communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMer 12 Fév 2014, 22:57

Bonjour,

Me revoilà dans un nouveau challenge. Alors ce n'est pas un challenge qui concerne le jeu des sims en lui même. mais plutôt l'histoire qui va tourner autour de cette partie de jeu.

C'est une idée bizarre qui est venue s'incruster dans mon cerveau comme ça sans que j'ai à lui demander. Neutral 

Je débute une partie de sims 3 dans la ville de Starlight Shores . J'ai écris le début pour avoir une base .

Le but :  Comme l'on fait d'habitude ça va être de contrôler la vie d'un sim et d'en écrire l'histoire. Sauf que l'histoire c'est vous qui la faites et moi qui l'écrit.

Exemple : Prenons un personnage. Françoise Hollando a décidé de partir en vacance ... C'est là que vous intervenez vous les lecteurs ... Je vous donnerais deux choix ou plus et ça sera à vous de choisir la suite de l'histoire .

Je continue mon exemple : Partira-t-elle en France ou en Chine ?

Et par le biais des commentaires je choisirais La réponse qui à été le plus demandée.

Imaginons qui y ai un maximum de vote pour la France, je continuerai mon histoire vers la France.
Et comme ça tout le long de l'histoire. C'est vous qui ferez le destin ordinaire ou extraordinaire de mon sim.

Cette histoire ne sera pas si longue qu'un legacy puisque j'écrirais que sur la vie d'un seul sim.  Mais comme c'est un test ça me va très bien.

Sinon j'espère que vous avez bien compris et que je me suis bien exprimée. Ah et aussi que vous jouerez le jeu avec moi  Very Happy

Je vous donne l'adresse de mon histoire, le chapitre 1 est déjà sorti. Et mon héros ou héroïne n'est pas encore né(e). C'est à vous de choisir son destin.

L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...

bonne lecture les z'amis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:27

voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:35

Voté également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 13:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:30

Pas mal comme idée ! j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:40

Lu et cooooooom's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:45

Merci les z'amis . Je vais attendre un certain temps avant de faire le prochain chapitre pour que assez de monde découvre l'histoire. Au moins pas avant le weekend . Sinon je souhaite une bonne saint valentin à tout le monde pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:25

j'adore l'idée *.* d'ailleurs, lu, commenté et voté Very Happy
et bonne saint valentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyVen 14 Fév 2014, 08:30

Lu et commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMar 04 Mar 2014, 23:16

Bonsoir . 

Comme vous aviez pratiquement tous votés pour qu'elle garde son bébé j'ai donc écrit l'histoire en fonction. Sauf que le jeu m'a fait une jolie petite surprise . Je m'y attendait pas du tout . Est-ce le Woohooer qui m'a fait ça, aucune idée ? 

Bref, comme j'écris mes texte à l'avance, j'ai du légèrement changer le scénario prévu mais bon rien de grave sauf qu'il faudra peut être que je change mon titre ou que je prévois un drame dans l'histoire .. A méditer ....

Euh si vous avez des envies aussi , des minis défis à me faire faire. Je dis ça mais c'est les idées stupides de mon mari. " Tiens puisque c'est tes lecteurs qui choisissent le destin de ton sims , pourquoi ils n'auraient pas le droit de te demander d’insérer un mot, une situation, une phrase , ou quoique ce soit d'autre pour pimenter ton challenge ?"

Alors moi je lui répond quoi par exemple ? Il me dis dans ton prochain chapitre je veux voir  que les mots "fusil à pompe "  . 

Ah ? Euh ! Ok on va essayer . Alors si vous avez envie de vous fendre la poire à me lancer des minis défis ne vous gênez pas ! Un mot , une situation , une phrase ... Bref tous ce que vous voulez dans la mesure du possible du jeu bien sur ....

Bon sur ce voici le chapitre 2 qui s'annonce :

Chapitre 2

 Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMer 05 Mar 2014, 08:16

Lu et com's ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMer 05 Mar 2014, 13:13

Lu et commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMer 05 Mar 2014, 16:27

Lu et commenté. Quel est ton chanteur préféré ? Comme mini défi, insérer une phrase de ses chansons dans chaque épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Angelapink
Angelapink
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyMer 05 Mar 2014, 16:42

En ce moment je dirais ... Stromaé... Ok c'est faisable . Par contre dans le prochain chapitre et pas tout les chapitres sinon les minis défi vont s'accumuler et  l'histoire ne voudra plus rien dire . 

Bon Ptitemu  je te laisse le choix de la phrase d'une des chanson de Stromae, sinon j'en choisirai une au hasard.

Donc je récapitule .

- insérer les mots "fusil à pompe"
- Insérer une phrase d'une des chanson de mon chanteur préféré (Stromae en ce moment )... au choix de Ptitemu ou aléatoire.

Et Devenir podcasteuse selon l'idée de Azie ... Vais voir ce que je peux faire ... ou pas ... Tout dépendra de la voie qu'elle suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:17

lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:07

Choisis, tu connais mieux Stromae que moi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...   [Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] L'histoire ordinaire ou extraordinaire de ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] Le challenge legacy de la famille Burtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: