communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 galerie de Lechampenois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

galerie de Lechampenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de Lechampenois   galerie de Lechampenois - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 10:31

Haaan, merci Idjya Embarassed

Edit pour éviter le double post :

Tchou voici le nouveau salon, puisque tu n'aimais pas le 1er Laughing
galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-3213 galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-3311

Mais j'ai fait l'étage aussi, faut pas déconner ! On commence par la 2éme SdB avec 2 vasques car ça bouchonne un peu le soir pour le brossage Laughing
galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-2513

Le grand couloir qui mène aux chambres et à la SdB (porte du fond) avec le 1er tableau "potable" peint par la famille.
galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-2611

La chambre des fondateurs dans leurs couleurs. Sur la commode, le trophée est à la fondatrice pour avoir vendu pour 35.000 de fruits et légumes. Lui n'en a pas eu pourtant il a bien vendu aussi.
galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-2712

La chambre des jeunes marié. Il aime le blanc, elle le rose, alors cela donne ça.
galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-2810 galerie de Lechampenois - Page 2 Screenshot-2910

Pardon pour les grilles, j'ai pas fait gaffe Embarassed Si de nuit, vous ne voyez pas bien, je tacherai de refaire une série de jours! Pour ceux qui connaissent le challenge écolo, j'ai fait le choix de ne pas faire voyager les fondateurs, ce qui explique l'avancement de la maison. Il y a encore une chambre vide à l'étage pour la nouvelle génération qui n'est pas encore née
Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Lechampenois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» Galerie de Will
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: