communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle simette trouvez-vous la plus ressemblante ?
Celle de Delise,
[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Vote_lcap50%[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
ou celle de Khali ?
[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Vote_lcap50%[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyDim 02 Fév 2014, 14:23

Il est maintenant temps de voter pour vos Kono préférées !
Vous avez deux semaines, soit jusqu'au 16 février inclus, pour voter.
N'oubliez pas que voter c'est bien, commenter c'est mieux.

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Div>

La Kono de Delise :
La Kono de Khalizya :


Dernière édition par Lehanna le Sam 08 Fév 2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyDim 02 Fév 2014, 14:36

Lehanna, il me semble qu'on remet la photo de la célébrité dans le sujet des votes, pour aider à juger, non ? Smile

Bravo pour cette belle interprétation, Khalizya, je trouve que tu as mieux fait ressortir son côté asiatique que moi [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  285761
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyDim 02 Fév 2014, 15:19

J'avoue qu'une petite photo aiderait mais du coup, je suis allé voir sur le net.^^

Il y a du bon des deux côtés: chez Delise, la structure du visage est trèèèèès très ressemblante. Le nez et les lèvres me semblent parfaite aussi. Mais je te rejoins sur un point ma biche: je trouve que ta camarade a mieux fais ressortir le côté asiatique de l’actrice. D'ailleurs Khalizya ta participation est bien, tu as assez bien cerné les traits de la demoiselle mais je pense que tu aurais dû encore plus forcer les traits de sa mâchoire et aussi de son nez même si c'est pas mal.
Du coup, je votre pour Delise.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyDim 02 Fév 2014, 16:13

Vous avez fait toutes les deux un super travail !
J'avais déjà commenté la Kono de Delise, alors je vais tenter de donner mon avis sur la tienne Khalizya.
A première vue ce que apprécis beaucoup chez ta simsette c'est la douceur du visage et de l'image. J'aurai peut-être aimé voir un autre Skin qui fasse plus vrai par contre.
Pour les contours du visage dans l'ensemble c'est pas mal du tout. En l'observant la première chose que je constate, c'est que l'on a un peu l’impression que son visage s'affaisse. Il aurait fallu travailler encore un peu au niveau des joues, les rendre un peu plus pleines, de sorte à ce que la mâchoire soit légèrement moins large que les joues et comme ça le menton ressortirai un peu plus comme sur le model. D’ailleurs pour le menton de ta Kono, tu aurais aussi pu un mini-peu le grossir. Pour le nez, lui, il faudrait aussi un petit-peu agrandir les narines, sinon il est pas mal. Et les yeux je les aurai vue un peu plus fermer, mais leurs formes me plaisent déjà un peu plus que ceux de Delise.

Au final, dure dure de vous départager. D'un côté Delise a vraiment essayé de travailler chaque détail au millimètre près et d'un autre coté Khalizya, dans l'ensemble ta simsette se rapproche bien du model mais c'est surtout le coté naturel qui m'attire.

J'ai envie de dire QUE j'ai pas envie de voter bouuuhouuu !
Je vais donc voté de façon à ne pas être injuste alors que j'aime vos deux Kono. Je vote donc la 2e Kono vue que Delise tu as déjà 2 voies. Bravo à vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyVen 07 Fév 2014, 09:40

Ah j'avais pas vu que c'était lancé!
Delise, la tienne est peut-être moins asiatique, mais avec la mise en scène et les retouches elle ressemble plus^^ (Enfin mise en scène je sais pas mais ça fait penser à une des photos les plus connues qu'on retrouve d'elle) Elle est vraiment bien, le seul truc qui me dérange c'est qu'elle a l'air de loucher un peu ;)En tous cas, la mâchoire est nickel, chapeau bas!  cheers 

Et merci les filles pour les petite critiques bien utiles Wink
Pour le skin je sais jamais lequel choisir... Je suis en train d'en tester plein^^
J'ai galéré sur la mâchoire et tout, c'est vrai qu'on a l'impression que le bas de son visage s'affaisse... Tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyVen 07 Fév 2014, 13:20

j'aime vos Kono à toutes les deux, ça n'a pas du être facile! cheers

cependant, je regrette les fossettes chez Delise, ta Kono me semble avoir un visage trop américain par rapport à la photo originale sur laquelle je m'appuie. je trouve le visage trop carré et trop anguleux!

Khalizya, ton visage est plus rond mais je trouve la bouche trop petite, et le visage peut-être trop allongé par rapport à la disposition des autres éléments du visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyVen 07 Fév 2014, 18:01

Les fossettes ? scratch Mais j'en ai pas mis [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyVen 07 Fév 2014, 18:03

le creux des joues je veux dire Razz *je sais plus comment ça s'appelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyVen 07 Fév 2014, 18:15

Aaaahhhh... Heu, ben le creux des joues alors ^^ [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  1755219153
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMar 18 Fév 2014, 19:21

Les votes sont arrivés à terme, et j'ai le plaisir d'annoncer que les deux participantes sont ex-aequo ! Bravo les filles ! [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMar 18 Fév 2014, 19:46

Bravo à toutes les deux hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMar 18 Fév 2014, 21:53

Bravo les filles ! Du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMer 19 Fév 2014, 09:22

bravo à vous [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMer 19 Fév 2014, 09:29

Ah ben comme ça! Bravo à toi Delise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptyMer 19 Fév 2014, 11:57

Merci et bravo à toi, Khalizya !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  EmptySam 22 Fév 2014, 11:38

Trop tard pour voter, mais j'aime beaucoup celle de Delise, très proche de la réalité. Bravo ! ça ne devait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty
MessageSujet: Re: [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims    [Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes][Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims
» [Février 2014] Quand Stromae débarque chez les sims!
» [Votes][Décembre 2013] Quand Lisa Edelstein débarque chez les sims
» [Votes] Miss Sims-Artists 2014
» [Votes] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Emma Watson) [Janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: