|
|
Auteur | Message |
---|
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 16 Juil 2012, 23:09 | |
| Je croyais avoir commenté mais non. Je suis toujours admirative des mesheurs. Ce sont des objets de qualité et originaux. Bravo Mam' |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 15:00 | |
| Cela fait un bout de temps que je n'avais pas posté ici et comme j'ai fait un petit truc, je me suis dit: c'est le moment ou jamais. C'est vraiment pas grand chose; une pizzeria depuis le temps que je n'avais pas construit, j'ai un peu perdu la main! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 15:31 | |
| C'est super joli Mam ! Ca manque un petit peu de déco mais l'ambiance italienne est bien là ! |
|
| |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 16:39 | |
| J'aime beaucoup aussi, c'est très chaleureux et simple, ça fait plaisir, on sent déjà la bonne odeur des pizzas qui monte du four à pain ! Mhhhhh
Bon... *sort son téléphone*
- Moi, ce soir... C'est pizza !
"Allo, oui, ce serait pour commander 2 extra larges aux 4 fromages avec un supplément de mozzarella et d'olives s'il vous plait..."
|
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 17:58 | |
| Oh bah tu n'as pas tant perdu que ça ^^
J'aime bien l'idée de la pizzeria, mais par contre Merci Mam'... maintenant j'ai envie d’une pizza ! xD |
|
| |
Dremanei Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 42 Localisation : Bridgeport
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 19:51 | |
| Ben moi j'ai craqué... Ce soir on est aller chercher des pizzas XD Et c'est grâce à ta pizzeria !
Merci Maman gateau ^^ C'était vachement bon ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 19:54 | |
| T'as réussi à me donner faim. xD |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 22:36 | |
| Merci à tous! Mon attention n'était vraiment pas de vous donner faim, désolée pour ceux qui auraient pris un kilo pour par ma faute Betty, oui je sais mais comme c'est un terrain communautaire, je ne voulais pas trop charger et il faut dire que je ne savais pas quoi mettre sans tomber dans l’excès |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 22:39 | |
| Aaaah, heureusement que je la vois après manger, mais ça donne quand même envie de pizza ! ça donne aussi envie de la voir avec un peu de monde dedans, ta jolie pizzéria |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 22:41 | |
| - tchoutchou7 a écrit:
- J'aime bien l'idée de la pizzeria, mais par contre Merci Mam'... maintenant j'ai envie d’une pizza ! xD
Tu n'es pas le seul! C'est joli! J'aime particulièrement les nappes, j'y mangerais bien moi dans cette pizzeria, surtout avec l'option "plus de fromage" lool |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 22:45 | |
| C'est trop rangé à mon goût (je suis bordélique par nature ^^) mais c'est tout à fait typique ! Beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Dim 17 Fév 2013, 23:00 | |
| Merci les filles ! - Sucréomiel a écrit:
- C'est trop rangé à mon goût (je suis bordélique par nature ^^)
Pour moi, ce serait plutôt le contraire, mes enfants ont même tendance à dire que j'ai un toc, ma fille est comme toi, ça m'arrive de m'arracher les cheveux, j'ai beau lui expliquer ça la fait rire plutôt qu'autre chose |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 18 Fév 2013, 09:00 | |
| Miom, maintenant j´ai faim... L´ambiance italienne est là en toute simplicité. Les espaces sont un peu grands et les objets un peu trop symétriques avec si peu de décos mais je m´imagine qu´in game, ca doit très bien rendre! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 18 Fév 2013, 10:26 | |
| Jolie pizzeria! Je trouve aussi comme Sucrée que c'est un peu trop propre. Sans parler de bazar, les tables et les chaises sont toutes exactement alignées, ce qui n'arrive jamais en vrai, même en essayant! Sur les tables et les comptoirs, il y a toujours la caisse, des plateaux, des verres, des bouteilles, de l'huile de la sauce piquante, du sel, du poivre... |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 18 Fév 2013, 16:35 | |
| Elle est sympa cette pizzéria ! Heureusement qu'on en a manger avant hier ! J'aimerais bien la voir pleine de client pour qu'elle soit plus vivante ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 18 Fév 2013, 21:26 | |
| Ça y est, j'ai envie d'un pizza... TT En tout cas l'ambiance italienne y est. C'est très sympa. |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Mar 19 Fév 2013, 09:10 | |
| beau travail et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de contenu personnalisé : les nappes des tables, la signalétique... C'est toi qui l'a fait ?
J'adore les nappes des tables.
Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Mer 20 Fév 2013, 20:18 | |
| Merci à tous! annejline, oui j'ai tout fait |
|
| |
annejline Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 112 Localisation : Ici et maintenant
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Jeu 21 Fév 2013, 09:15 | |
| Woaw, bravo ! La texture de tes nappes m'impressionne ! Tu es super douée avec l'UV Mapping ! J'ai recommencé à créer ( Sims must have) mais j'ai toujours autant de mal avec les textures, même si j'ai lu tout les tutos possible imaginables... |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Jeu 21 Fév 2013, 09:49 | |
| Belle pizerria, plein de détails qui donnent l'ambiance, les murs, les nappes, j'aime beaucoup l'arche du bar. Bravo pour tes superbes créations, tu es une super mesheuse . Merci de partager ton savoir, j'ai lu quelques tutos de toi (je n'ai pas encore appliqué ), ils sont très clairs . |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Jeu 21 Fév 2013, 13:11 | |
| - Sucréomiel a écrit:
- C'est trop rangé à mon goût (je suis bordélique par nature ^^)
Pareil pour moi, mais j’adore ta pizzeria sinon, c'est très joli et il y a une vraie ambiance italienne. Et bravo pour tes créations, elles sont plus qu’impressionnantes ! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Ven 22 Fév 2013, 07:25 | |
| Très sympa cette pizzeria!!! Et ben moi j'aime quand c'est carré et bien rangé donc je viens manger chez toi quand tu veux. Je pense que tu pourrais remplir l'espace un peu plus (sans faire bordélique) en mettant plus de plantes (en pot sur le sol), des séparateurs entre les tables pour leur laisser plus de vie privée et en mettant par endroit des tables rondes pour les couples (on n'a pas tous 3 enfants ^^). |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Mer 27 Fév 2013, 13:48 | |
| Elle est chouette ta pizzeria !! Un peu trop carrée/rangée, mais si tu es un peu maniaque, tout s'explique ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 22 Avr 2013, 15:40 | |
| En ce moment, je suis sur un meuble, j'ai fait plusieurs versions mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle choisir. Donc, votre avis me serez bien utile. Merci - Spoiler:
|
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Galerie de Mam's Lun 22 Avr 2013, 15:49 | |
| Sympa ta galerie ! Love tes créations ! Ta pizzeria m'a donné faim, très bon boulot ! J'aurai peut-être l'air d'une simple d'esprit, mais j'aime beaucoup le deuxième meuble avec les.... (cherche le mot) ...gravures (?) dorées. Je le trouve plus joyeux, les autres me paraissent tristes, d'autant que c'est pas mon genre les meubles un peu à l'ancienne. Voili, voilou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Mam's | |
| |
|
| |
|