communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Vote] Construction d'un kiosque romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le kiosque le plus romantique?
Participation 1
[Vote] Construction d'un kiosque romantique Vote_lcap48%[Vote] Construction d'un kiosque romantique Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Participation 2
[Vote] Construction d'un kiosque romantique Vote_lcap52%[Vote] Construction d'un kiosque romantique Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMar 25 Fév 2014, 18:14

Il est temps de voter pour le concours : Construction d'un kiosque romantique! 

Pour rappel, le but était de construire un kiosque romantique (ici pour une demande en mariage), qui ne devait être ni carré ni rectangulaire, et qui devait dégager une atmosphère romantique! Very Happy 

Participation 1:

Participation 2:


Vous avez donc jusqu'au 4 mars pour voter et commenter !! Smile 


Dernière édition par Miss_Cupcake le Sam 08 Mar 2014, 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMar 25 Fév 2014, 19:01

Le premier kiosque est superbe. Il y a une belle recherche avec ces roses rouges, le petit pont, les statues. C'est presque un décor féerique. Le seul bémol, ce sont les carreaux du mode construction... Vraiment dommage. Sinon, la vue d'ensemble (la dernière photo) ne met pas tellement le terrain en valeur.

Le deuxième kiosque est plus traditionnel. Très mignon avec toutes ces roses et les petites lanternes.

Je me laisse un petit temps de réflexion avant de voter. Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMar 25 Fév 2014, 21:06

Bravo à vous deux, c'est très joli  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 72333 

participation 1 : C'est très joli, la fontaine, le pont, les nymphea, très romantique tout ça. Le choix du blanc pour les poutres  et le sol reflète bien pour moi le côté mariage. Par contre, je trouve ça juste un peu carré et ordonné dans l'arrangement des plantes et il y a un peu trop de couleur pour les fleurs pour mon goût. Mais dans l'ensemble, c'est très chouette.

participation 2 : j'aime beaucoup le décor autour du kiosque, c'est très beau et le côté fouilli renforce le côté romantique. Par contre le kiosque fait tristounet et rien ne laisse deviner qu'il va y avoir un mariage ici. C'est dommage.

Je ne sais pas pour qui voter du coup.

Miss_cupcake, tu t'es trompée dans la date.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMar 25 Fév 2014, 21:14

Waaah, de belles participations!
Le premier kiosque est très beau, j'adore les couleurs et la décoration! Je suis moins fan de la forme, je le trouve trop géométrique, dommage!
Le second kiosque est plus triste, mais je le trouve plus harmonieux et naturel! Je vote pour la deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMar 25 Fév 2014, 21:25

Merci Katnat, j'ai corrigé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMer 26 Fév 2014, 00:09

Je ne sais pour qui voter pour l'instant mais je dois venir dire que les deux participations sont très belles !

La participation 1 est majestueuse, les fleurs rouges renforcent bien le côté très "passionnel" qui se dégage du kiosque. Et la vue avec la cascade... Magique.

La participation 2 est certes moins tape à l’œil mais a elle-aussi son propre charme et dégage beaucoup de romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMer 26 Fév 2014, 12:23

Les deux sont superbes, bravo !

Je suis plus charmée par le premier, à cause des nénuphars, comble du romantisme à mes yeux, et aussi parce que je lui trouve une originalité particulière. Les statues sont très belles, on doit se sentir telle une vraie princesse en se promenant par là.

Le deuxième est plus classique, j'aime beaucoup les fleurs et les lumières qui y sont accrochés, un peu moins la couleur bleue, qui jure un peu avec le vert de la végétation.

Je vote pour le premier mais ce sont là deux belles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Timide du pinceau
ageneral
ageneral
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 31

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMer 26 Fév 2014, 12:30

Félicitations à vous deux, c'est vraiment très beau.

Participation 1 : Je trouve le tout très fleuri et très romantique. L'ambiance générale pour une demande en mariage est parfaite. L'idée de faire le kiosque au milieu du lac est vraiment originale et j'aime beaucoup mais je trouve dommage de l'avoir fait sur la terre (ce qui crée du coup un carré avec des pentes raides, ça n'a pas un rendu très naturel!) au lieu de le faire sur des fondations par exemple. La cascade est sublime mais je ne vois pas trop pourquoi il y a des fleurs rouges dessous. scratch 
L'ensemble est peut être un peu trop chargé à mon goût mais ça n'en reste pas moins une très jolie réalisation.

Participation 2 :L'ensemble est très harmonieux. La couleur des arbres et des fleurs s'unissent vraiment bien et l'ensemble du terrain a été très minutieusement travaillé. Etant donné la grandeur du kiosque, l'intérieur parait peut être un peu vide mais je trouve ce lieu très réaliste et surtout très romantique. Parfait pour une belle demande en mariage!

Je vote pour la deuxième participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyMer 26 Fév 2014, 12:39

Bravo pour ces 2 très belles participations, on est vraiment gâtés pour un concours débutants!

Participations 1: j'aime beaucoup l'originalité de ta création. La cascade c'est une superbe idée, les nénuphars, les vignes sont très beaux. Je trouve cependant que ta création est très "carrée", symétrique, le terrain sous le kiosque est en ligne droite et sans relief. C'est dommage, l'ambiance se prêtait vraiment à un truc plus naturel.

Participation 2: tu as fait plus classique mais c'est très efficace et harmonieux. C'est peut-être un peu trop tout du aux fleurs, mais ça fonctionne. Tu as très bien choisi les barrières et colonnes, les bancs...

J'ai hésité mais j'ai fini par voter pour la 2ème participation que je trouve plus naturelle, réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyVen 28 Fév 2014, 20:05

Participation 1: ah le jardin est vraiment très beau avec les statues, les fleurs, ça me fait penser à un jardin grec, c'est vraiment très beau!! j'aime bien l'idée que le kiosque soit au milieu de l'eau, près d'une cascade, ce doit être romantique, mais très bruyant aussi vu la vapeur d'eau qui s'élève dans l'air! j'aurai cependant mis un peu moins de nénuphars, je trouve qu'il y en a trop!

Participation 2: voilà un kiosque qui me paraît tout à fait confortable!! l'ambiance donnée est super sympa, on est au milieu d'un parc très vert, les fleurs et les cerisiers roses sont très bien agencés, on a envie d'aller se promener là-bas! par contre, je ne le trouve pas si romantique que ça, justement parce qu'il semble au beau milieu de "la foule", je suppose qu'il doit y avoir du monde en été!

Je vais sans doute voter la 1, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyVen 28 Fév 2014, 23:42

Participation 1 : C'est très beau et très romantique.
La cascade est superbe.
C'est presque trop propre et manque un peu de naturel.
J'aurai bien vu aussi un petit banc dans le kiosque.

Participation 2 : J'adhère complètement à ce que tu as fait !
L'environnement est superbe.
Le kiosque en lui-même me plait énormément avec son côté ancien et ses bancs et les petits lampions complètent parfaitement le tout.
Il est peut-être juste un peu grand.

Je vote pour la participation 2 mais bravo à vous 2 !  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptySam 01 Mar 2014, 09:57

Participation 1 : le kiosque est quasi plus que romantique on pourrait y faire des photos de mariage. Le site est extraordinaire on est dans de l'exubérance dans la décoration et le lieu. C'est un espace de rêve qui colle parfaitement à l'occasion spéciale demandée.
Mon bémol au vu du décor et de la longueur de l'allée les proportions me font un peu tiquer. Je pense que cela aurait été plus harmonieux en agrandissant le kiosque.

Participation 2 : on a un ensemble très équilibré et quelque chose de très doux dans les couleurs choisies. Un beau travail du terrain avec du volume et quelque chose de réaliste, les lampions apporte une petite touche festive.
Mon bémol c'est la construction qui se trouve avec en l'occurrence les toilettes je comprends pour le réalisme mais cela casse un peu l'ambiance pour ce qui est demandé ici. Le kiosque aurait pu être un peu excentré je pense pour renforcer le côté intimiste.

J'ai décidé de voter pour la participation 1. S'il est un jour où l'on peut aller dans la démesure et l'exhubérance c'est bien pour une demande en mariage. Je me suis fait mon petit film en imaginant que la cérémonie se tiendrait là ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptySam 01 Mar 2014, 10:17

2 superbes participations ! *.*

Je ne sais pas vraiment pour qui voter, j’hésite encore beaucoup... aller, je vote pour la 2, je trouve ce petit kiosque charmant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptySam 01 Mar 2014, 10:27

Pour la participation 1, je trouve le lieu sympa, ET LE PONT AVEC DES ROSES ! AVEZ-VOUS VU CELA ! Et le toit découvert mais recouvert de plantes ! Mon dieu. C'est paradisiaque, on a vu les choses en grand.

Pour la participation 2, je trouve ça dommage que ce soit si foncé partout. Une demande en mariage c'est censé être gai ! Cela n'empêche que j'adooooore l'idée des lampions et le "fouillis" autour du kiosque. C'est très minimaliste mais ça a son charme..

Ça va être dur de vous départager alors bravo aux deux participants déjà, c'est du beau boulot.


J'ai voté pour la participation 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Shoumira
Shoumira
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 23

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptySam 01 Mar 2014, 17:36

J'ai voté pour la participation n°1 parce que pour moi, le côté romantique ressort plus.
Cela n'empêche pas que la participation n°2 est aussi très belle. Félicitation aux deux participations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptySam 08 Mar 2014, 18:57

Je ne savais pas pour qui voter... finalement, j'ai choisi la participation 2... je trouve les deux très jolies, mais la deuxième me parait plus naturelle. Dommage qu'elle soit un peu vide cependant, j'aurais bien vu une fontaine ou quelque chose au milieu Wink

La 1ère est très belle aussi, mais peut-être un peu trop chargée à mon goût Smile

Bravo à vous deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 08:19

Il est temps de révéler les noms de ces deux architectes!  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 891262 
La participation 1 est celle de LénaCrow et la participation 2 est celle de loliam110.

Les votes sont désormais clos, et c'est la participation 2 soit celle de loliam110 qui remporte les votes! Bravo! [Vote] Construction d'un kiosque romantique 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 09:07

Félicitations loliam110 et bravo à toi aussi LénaCrow !  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 775401 

 [Vote] Construction d'un kiosque romantique 340556
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 11:11

félicitations à vous deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 11:16

Félicitations Loliam et bravo à toutes les 2 pour ce beau concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 11:58

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 12:00

Bravo Loliam !  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 12:24

Dis donc, c'était serré !!  Very Happy 
Bravo a loliam 110 !!
Et merci à tous pour l'intêret que vous avait porté à nos participations ce fut un plaisir de participer !!  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 1704214985 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 13:00

Merci  Embarassed  en effet c'était serré mais le kiosque de Lena est bien plus romantique que le mien , beaucoup plus classique ... et il s'en dégage une vrai jolie ambiance avec ses statues et ses Glycines ( Ma fleurs préférée ! )
En tout cas c'était sympa de participer à ce concours et merci à tous pour toutes ses critiques constructives qui ne peuvent que nous pousser à progresser

La prochaine fois je demanderais des conseils à Lena pour le romantisme ... je suis très terre à terre comme fille en fait ( Fuyaya à vu juste pour le manque de poésie des toilettes .... j'ai bien ri !! comme mon mari me dit je suis une femme pratique ...)

Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique EmptyLun 10 Mar 2014, 13:32

Bravo Loliam !  [Vote] Construction d'un kiosque romantique 875430 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Construction d'un kiosque romantique   [Vote] Construction d'un kiosque romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Construction d'un kiosque romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IC- Construction d'un kiosque romantique
» Les sims d'Agaathee
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)
» [Vote] Mister SA
» La construction et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: