|
|
Auteur | Message |
---|
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mer 30 Sep 2015, 22:19 | |
| Wow c'est plutôt sympa, plutôt moderne j'ai l'impression non ? |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mer 30 Sep 2015, 23:31 | |
| Merci Lehanna, oui c'est moderne, c'est ce que je voulais, mais comme le moderne et moi ça fait 2, ça me demande des efforts de reflexion intense pour arriver à ça !! ^^ Mais de par vos com, je pense commencer à toucher du bout des doigts ce style là quand même .
Merci ^^ |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Léna Ven 02 Oct 2015, 10:46 | |
| Tu débrouilles très bien avec le style moderne, je trouve. Tu ne devrais pas douter de toi. Hâte d'en voir plus! |
|
| |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: Galerie de Léna Ven 02 Oct 2015, 12:42 | |
| Merci Mam ^^ Voilà la suite: Façade avant: Cuisine: Coin salle à manger: Coin bar: Voilà ^^ |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Galerie de Léna Ven 02 Oct 2015, 18:51 | |
| C'est moderne, en effet. J'aime beaucoup l'extérieur, avec le toit végétalisé, l'harmonie des formes et l'allée centrale. J'irai bien boire un petit coup au bar, moi, pour commencer le week-end. Ces tabourets ont l'air confortables. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie de Léna Ven 02 Oct 2015, 21:48 | |
| J'adore les formes géométriques de ton bâtiments, et ces rebords noirs ont un charme fou ! Pareil que Phi, j'aime beaucoup le toit en herbe |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Léna Ven 02 Oct 2015, 22:44 | |
| Je suis pas une experte du moderne ... Comme toi, je préfère le traditionnel (le vieillot, quoi ... ) La structure de la maison est bien moderne, je trouve ... L'alliance toits plats, toits incurvés rend super bien ... Mais le revêtement choisi pour les toits incurvés renvoie vers le traditionnel, selon moi ... Mais comme j'ai dit, je suis pas experte ... Prends garde au "symétrique" (bassin, jardin ... ) aussi car ça ne correspond pas forcément aux canons du contemporain d'après ce que j'ai lu, vu ... Les meubles de cuisine ont un style plus trad' aussi ... Bon, je avant de me faire taper sur les doigts ... Mais, juste avant, j'ajoute que le moderne de toute façon, c'est particulièrement , et |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Sam 03 Oct 2015, 12:43 | |
| Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !! Pour ce qui est des meubles de cuisine, c'est trop moche ce qu'on a de base, j'ai l'impression d'être dans une cuisine d'hopital... Même les couleurs ne me plaisent pas !! |
|
| |
Sararinette Peintre au doigt Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Léna Sam 03 Oct 2015, 22:14 | |
| Wahou ! Trop belle ta dernière construction. J'aime particulièrement l'extérieur. Je vois que tu t'es servie un peu du kit détente au spa, ça apporte une touche zen et nature. Tu as bien fait de mettre le revêtement brun clair (je ne sais plus dans quelle catégorie il est), il se marie bien avec le vert des bambous et des autres plantes. Moi aussi j'ai un peu du mal avec les constructions modernes (d'ailleurs je n'en fais quasiment jamais!) mais toi tu as bien géré ça, bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Dim 04 Oct 2015, 00:15 | |
| Merci Saraninette J'ai beaucoup fureté sur le net pour essayer de faire ressortir les caractéristiques dominantes des constructions modernes. Et encore, je n'aime toujours pas ces constructions faites de cubes empilés comme on en trouve beaucoup, alors j'ai essayé de mixer un peu avec qqu chose de plus traditionnel, pour que la forme de la maison ne renvoie pas aux blockaus en béton infâmes que l'on trouve souvent... Quand aux revêtements bruns clairs, c'est moi qui les ai conçu... Ils ne se trouvent donc que dans mon jeu Saraninette.... Bien que celui dont je me suis servie pour peindre les demi-murs qui couronnent les toits plats et les terrasses est dispo ici en téléchargement il y a une version unie, une version striée et les dalles de sol. Tu peux les voir ici dans ma galerie, faut descendre la page d'ailleurs pour les trouver!! ^^ Mais ce n'est pas le mur crépis de toute la façade, parce que ce package là je travaille encore dessus pour trouver d'autres teintes, tu peux en avoir un aperçu là dans ma galerie. Voilà ^^ |
|
| |
Sararinette Peintre au doigt Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Léna Dim 04 Oct 2015, 19:11 | |
| Aaaah je suis absolument d'accord avec toi sur les maisons modernes! J'ai déjà essayé de trouver de l'inspiration mais à chaque fois je trouve que ces maisons sont trop tristes... Comme tu dis, elles ressemblent à des cubes empilés, et c'est dommage. La seule que j'ai trouvé sur internet (il y en a surement pleins d'autres mais mes recherches n'aboutissent jamais à rien ) c'est la maison du dessin-animé Kim Possible Mince alors, j'ai confondu ton revêtement avec un du jeu! Merci des liens, c'est sympa. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 06 Oct 2015, 20:17 | |
| - LénaCrow a écrit:
- Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !!
Oh, je te comprends, je suis accro à la symétrie moi aussi, je trouve ça plus harmonieux ...même si, dans l'absolu, c'est pas forcément vrai ... - LénaCrow a écrit:
- Pour ce qui est des meubles de cuisine, c'est trop moche ce qu'on a de base, j'ai l'impression d'être dans une cuisine d'hopital... Même les couleurs ne me plaisent pas !!
