communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre pièce préférée ?
La première
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap0%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La deuxième
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap0%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La troisième
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap45%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
La quatrième
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap27%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
La cinquième
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap18%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
La sixième
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_lcap9%[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 11:01


VOTES
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 1387810687-dd

C'est le temps de voter pour votre participation préférée !
Nos 6 architectes/décorateurs ont pu surmonter toute
s ces contraintes mais surtout ils ont su comment les utiliser à leurs faveurs.
Vous trouverez les 6 participations après ce petit rappel.


RAPPEL DES CONSIGNES


Votre tâche :

Décorer un salon-cuisine avec une mezzanine.

Les contraintes :

- La surface doit faire 81 carreaux²
- La pièce ne doit pas être ni un rectangle ni un carré.
- Il n'y a pas de plan à suivre.
- Comme l'indique le titre, il ne faut utiliser que du noir du blanc et du gris (Aucune autre couleur n’est permise).
- Pour les objets décoratifs non recolorables, vous ne pouvez utiliser que des plantes.
- Le contenu personnalisé n’est pas obligatoire mais fortement recommandé.




PARTICIPATION 1 - KOELIA
Spoiler:


PARTICIPATION 2- TITEFOFY

Spoiler:


PARTICIPATION 3- ARCHI4SIMS

Spoiler:


PARTICIPATION 4- ANNEJLINE

Spoiler:


PARTICIPATION 5- DELISE

Spoiler:


PARTICIPATION 6- ROZARIO89

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 1 Février pour Voter et Commenter


Dernière édition par Designful991 le Dim 02 Fév 2014, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 11:03

Il y a du niveau, je ne sais pas comment je vais pouvoir départager tout ça .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 12:12

Ouaoh, tout est magnifique!
Vous êtes balèzes O.O

J'ouvre un spoiler, je me dis "coup de cœur, je vote pour celui là!" Et au spoiler suivant, exactement la même chose xD

Ça va être dur de voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Boulet de la toile
rozario89
rozario89
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 35
Localisation : Carnac

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 13:18

Euh il y a un problème avec le numéro 4 , non ?
Je n'arrive pas à voir les photos..Sad


Dernière édition par rozario89 le Sam 25 Jan 2014, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 13:52

Tout est superbe, comme dit précédemment, à chaque fois je me dit c'est celui-là le mieux, et celui d'après me fait encore hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 14:09

Les participations 2, 3, 4 et 5 sont vraiment à tomber, je peux absolument pas départager ... xD
(si les créateurs ont des liens pour les télécharger, je suis lààà Razz *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 15:50

Bon, on va tenter de départager tout ce beau monde !

Participation 1 : les vues plan en mode achat, c'est un peu dommage. L'entrée vide aurait pu être comblée avec le piano de la mezzanine ou une table plus grande. On a d'ailleurs deux photos de la table, il aurait été plus judicieux de centrer la seconde sur le salon. Salon qui me plait bien, les motifs du tapis s'accordent plutôt bien, les meubles sont sympa. Du côté de la cuisine, elle est bien aménagée et accessoirisée. La mezzanine n'est pas mal du tout, bien meublée !

Participation 2 : la pièce est bien décorée, dans un style très classe et moderne. L'espace est bien géré, pas de sensation de vide ni d'étouffement. Les espaces sont bien délimités (coupe de cœur pour les colonnes de la cuisine ! ). La mezzanine est bien aménagée, mais je n'aurais peut-être pas placé le canapé dos au reste de la pièce. Un détail me chiffonne : où est la porte ?

Participation 3 : encore une très belle déco, dans un style plus industriel. Le salon-bureau est vraiment sympa et agréable, et la vue est magnifique ! La cuisine est bien accessoirisée et très réaliste. La salle à manger est bien décorée et donne sur une autre pièce, bien vu ! La mezzanine sert de transition avec une pièce qu'on imagine être un chambre. Le vide du long couloir est comblé avec de petits tapis (en face de la porte, ça aurait été mieux) et des plantes. Le petit coin musique au bout est une bonne idée.

Participation 4 : grande pièce, mais encore une fois très bien agencée ! Certaines prises de vue ne sont pas idéales, notamment celles de la cuisine qu'on voit assez peu, c'est dommage. Je note aussi la nappe qui ne correspond pas trop au style de la pièce, mais globalement, c'est très bien décoré, très moderne. Et on a droit à deux mezzanines ! La première, la plus petite, est conviviale. Mais je ne suis pas sûr que la fauteuil suspendu soit bien stable. La seconde est plus complète et fait office de salon.

Participation 5 : encore plus grand, on a ici un immense loft, très haut de plafond ! La déco est très classe, moderne et exubérante, elle correspond vraiment au lieu ! On a deux espaces détente, le premier pour boire un verre tranquille, le second plus convivial. Sur la mezzanine, la cuisine est assez impressionnante, la cuisinière dirigée vers la pièce pour plus de convivialité. Mais il manque une table : un si grand espace pour trois personnes, c'est un peu dommage. La vue plan en mode achat aussi.

Participation 6 : là, c'est assez dur de juger, étant donné qu'on ne voit pas grand chose. Pense à utiliser la touche TAB la prochaine fois pour de meilleures photos. On a un style moderne avec quelques touches d'industriel. Les chaises sont très sympa ! L'espace au milieu est une bonne idée pour diffuser la lumière !

Bravo à tous pour ces participations de qualité, qui ont été difficiles à départager. Puisqu'il faut choisir, je vote pour la 5.

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptySam 25 Jan 2014, 16:06

Désolé, je n'aurais pas le courage de Mad pour faire un si long commentaire. Et puis, je pense pas être la mieux calé pour ça. Razz 

Khalizya a écrit:
J'ouvre un spoiler, je me dis "coup de cœur, je vote pour celui là!" Et au spoiler suivant, exactement la même chose xD
Ça résume parfaitement ma pensée.
C'est pas possible que tout le monde gagne ?  What a Face 

Franchement, je ne sais que dire ou pour qui voter. Avec différents contenues, je trouve que toutes les participations sont fouillées, belles et harmonieuses.
Je remarque tout de même que la dernière participation a réussi à sortir son épingle du jeu en adoptant un style beaucoup plus différent de celui de ses concurrents.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 26 Jan 2014, 11:56

Bon, on y va ! ^^

Participation 1 : Ta décoration est jolie et j'aime la présentation de tes photos. Néanmoins ça manque de vie et c'est trop vide à mon goût.

Participation 2 : Jolie déco et j'aime l'utilisation des poutres. Ça manque un peu de vie pour moi, de choses qui trainent... c'est trop bien rangé en fait. ^^ La vue plan est prise de trop haut.

Participation 3 : J'adore ! La déco est superbe ! La baie vitrée penchée colle merveilleusement bien dans ce décor et la présence de la simette sur les photos est un plus.
La dernière photo est très intelligente car elle apporte une note de couleur.

Participation 4 : J'adore aussi ! Franchement de prime abord, je n'aurai pas pensé à utiliser des meubles plus ancien et cosy dans un tel décor mais le rendu est super. La déco est vivante et fournie.

Participation 5 : C'est une super idée ! J'ai vraiment l'impression d'être dans un loft Newyorkais ! Et j'adore ! La déco est sublime et j'aime l'ajout du texte et la présence de la simette sur les images.

Participation 6 : Ta déco a l'air sympa mais franchement on en voit pas assez. C'est dommage car d'après la vue plan tu as fait une structure originale.

Je vote pour la 5 mais bravo à tous !  [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 26 Jan 2014, 15:12

Participation 1 : ça aurait été sympa d'enlever les carreaux pour la vue plan Wink Je trouve le rez un peu vide. Par contre, j'adore les objets utilisés et les motifs de murs, c'est vraiment très joli ! Belle participation ! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas une ou deux plantes pour ajouter un brin de vert ^^

Participation 2 : les photos sont superbes en contre-plongée comme ça, et les poutres ça rend vraiment super bien, je suis fan ! (d'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'où ça vient ! *__*). Je suis super fan de la cuisine, j'veux la même franchement, bref, j'adore ta participation !

Participation 3 : superbes photos et quelle classe ! Je suis bluffée, là encore. C'est très original ! On peut télécharger ? Very Happy

Participation 4 : c'est de plus en plus difficile de choisir, car là encore, quelles jolies photos, on dirait un catalogue ! Et c'est marrant de voir que beaucoup associent le N/B avec les villes célèbres ^^ J'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est juste un poil trop chargé à certains endroits à mon goût Smile

Participation 5 : c'est très classe et la vue est superbe, mais j'aime un peu moins le style, question de goût car il n'y a pas de faute de goût justement, tout est accordé, et l'espace est bien occupé ! Dommage pour la vue plan par contre, on n'y voit pas grand chose comme ça...

Participation 6 : là encore, dommage pour les carreaux en vue plan. On ne voit pas beaucoup sur tes photos non plus car c'est pris d'assez près, et j'ai trouvé bizarre un oranger sur la table Wink La construction est très originale par contre, même si je trouve que du coup, la mezzanine n'a pas vraiment son utilité. Dommage, mais belle participation ! Smile

Bref, bravo à tous, j'ai bien fait de ne pas participer, j'serais pas arrivée à la cheville de ce que vous avez fait, c'est magnifique !
Très dur de décider, j'ai eu plusieurs coups de cœur, j’hésite énormément entre la 2, la 3 et la 4... Allez, j'vais prendre la 3, mais j'adore vraiment vos pièces, si vous avez envie de les partager, je suis preneuse...  [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyLun 27 Jan 2014, 15:55

bravo a tous!! j'ai beaucoup hésiter entre quelques une mais jai eu un coup de coeur pour la participation 4 j'ai adorer la
salle a manger et la deco original!

j'aurais bien aimer revoir toutes les participations en couleur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Amandine's
Amandine's
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyMar 28 Jan 2014, 19:41

C'est magnifique mais gros coup de coeur pour la 3 c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinesphere.blogspot.fr
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyMer 29 Jan 2014, 16:13

Et bien il y a du niveau, bravo à tous vous avez fait du beau travail  [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 775401 !

Je vais essayer de faire un petit commentaire pour chacun (ils restent subjectifs, vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord Wink) :

1 : J'aime beaucoup les objets utilisés, et la mezzanine est vraiment bien agencée. Le RDC est juste un peu trop vide, tu aurais par exemple pu utiliser une table plus grande. Un détail auquel faire attention quand on demande de construire une pièce : les accès aux autres pièces de la maison, on y pense pas forcément mais cela me semble important. Par contre tu as pensé à la porte d'entrée. Evites aussi à la grille en vue plan, pour un concours c'est dommage ! Sinon au niveau des photos elles rendent bien compte de ce que tu as fait je trouve, sauf celle prise à travers la fenête, on ne voit pas grand chose. Malgré tout j'aime beaucoup ton salon Smile!

2 : Waw, j'adore I love you La déco est vraiment superbe, j'adore les poutres et poteaux pour délimiter la cuisine. Par contre ta vue en plan est beaucoup trop éloignée, on y voit rien et j'ai du mal à me rendre compte des différents éléments les uns par rapport aux autres. Sans plan c'est plus dur de comprendre ce que quelqu'un à voulu faire.. Attention aussi aux accès aux autres pièces de la maison, en plus j'ai l'impression qu'il y a des fenêtres de chaque côté, pas très réaliste Wink. Malgré tout rien à dire niveau déco, c'est magnifique !

3 : Magnifique ! J'adore cette verrière qui apporte de la luminosité à ta pièce. Pas grand chose à ajouter, c'est vrai que en vu plan les petits tapis pas en face de la porte choquent un peu, mais sinon je ne trouve pas ça trop gênant.

4 : Coup de coeur ! C'est vraiment magnifique, les mélanges de styles fonctionnent à merveille ! J'aime particulièrement la petite terrasse, entre intérieur et extérieur. Peut-être un peu trop chargé par endroit, mais ça n'enlève rien au charme de l'ensemble.

5 : J'aime bien la déco, mais je n'accroche pas au double étage, la pièce me parait trop grande et froide. Le plan en mode construction c'est vraiment dommage, on ne voit pas grand chose du coup.

6 : Déjà bravo car tu n'as pas, comme tout le monde utilisé un style moderne, et le tout rend assez bien. L'ensemble reste par contre assez vide et froid, et je regrette vraiment que tu n'es pas exploitée la mezzanine, ici elle ne sert à rien.. L'oranger sur une table en verre m'a aussi surprise, je ne suis pas sûre qu'elle supporte le poids ^^. Comme les autres, évite la vue plan en mode construction, ça gâche tous.

Il faut choisir entre toutes ces belles participations, alors je vais voter pour la 4 Smile, mais en core bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyMer 29 Jan 2014, 16:23

J'ai voté pour la 3, je trouve que c'est celle qui utilise le plus intelligemment le noir et blanc.
Le créateur de la 4 a le soucis du détail mais ça ne rend pas la participation "très lisible".
La 6 est originale de par son originalité et l'agencement de ses pièces mais j'ai une sensation de vide...
La 5 est très chic, tout en hauteur. J'aime beaucoup, c'est juste un peu trop sombre pour moi.
C'est dommage que les photos de la 2 ne soit pas de super qualité car il y a de bonnes idées. J'aime la fenêtre dans la cuisine, les colonnes, le demi-niveaux.
J'ai du mal avec l'utilisation des motifs de la 1 mais sinon c'est une jolie participation.

Bravo à tous ! Ce thème était loin d'être évident. Je n'aurais pas été contre une petite touche de couleur mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyMer 29 Jan 2014, 17:18

Wow ! affraid *se craque les doigts en préparation de ce que je doit taper *

Tout d'abord, comme Khaliza, une réaction à chaud : on a vraiment du niveau ! A chaque image, j'ai changé d'avis sur ma participation favorite, jusqu'à l'hésitation. Je vais présenter mon avis, présentation par présentation et me forger ainsi mon avis :

1: Du Sims 2 ça fait plaisir ! Et cela montre que le contenu Sims 2 est au même niveau que les autres, parce que c'est du beau travail ! J'aime beaucoup la cuisine et le coin salon. La spirale de l'escalier, donne un aspect très artistique à cette pièce. La mezzanine est aussi sympa, surtout les murs et le coin musique suggéré. Je suis moins fan de la table et les chaises du coin repas, vraiment d'un blanc et d'un noir brut.

2: Beau travail pour la mezzanine ! Moi je suis incapable de faire de même (^^), c'est très bien intégré ! J'aime bien les légers éléments qui rappellent le japon dans ta décoration, c'est très bien de mêler ce thème avec ces couleurs. Les poutres sont géniales ! Elles rythment la pièce ! La cuisine est cool, mais le motif utilisé pour les comptoirs, îlots et étagères ne rend pas très bien.

3: AAAH ! J'adore ces fenêtres ! Quelle classe quand on les utilise. Très bien, ça te force à faire quelque chose de très innovant dans ta décoration ! Tu réussis à allier une ambiance confortable et cosy avec les couleurs noir et blanc, quelle prouesse ! Le salon sous les fenêtres, quel rêve ! Et cette cuisine... félicitation !

4: Belle alliance des plantes avec le noir et blanc ! Mêler l'organique à l'industriel, c'est réussi ! Surtout en ouvrant ta maison sur l'extérieur comme tu l'a fait ! Mention spéciale pour le contenu spécial que tu as utilisé, il est magnifique !

5: Waaaah ! Le loft de rêve ! Quel luxe ! Tu utilises à merveille les étages à ta disponibilité ! Les fenêtres sont un peu classique, mais cela ajoute au réalisme. Et cette petite note artistique avec les Stickers oiseaux près à quitter la pièce ! Je félicite ton audace pour avoir mis la cuisine en hauteur, j'aime le concept. Surtout qu'elle est bien élaborée !

6: Apporter une ambiance méditerranéenne à une décoration en noir et blanc est risqué. Et pourtant cela marche bien avec les ouvertures vers l'extérieur. Il en aurait fallu peut-être plus, avec un jardin décoré en arrière plan ? Mais le mélange des styles passe bien, avec le côté épuré qui met en valeur les objets employés. J'aime particulièrement ce grand corridor blanc !

Difficile, toujours difficile de départager ... mais bon il le faut ! Je vote pour la participation 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 11:36

Et c'est la participation 3 qui gagne ce concours cheers
Bravo à Archi4sims pour cette victoire méritée [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 775401 et merci à Koelia, titefofy, annejline, Delise et Rozario89 pour leur participation Very Happy

PS: premier post édité avec les pseudos des participants
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 11:56

Bravo à toutes, c'était vraiment un beau concours !
Félicitations à Archi4sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Boulet de la toile
titefofy
titefofy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 12:13

Bravo Archi4sims !! c'est largement mérité...je n'ai pas voté puisque j'ai participé au concours mais ca m'a démangé plus d'une fois !!! j'adore ta création !!!
d'ailleurs j'ai une petite question : j'ai les memes fenetres que toi (pour la verrière) mais je n'arrive pas vmt à les insérer dans mes créations...serait il possible que tu nous montres comment cette verriere rend en vue d'extérieur ?

Encore une fois félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 12:20

Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas  [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 2933971387 ! Je suis vraiment ravie que ça vous ait plu ! Pour les liens des objets aucun problème vous pouvez me les demander par MP ou plutôt dans ma galerie dès que j'y aurais posté les photos et quelques bonus Wink..

Titefofy : je pensais justement faire un tuto pour expliquer comment les utiliser, et comme je suis en train de continuer la maison autour de cette pièce je mettrai les photos dans ma galerie quand j'aurais un peu avancé Smile.

Encore bravo à tous les participants, je ne vous avais pas reconnus, melle si j'avais un doute pour De lise (la simsette  Razz ..)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 12:48

Bravo Archi !!! C'est bien mérité !

Mais il y avait quand même des créations superbes là-dedans, toutes plus belles les unes que les autres ! C'était dur de choisir, plus je regardais et moins je savais laquelle préférer ! XD

Perso je suis toujours preneuse du lot si vous avez envie de le mettre en téléchargement (ou de la maison complète pour Archi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
titefofy
titefofy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 33

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 13:15

super archi !!! j'ai hate de lire ton tuto alors ! pck ces fenetres me font sans cesse de l'oeil et ca m'enerve de ne pas pouvir les utiliser ! Wink je suis allé visiter ta galerie...ca m'amuse de voir que bcp de tes téléchargements sont aussi dans mes constructions...il semble que nous ayons qq gouts en commun ! je suis particulièrement épatée par tes extérieurs...je n'arrive pas à aller autant dans le détail dans l'aménagement de mes extérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 13:49

Bravo Camille !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 14:33

Bravo Archi ! [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) 775401 cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 15:04

Bravo Archi !
Mais aussi à tout les autres participants, c'était du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) EmptyDim 02 Fév 2014, 15:46

Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty
MessageSujet: Re: [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)   [Votes] CL - 50 Nuances du gris (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] CL - 50 Nuances du gris (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: