communauté francophone de joueurs sims |
|
| [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales | |
| Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Ven 06 Déc 2013, 11:04 | |
| En ce moment, j'aimerais construire une église et une cathédrale dans mon quartier et j'ai trouvé plusieurs construction qui m'inspirent beaucoup. Les voici: Une construction inspirée du Sacré Coeur ici: Une construction inspirée de la cathédrale de Barcelone ici: D'ailleurs, l'ensemble du monde en cours "Barcelone" de Nilxis est juste merveilleux, il est très talentueux, je vous encourage vraiment à regarder les images de ce monde! N'hésitez pas à rajouter d'autres images d'églises et cathédrales qui vous inspirent! |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Ven 06 Déc 2013, 14:38 | |
| Quel travail ils ont fait ! Je ne suis pas fan des constructions comme ça, mais c'est très bien fait en tout cas ! |
| | |
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Ven 06 Déc 2013, 15:01 | |
| Oui, j'imagine le travail derrière. N'hésite pas à mettre des exemples d'églises différentes qui te plaisent |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Ven 06 Déc 2013, 15:08 | |
| ils ont fait tout ça avec l'outil mur et toit? |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Ven 06 Déc 2013, 18:17 | |
| C'est impressionnant, particulièrement celle du Sacré Coeur. J'ai ai vue une sur Twitter récemment, faudrait que je la retrouve ! Ah, je l'ai retrouvée !! Faite avec le set Russia, apparemment, je crois qu'elle est disponible sur l'exchangen au nom de Cinderellimouse - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales Sam 07 Déc 2013, 16:06 | |
| J'avoue Nats, je ne serais pas par où commencer non plus ^^ Delise, elle est très belle aussi! Les escaliers sur le coté c'est une bonne astuce quand on utilise pas de cc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inspiration] [Sims 3] Eglises et cathédrales | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|