communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Série] Look At Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Megune
Megune
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 30

[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me EmptyLun 20 Jan 2014, 08:31

Look At Me




    Dans une petite ville des Etats-Unis, une école d'art et de musique recrute les plus adolescents les plus talentueux. En première année, parmi les futures graines de stars, Eve fait son entré. Seulement, son surpoids est un frein dans son intégration social. Vite devenue la bonne poire de la classe, les insultes sur son physique la font craquer, jusqu'au jour où elle décide de se suicider. La tentative échoue et elle se voit interner dans un centre. La seconde année, la jeune fille ressort, comble de l'histoire, elle devient anorexique et partiellement détruire mentalement. L'histoire commence ici.




Episode 1 :


Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me EmptyLun 20 Jan 2014, 11:50

Pas mal ! Very Happy On a envie de voir la suite !
Niveau technique, attention aux lèvres qui commencent à s'exciter avant même qu'on entende la voix de la doubleuse, ça fait un effet assez lol XD
Au niveau plans caméra, pas mal du tout :O Et du tournage, on ressent que ton jeu lag un peu, mais ce n'est pas trop génant.
Dans l'ensemble : Du bon boulot, et hâte de voir la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me EmptyMar 21 Jan 2014, 18:41

Pas mal du tout ce début, la musique est bien choisie, les plans de caméras aussi et on a envie de connaitre la suite, vraiment !

Comme Minaya, le décalage entre le moment ou les lèvres comment à bouger et celui ou on entend les voix est ce qui fait défaut à la vidéo mais le reste est vraiment réussi. Les lags ne sont pas trop dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Megune
Megune
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 30

[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me EmptyMer 22 Jan 2014, 19:14

Hello les amis ! Merci pour vos avis. Effectivement il y a des petits rames, mais le souci venant de la capacité de mon ordinateur, je ne peux pas faire grand chose ^^ j'essayerais de m'améliorer avec la bande sonore et les bouches des sims.

L'épisode 2 est écrit, je vais commencer à prendre les prises.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me EmptyJeu 23 Jan 2014, 14:59

Sympa ce début d'histoire, la scène du train c'est une bonne idée, curieux de connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Série] Look At Me Empty
MessageSujet: Re: [Série] Look At Me   [Série] Look At Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Look At Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Série] RIGHT
» [série]LuvLuvChocolate
» [Série] Shade
» [Série] Process
» [Mini série]Retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: