communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle décoration vous séduit le plus ?
Participation 1
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap25%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Participation 2
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap25%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Participation 3
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap0%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 4
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap8%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Participation 5
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap8%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Participation 6
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_lcap33%[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:34

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Daco10


Dernière ligne droite !
Vous avez voté la semaine dernière pour vos histoires préférées. Afin de désigner le grand vainqueur de cette animation, je vous demande à présent de voter pour celui qui aura réalisé la plus belle, la plus festive des décorations pour fêter les retrouvailles du Père et de la Mère Noël.

A la suite du vote de la semaine dernière, les participants ont gagné :
1500 points pour Poupouss, la première,
1200 points pour Mad, le 2e,
900 points pour Kat, Mam et Bloup, 3e ex-aequo,
600 points pour Morgane,  4e suite aux ex-aequo.

Les scores sont donc
Mamangateau : 5285
Katnat : 5179
Mad : 5433
Morgane07 : 4266
Poupouss : 4478
Bloup : 2631

Règlement :
Pour ce tour de vote, il y a encore 4500 points à gagner, répartis de la sorte : le candidat arrivé premier au vote (ayant le plus de voix) gagnera 1500 points, le second 1200, le troisième 900, le quatrième 600, le cinquième 300 et le dernier 0. Les points gagnés s'ajouteront à ceux déjà acquis.
Si deux candidats arrivent ex-aequo, ils gagneront tous deux le nombre de points correspondant à leur place ex-aequo.

Place aux participations, n'hésitez pas à commenter lorsque vous votez !
Les votes sont ouverts jusqu'au 30/01




Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Participation 5:

Participation 6:


Dernière édition par Delise le Ven 31 Jan 2014, 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:59

Que de belles décorations de Noël !! Ça être dur de départager tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:44

Je viens de réaliser un truc à propos des règles qu'apparemment je n'avais pas capté au moment de la réalisation... tant pis Razz

En attendant, je vote pour la première participation. C'est un poil trop chargé et les coussins qui tiennent tous seuls,c'est bizarre, mais c'est très festif et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Bravo Very Happy

Et vous avez tous très bien fait ça, c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:51

Très belles décos ^^. J'ai hésité entre les deux premières, mais j'ai voté pour la 1, le mélange rouge et or de la table fait très festif Smile
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:39

Boulette je suis, j'ai oublié le premier vote!  [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  18872 
Bon, cette fois-ci je vote! [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  1989925733

Toutes les participations sont sublimes, c'est compliqué de faire un choix! ^^"
J'ai finalement voté pour la participation 6 parce que j'adore vraiment toute la déco, les couleurs vont très bien ensemble, j'adore les anges à côté de la cheminée, la guirlande de petits sapins dans la cuisine, mais aussi la table à manger et les petites étoiles lumineuses! Very Happy

Un grand bravo à tous pour vos jolies décorations de Noël! [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 24 Jan 2014, 09:01

Je n'ai pas du tout suivi les concours de Noël à cause de mon absence donc je vais essayer de me rattraper en commentant ici. ^^

Participation 1 : J'adore le coin cuisine/salle à manger et toutes les décos de Noël mais le salon me semble un peu trop moderne par rapport au reste.

Participation 2 : J'aime beaucoup ! C'est très chaleureux et lumineux. Très bien décoré. Je regrette juste l'absence de meubles dans le salon.

Participation 3 : J'aime beaucoup ta déco mais j'ai du mal avec l'association bleu/rouge.

Participation 4 : Joli mais très (trop) sobre à mon goût. Il manque une vraie table de fête et la cheminée est trop moderne par rapport au reste de la déco. par contre le sapin est impressionnant !

Participation 5 : Vraiment très joli, j'aime beaucoup. Ça manque juste un peu de déco murale et les cadres au-dessus du canapé qui ne collent pas avec le reste de la déco.

Participation 6 : C'est super mignon, j'adore ! La déco est cosy et la déco de Noël est présente sans être étouffante. Il aurait peut-être juste fallu un petit canapé en plus.

Je vote pour la participation 6 mais bravo à tous !  [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 24 Jan 2014, 11:07

Tout le monde peut voter ? Si je peux voter, je vote pour la cinq, je la trouve vraiment très mignonne... En tous cas elles sont toutes très belles, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 24 Jan 2014, 11:23

Bien sur que tout le monde peut voter, Ptitemu ! Very Happy
N'hésite pas à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptySam 25 Jan 2014, 11:05

J'hésite toujours ... je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptySam 25 Jan 2014, 16:20

Alors, alors...

Participation 1 : une déco très festive ! J'aime beaucoup les couleurs, rouge, vert et or, ainsi que le Père Noël sur la cheminée ! je vote pour toi !

Participation 2 : assez semblable à la première au niveau des couleurs. Mais le salon me semble un peu vide.

Participation 3 : du bleu, c'est original, mais il aurait mieux valu l'associer à une autre couleur froide (blanc ou argent). La pièce est un peu trop sombre aussi.

Participation 4 : beau sapin ! Et belle montagne de cadeaux ! Dommage que le reste de la pièce ne soit pas aussi décoré. Et la cheminée est trop moderne pour ce petit chalet.

Participation 5 : La montagne de cadeaux est impressionnante ! Il manque cependant un peu de déco sur le canapé et dans la cuisine (mis à part la table).

Participation 6 : j'aime beaucoup les déco murales ! Mais le reste de la pièce est assez sobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptySam 25 Jan 2014, 16:42

Mad il est à fond, il commente tout.  [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  2952643351 
Mais il a bien raison, car je suis une grosse feignasse personnellement.  Cool 

Je sais pas pour qui voter. Oui encore. Ici les décos sont assez différentes les une des autres je trouve malgré le fait qu'on est beaucoup de rouge, de vert et de bois (mais ça va de soit, c'est Noël crotte !)(enfin c'était). Après même si elles sont toutes chaleureuses, j'avoue avoir plus de préférence pour les participations 1, 2 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptySam 25 Jan 2014, 16:46

LadySquirrel a écrit:
Mad il est à fond, il commente tout.  [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  2952643351 
[J'ai du temps libre, je profite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:06

Plus que ce soir pour voter !! Et on connaitra le grand gagnant demain !!
(surement demain soir, par contre, rapport à mon temps libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:09

Allez, je me jette à l'eau ! Heureusement que tu as mis un message ici, j'avais commencé à commenter en brouillon et j'avais totalement oublié de continuer !

Participation 1: C'est joli et festif, mais les coussins qui tiennent tout seuls c'est assez particulier ! La déco est un peu contemporaine, aussi.

Participation 2: C'est lumineux et doré, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. J'aurais par contre foncé le parquet pour que ça fasse moins jaune ! J'ai voté pour toi !

Participation 3: Il y a de jolies choses, mais l'ensemble fait un peu vide et je trouve qu'il y a trop de couleurs différentes, dommage !

Participation 4: Le sapin est bien garni, ça fait rêver !! Dommage qu'il n'y ait pas eu + de déco partout !

Participation 5: La décoration est très jolie, j'aime bien l'ensemble de la pièce! Je suis moins fan du coin canapé/tableau, qui fait trop moderne pour moi par rapport au reste.

Participation 6: Participation 7: Je trouve que tu as bien dosé la quantité de déco de noël, cela donne un tout très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 30 Jan 2014, 21:03

Les votes sont déjà terminés, je pensais que c'était jusque ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:04

Moi aussi, j'ai rallongé le vote d'un jour pour compenser ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 31 Jan 2014, 06:26

Je n'ai pas pu voter mais je vais quand même donner mon avis. Les décorations sont toutes très jolies, félicitations à tous!
Je reconnais qu'il y en a de plus jolies mais mon vote aurait été pour la 3, pour avoir eu l'audace de mettre du bleu. Cependant, je pense qu'un bleu nuit associé à de l'argent ou du blanc aurait été mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 31 Jan 2014, 07:20

Ben comment ça se fait que tu n'aies pas pu voter ? Ils sont encore ouverts ce matin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 31 Jan 2014, 18:53

Les votes sont clos, merci à tout le monde pour vos participations et vos votes !!

Je vous annonce le(la) grand(e) gagnant(e) incessamment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:08

Delise a écrit:
Ben comment ça se fait que tu n'aies pas pu voter ? Ils sont encore ouverts ce matin scratch

Je plaide coupable comme on est le 31, j'ai pas pensé à vérifier s'ils étaient encore ouverts ou non  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty
MessageSujet: Re: [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !    [mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-défi de Noël] Elisez la meilleure décoration !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: