|
Auteur | Message |
---|
Chrystale Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 34
| Sujet: La galerie de Chrystale Lun 06 Jan 2014, 18:38 | |
| J'adore créer des sims, mais je suis une bille en ce qui concerne tout ce qui touche le graphisme, donc je retouche mes photos avec le strict minimum, c'est plus histoire de montrer mes sims que pour les effets photographiques Voici quelques images pour introduire ma "galerie", des persos que j'ai envie d'utiliser pour créer une histoire par la suite - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je prends tous les avis Sur ce, je retourne essayer de comprendre quelque chose à Gimp |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Mar 07 Jan 2014, 11:31 | |
| Merci J'ai été voir cette histoire de greffons et de scripts-fu, il y a l'air d'avoir des trucs stylés, mais comme je suis sur mac, faut que je vérifie lesquels sont compatibles et de plus je débute, alors je crois que je vais d'abord apprendre à me servir des calques |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Mar 07 Jan 2014, 17:18 | |
| Tes deux sims ont l'air très sympa ! Par contre les images sont un poils trop lumineuses, ça empêche du coup de e bien voir leur traits. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Mar 07 Jan 2014, 18:35 | |
| le monsieur est bien sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Jeu 09 Jan 2014, 16:10 | |
| Merci ! Pour les images suivantes, j'ai réduit la lumière histoire que l'image soit un peu plus nette. - Spoiler:
Un petit nouveau sims (sur la photo 1 on voit pas vraiment sa tête)... J'ai l'impression d'avoir réalisé mon premier sims potable avec les sims3 XD - Spoiler:
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Ven 10 Jan 2014, 09:53 | |
| Tes sims sont sympa et l'ambiance des photos aussi, j'aime bien! C'est cool qu'on voit bien le dernier, sur les autres photos, j'ai justement envie de te reprocher qu'on ne les voit pas bien. Pense à utiliser le mode caméra pour faire de plus jolies photos. |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Ven 10 Jan 2014, 12:11 | |
| Tu fais de très beaux sims, et j'aime l'ambiance dans laquelle tu les met. Mais comme mes voisins au dessus je pense qu'on ne les vois pas très bien sur certaines photos. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Ven 10 Jan 2014, 14:31 | |
| Aaaah on voit bien son visage à lui ! Il est très mignon en tout cas. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Mar 14 Jan 2014, 22:49 | |
| jolis photos ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale Mar 21 Jan 2014, 14:26 | |
| Tes sims sont sympas et tes photos jolies. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Chrystale | |
| |
|
| |
|