Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
Sujet: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Sam 04 Jan 2014, 14:27
SagaWorldProductions a mis en ligne le Mep "Finding Peace", qui regroupe 30 créateurs, 30 vidéos... Le thème était la musique avec chacun une partie à choisir, voici ma partie et le Mep en entier
Dernière édition par willoshana le Ven 23 Mai 2014, 16:24, édité 1 fois
Minaya
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Sam 04 Jan 2014, 16:18
Ta partie est juste magnifique Willow, la perfection de la femme statue m'a rappelé ce sublime de montage de Rope, tant elle était parfaite Y a de sacré talents aussi dans le MEP global *_* Le début est peut-être un peu lent, mais ensuite la vache *_* Un grand bravo à vous
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Sam 04 Jan 2014, 17:07
Yep! Merci Minaya, il faut que je revoie la créa de Rope, m' en souviens plus ^^ mais vu que j'aime toutes ses créas, la comparaison fait plaisir je pense que c'est le premier Mep qui regroupe autant de créateurs, il y en a pour tous les goûts :)Pour le moment j'aime beaucoup ces deux là...
Dernière édition par willoshana le Jeu 23 Jan 2014, 14:35, édité 1 fois
Minaya
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Lun 06 Jan 2014, 01:20
Tes préférés ne le sont pas par hasard, c'est clair qu'ils font partie des meilleurs morceaux du MEP, y a de ces décors de fous et le premier je me demande si son créateur n'a pas fait lui même toutes les animations, tant elles ont l'air de coller à la perfection. Toi aussi je suppose que tu as fais tes anims xD En tout cas vous avez pondu un sacré boulot *_*
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Lun 06 Jan 2014, 11:33
Ballantyne, pour la première vidéo a réalisé ses anime, quand la fille se reveille, c'est trop bien fait! De Mon côté, j'ai fait celle de la fin
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Mar 21 Jan 2014, 18:43
Pour l'instant, je n'ai vu que ta vidéo et je la trouve vraiment magnifique ! L'idée colle vraiment avec la musique et le tout est très romantique tout en étant poétique.
Je visionnerais le tout demain, j’aurais un peu plus de temps ! En tout cas, ça me donne de m'y mettre !
Azie
Illustre illustrateur Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 25
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Mar 21 Jan 2014, 20:07
C'est juste magnifique. Je trouve que ça à dire. *___*
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Jeu 23 Jan 2014, 14:35
Merci
Mad
Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions Mar 25 Mar 2014, 16:59
Plein les yeux avec ces magnifiques vidéos ! La tienne est très poétique et me fait aussi penser à la statue de Rope.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions
[Vidéo] MEP Finding Peace de SagaWorldProductions
Page 1 sur 1