Ah, je ne savais pas qu'il y avait si peu d'choix, je n'ai pas encore fureté dans les meubles de cuisine des S4, en fait ... Saraninette, il y a un site sympa où tu pourras trouver de l'inspi pour toutes sortes de maisons. Il s'agit de Houzz. Voici le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 06 Oct 2015, 20:29 | |
| Aujourd'hui je vous fait partager l'aménagement du salon-bureau... Moderne, vous avez dit moderne ??? J'aime le mélange des genres !! Attention les yeux: Je pense demain nous dégoter un super mâle qui habitera cette maison... ^^ Donc volontairement je ne surcharge pas la maison de désordre, j'ai le "motherlode" agile, mais faut pas trop pousser quand même |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 06 Oct 2015, 20:47 | |
| C'est original! - Py a écrit:
- LénaCrow a écrit:
Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !! What a Face
Oh, je te comprends, je suis accro à la symétrie moi aussi, je trouve ça plus harmonieux ...même si, dans l'absolu, c'est pas forcément vrai ...
Ah moi aussi! J'essaye d'en mettre le moins possible mais si les maitres bâtisseurs disent que c'est plus harmonieux avec, je ne ferai plus d'efforts de ce coté là |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 06 Oct 2015, 21:08 | |
| - LénaCrow a écrit:
Donc volontairement je ne surcharge pas la maison de désordre Euh ... Tu insinues que bordel = nanas ? Ce n'est pas du désordre, Léna, c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie Appelons un chat un chat, voyons ... Et j'voudrais pas remuer l'couteau mais il est temps pour ce super mâle de se trouver une nana parce que son intérieur est un pitit peu tristounet quand même ... Même si c'est fait exprès ^^ Mam', je suis sûre qu'on pourrait faire une étude sur la "symétrie-attitude", c'est peut-être révélateur de certains traits psychologiques ^^ Plus j'avance en age, plus j'essaie de trouver l'harmonie dans l'asymétrie ... j'y arrive parfois mais bon, c'est pas complètement gagné ... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mer 07 Oct 2015, 10:24 | |
| - Pyrénéa a écrit:
Euh ... Tu insinues que bordel = nanas ? Ce n'est pas du désordre, Léna, c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie Appelons un chat un chat, voyons ... Et j'voudrais pas remuer l'couteau mais il est temps pour ce super mâle de se trouver une nana parce que son intérieur est un pitit peu tristounet quand même ... Même si c'est fait exprès ^^
Mais Py, la maison elle est même pas habitée encore !!! Il ne peut donc pas y avoir de: "c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie " Puis il est même pas né mon Sims encore!!! Dieu, (et je suis Dieu), ne l'a pas conçu encore, d'ailleurs Dieu va le faire de ce pas !! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mer 07 Oct 2015, 15:49 | |
| Yaey j'adore, ça pète ! Par contre, je suis moins convaincue par le fait que les meubles contre le mur jaune soient jaunes eux aussi, simple avis personnel. |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 13 Oct 2015, 09:27 | |
| J'aime beaucoup la première image, les couleurs sont belles et se mettent en valeur mutuellement, c'est chaleureux. La deuxième est moins dans mes goûts, c'est sans doute trop carré pour moi, ça me semble plus froid, mais peut-être que quelques petits objets supplémentaires et un peu plus de lumière suffiraient pour égayer le tout. Mais ça devrait plaire au super mâle. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 13 Oct 2015, 10:16 | |
| Phinae, c'est un peu le problème que j'ai avec le moderne, je trouve toujours que ça manque de chaleur, alors qu'avec la pierre et le bois tout de suite on a quelque chose de plus ... C'est pour ça d'ailleurs, Lehanna, que j'ai choisi des couleurs pétantes, pour contrebalancer la froideur du style, certes les éclairages rajoutent du mieux , le pb c'est que dans les sims4 tout est sombre ... Je pense que je vais réfléchir à faire une fiche sur le style moderne d'ailleurs.... Que mes recherches servent à quelques choses...^^ |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mar 13 Oct 2015, 12:03 | |
| - LénaCrow a écrit:
- Phinae, c'est un peu le problème que j'ai avec le moderne, je trouve toujours que ça manque de chaleur, alors qu'avec la pierre et le bois tout de suite on a quelque chose de plus ...
Je plussoie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Mer 11 Nov 2015, 15:20 | |
| Nouvelle maison de style coloniale pour ma nouvelle simette Fioranann Zolixis: Façade: ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Jeu 12 Nov 2015, 19:36 | |
| |
|
| |
leodu Boulet de la toile Date d'inscription : 15/09/2015 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie de Léna Jeu 12 Nov 2015, 20:29 | |
| J'aime beaucoup c'est très doux et agréable surtout le salon de thé, je préfère ce qui est stylysé ancien |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Léna Jeu 12 Nov 2015, 20:37 | |
| Qu'il est joli, ce salon de thé ! ça va mettre de l'ambiance dans ce quartier qui paraît a priori assez désolé, avec son sol aride. La maison a du charme aussi. Ta simette va s'y plaire (très jolie également). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Léna | |
| |
|
| |
|