communauté francophone de joueurs sims |
| | Auteur | Message |
---|
MlleYuuna Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 30 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Galerie de Yuuna :D Mer 05 Fév 2014, 21:28 | |
| Bonsoir ! Bon, je vais vous présenter mes premier montages réalisés aujourd'hui L'image initial est un sims que j'ai DDL sur un site. Je l'ai finalement retouché en créant un nouveau sims avec, puis pour finir j'ai fais du graphisme avec le nouveau sims Premièrement voici l'image initial. - Image Initial:
Et voici l'image initial légèrement retouché
J'ai ensuite crée un nouveau sims (que j'ai légèrement retouché ) en utilisant ce sims là ↑ - Le voici:
Et pour finir, j'ai fais du graphisme avec cette image que je vous montrerais dans mon prochain post Ici ↓ |
| | |
MlleYuuna Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 30 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Galerie de Yuuna :D Mer 05 Fév 2014, 21:34 | |
| Donc voici mes deux montages réalisés today ! - Un air Suspect:
Réalisé avec Photoshop CS6. Je lui donne un petit air suspect.. Ahah
Et la deuxième - Enfumée:
Réalisée avec Photoshop CS6 avec l'aide d'un tuto. C'est un montage que j'ai déjà fais sur une photo d'une vraie personne, et je voulais testé sur un sims.
Et voilà merci de votre attention ! A vos critique ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Yuuna :D Jeu 06 Fév 2014, 12:49 | |
| Ça me rappelle mes premiers montages avec Photoshop. ^^ On est tellement content d'utiliser un logiciel qu'on a la main un peu lourde. Mais ce n'est pas une mauvaise chose car ça permet de voir ce que le programme peut faire. Ensuite il faut apprendre à doser pour obtenir des choses plus légères et subtiles. Pour ça pas de secret, il faut lire des tutos et suivre des ateliers. Petit à petit, tu vas maitriser les outils et faire de très jolies choses. |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Yuuna :D Jeu 06 Fév 2014, 13:51 | |
| Je rejoins Betty: c'est bien de tester les choses mais tu as la main un peu lourde comme elle dit. Tu apprendras avec le temps à doser les différentes effets dont tu dispose, histoire qu'ils apportent un plus à l'image tout en la laissant la plus lisible possible. Sinon, tes modèles sont mignonnes. |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Yuuna :D Jeu 06 Fév 2014, 14:16 | |
| Tes simsettes sont jolies bien que leur visage ait encore un peu trop la forme du visage de base. N'hésite pas à jouer avec les sliders, surtout que dans la boit@look tu en as plus que dans le jeu. Pour les photos par contre, c'est mieux de les prendre en jeu avec un minimum de décor Je suis d'accord avec les commentaires du dessus, t'as encore la main un peu forte sur les effets. On a plusieurs tutos spécialement dédiés aux sims, n'hésite pas à les tester et à t'entraîner. Je te conseille vivement d'essayer celui-ci notamment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yuuna :D | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|