communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les essais de Mélissa (Galerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:05

Voilà voilà, bonjour à toutes et à tous ! J'annonce officiellement l'ouverture de ma galerie !

Je vais commencer par vous montrer quelques photos. ( Je tiens à préciser que les photos que je vais vous montrer sont "anciennes", à l'"époque" je n'avais pas les cheats moveobjects on, buydebug, etc.)

Voici donc Jenna Lambada.
Spoiler:

Sur cette photo c'est Tamara Bing.
Spoiler:

Et sur celle-ci, ce sont 3 sœurs.
Spoiler:


C'est avec ces sims que j'ai commencé à vraiment vouloir progresser dans les séances photos et la création de sims.


N'hésitez pas à me donnez vos réactions, vos conseils, vos critiques.  Very Happy


Dernière édition par melissayeah le Mer 19 Fév 2014, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:08

les images sont très petites, si tu les mettais plus grands on verrait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:09

Je vous montre briévement mes "nouvelles" séances photos, avec l'éclairage et les cheats.

Spoiler:

Spoiler:

J'attends vos commentaires et vos réactions.  Smile


Dernière édition par melissayeah le Mer 19 Fév 2014, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:09

Natsynchro a écrit:
les images sont très petites, si tu les mettais plus grands on  verrait mieux Wink

Nat, en cliquant dessus il me semble qu'on peut les voir en taille réelle ^^

Edit : Ah non pas toutes, autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:11

ben j'ai essayé pour les premières mais ça ne fonctionne pas ^^'

et puis c'est plus sympa d'avoir une vue directe sur la grande taille Wink *sous spoiler si ça fait plus de 640 px!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:12

Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre mes images sous spoiler, même après avoir été sur les tutos du site. :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:17

il te suffit de mettre le lien de ton image entre les deux balises suivantes:

Code:
[spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:18

Ah, entre! Bah oui tout de suite c'est plus évident, je me sens bête ! Je rectifie ça tout de suite, merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:26

de rien ^^

des deux que j'ai pu voir, je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir le visage et/ou le regard de tes simettes, car ça apporte toujours quelque chose! Avec la chaise notamment, on ne la voit pas du tout Wink
il y a aussi beaucoup de pixels, pense à regarder tes options graphiques et à retoucher! tu utilises quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 22:55

Arf, dommage en effet, certaines, on voudrait bien les voir en plus grande Smile
Bon, sur les 3 soeurs, c'est très sympa, mais il y a un problème d'éclairage, je pense que tu t'en es rendu compte vu que tu parles d'éclairage ensuite Wink

Celle sur la chaise , le paysage choisi est magnifique, tu pourras en effet la prochaine fois penser à cadrer avec la simette qui nous regarde ^^
Et je rejoins Nats, il y a pas mal de pixellisation, tu pourrais améliorer tes photos avec la lecture de ce tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyMer 19 Fév 2014, 23:15

Nat, je prends note pour les options graphiques et le cadrage au niveau du visage, et je n'utilise aucun logiciel de retouche. De même Delise, je prends note.

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:44

C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte sur les petites images.
La simsette qu'on voit bien est très belle. Elle a des yeux assez grand (dans la réalité nos yeux sont proportionnellement plus petits) mais sinon, je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:07

Alors déjà c'est super que tu te sois lancée, merci de ne montrer ce que tu fais. ^^
Je rejoins les autres, j'aime beaucoup la simette qu'on voit en grand.
Pour le logiciel de graphisme, c'est parce que tu n'as pas envie ou parce que tu n'as jamais osé te lancer ?
Si tu penches pour la 2ème proposition alors pas de panique, nous avons tout ce qu'il te faut ici ! ^^
Je te conseille de faire un petit tour dans cette salle parce que Gimp est entièrement gratuit et bien pour commencer.
Plusieurs ateliers débutants ont déjà été faits, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans cette salle pour les faire à ton rythme.
Un professeur viendra t'aider à progresser.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:27

Je découvre ta galerie et j'aime beaucoup ta simsette avec le débardeur blanc. Comme l'a dit Pomme', s'est yeux sont juste un petit peu trop grand et à mon gout le menton aussi. Sinon c'est celle que je préfère. J'ai hate aussi que tu partages encore plus d'images (et de plus grande taille) comme ça on pourra mieux observer ton travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyJeu 20 Fév 2014, 15:16

Certaines images sont pitchounettes mais sinon elles sont sympas ! Faut faire bien sûr attention à l’éclairage (mais vu que maintenant tu connais le buydebug, je dis rien ^^).
Et la (avant) dernière demoiselle est drôlement mignonne ! Je rejoins les filles sur la taille des yeux mais sinon elle a un "truc" bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyVen 21 Fév 2014, 19:05

En effet, niveau réalisme mes sims sont au summum du bas (vous me comprenez!) J'ai eu beau testé la méthode Rope', impossible d'avoir quelque chose de potable ^^

Betty, merci beaucoup pour ces liens très utiles, je vais m'empresser d'aller voir ! Et je n'utilisais pas de logiciel de retouche parce que jusque là je ne connaissais pas le pose player, les sims réalistes et tout ça. Du coup, l'envie ne m'était pas venue de faire des retouches !

Merci à chacune de vous pour vos compliments, venant de vous ça me touche énormément et ça me donne plus qu'envie de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyVen 21 Fév 2014, 20:35

La méthode de Rope demande du temps et de la patience... ça viendra.  Wink 
Tu utilises des sliders ?
Sinon je te conseille d'ouvrir un journal de bord pour la création de sims réalistes.
Tu y recevras des conseils au fur et à mesure de ta progression.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptySam 22 Fév 2014, 11:57

En effet Betty, il faut "juste" de la pratique ! Smile
Oui, j'utilise quelques sliders !
Pour le journal de bord je ne sais pas.. Je verrais. Merci de ton conseil !


Voici quelques photos que j'ai faites hier soir, sans aucunes retouches et sans avoir améliorer le graphisme..

Spoiler:

Spoiler:

Le meilleur pour la fin:

Oui oui, je suis douée pour les boulettes! Bon alors voilà, un petit couple fraîchement créé, j'attends vos réactions et vos critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptySam 22 Fév 2014, 15:32

la deuxième image est vraiment de loin la meilleure!! Very Happy

tu as très bien su cadrer le couple, je pense que tu aurais vraiment quelque chose de beau si tu la travaillais dans GIMP, ajuster la luminosité et les couleurs + enlever les pixels! n'hésite pas à ouvrir un journal de bord, je viendrai t'aider avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptySam 22 Fév 2014, 15:58

Le cadrage de la seconde image mais aussi ceux des photos du second spoiler sont très bien !  Very Happy 
N’hésite pas sur les prochaines images comme dit Nat, de t'essayer aux améliorations graphiques. Toucher déjà simplement à la luminosité et contraste fera une grande différence.

La dernière image... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptySam 22 Fév 2014, 17:36

Il est mignon ce petit couple. ^^
Perso je trouve que la simette a le visage un peu trop allongé et j'ai un peu de mal avec la couleur de cheveux du garçon mais bon c'est mes goûts.  Wink 
La pose des deux premières images est mal ajustée, on le voit avec les bras qui s'entre-croisent.
Pour régler ce problème, n'hésite pas à les poser sur des slots pour pouvoir les déplacer au mm près.  Wink 
Les photos du 2ème spoiler sont bien cadrées, il ne faudrait en effet pas grand chose en retouche pour qu'elles soient très sympa.  Smile 
Et pour la photo bonus, je parie que tu l'as laissé sur un slot par erreur lui !  Laughing 
Dès qu'ils font une action, ils se retrouvent à l'autre bout de la map.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptySam 22 Fév 2014, 18:44

Merci Nat', justement je suis dans Gimp là, je réalise le tuto de Maripiou mais pour l'instant rien de bien convaincant. Faut que je me familiarise avec tous ces boutons !
Merci de me proposer ton aide, c'est sympa. Je me tâte pour le journal de bord, je me tâte..

Merci Betty aha. Oui en effet, un petit "remodelage" leur ferait pas de mal. Wink
J'essaierais à l'occaz', c'est vrai que du coup les bras qui s'entre-croisent cassent un peu beaucoup l'ambiance. En effet, j'avais complétement oublié ce qu'il se passerait si jamais.. Et puis voilà, ça m'a rafraichi la mémoire aha !

Merci les filles, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Beez
Beez
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyDim 23 Fév 2014, 07:54

Les deux dernières images (sans compter le bonus) sont les meilleures Smile Pour les autres, il y a effectivement un problème de cadrage, dans le coin avec seulement un canapé. Comme l'a dit Lady, il ne faut pas que tu hésites à Gimper, ça change tout Smile Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyDim 23 Fév 2014, 16:19

Merci des conseils Beez.
Justement là je suis en train de mettre mon jeu à jour, en attendant je vais Gimper un peu !
Je vous mets les photos dans environ une heure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) EmptyLun 24 Fév 2014, 10:54

Les journaux de bords et ateliers sont en effet la meilleure solution pour progresser et vite, donc n'hésite pas à t'en servir!
Je trouve aussi que les images du 2ème spoiler sont les mieux cadrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Les essais de Mélissa (Galerie) Empty
MessageSujet: Re: Les essais de Mélissa (Galerie)   Les essais de Mélissa (Galerie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais de Mélissa (Galerie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La Galerie de Jen'
» La galerie de Py

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: