et "vivante", c'est ce qui manque sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdesevsims.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyVen 09 Juil 2010, 21:42

Ouah Ouah Ouah !

Dom, ta maison est splendide !!! J'adore ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
Dom
Dom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 72
Localisation : Dax Landes

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyVen 09 Juil 2010, 22:00

Merci tchoutchou moi j'aime beaucoup ta cité universitaire Very Happy
C'est un sacre boulot des fois je me dis que je me remettrai bien à construire pour les sims2.

La chambre pimpon est vraiment très jolie et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domisims.info
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptyVen 09 Juil 2010, 22:18

Encore une trés jolie maison que tu nous montre là Dom .... Je vais encore avoir mal la tête pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dom
Dom
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 72
Localisation : Dax Landes

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptySam 10 Juil 2010, 11:46

Very Happy Very Happy Merci lechampenois je suis dans ma période constructions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domisims.info
Timide du pinceau
VarelLynux
VarelLynux
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isla Paradiso

Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion EmptySam 10 Juil 2010, 13:27

Dom ta maison est de toute beauté *-*
Ca me donne envie de la télécharger Création du mois N°5 - Discussion 614854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création du mois N°5 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Création du mois N°5 - Discussion   Création du mois N°5 - Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du mois N°5 - Discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: