|
| |
Auteur | Message |
---|
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 13 Juin 2014, 12:24 | |
| Wow ! Beau changement sur Jamie Jolina ! J'aime vraiment son visage comme ça. Juste les yeux qui sont encore un peu trop grands à mon gout. L'image qui me plait le plus c'est celle avec la tenue au quotidien. |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 13 Juin 2014, 13:02 | |
| Super relooking Blaz! Elle est bien plus jolie comme ça |
| | |
Blaz Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 22
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 13 Juin 2014, 14:00 | |
| Merci vous trois ! |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 16 Juin 2014, 13:21 | |
| Elle est mignonne comme ça ! Alors c'est vrai que la première tenue fait peut-être trop "stricte" par rapport au reste (le pyjama vraiment décontractée et une tenue de sport diablement mignonne ) mais elle est vraiment mieux comme ça. Par contre ça aurait été bien de voir les tenues en entier, vu que ce sont elles que tu veux nous montrer. |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 16 Juin 2014, 19:54 | |
| Merci ! En fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre les photos des tenues "normales" de JJ quand j'avais fini. xD |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 11 Juil 2014, 00:06 | |
| Bon, alors, je fais un peu bouger ma galerie avec cette simette (une de mes Legaciennes, encore x)), Athaela. - Athaela:
En plus de ça, je voulais partager ce texte que j'ai écrit, une songfic (non, pas celle pour la battle, une autre). - Défendre Alice ♪:
C'était un soir pluvieux, le ciel était gris, le sol trempé et les flaques d'eau salie par la pollution de la métropole s'amoncelaient le long des nombreuses rues pavées de petites briques rougeâtres, qui, toutes rassemblées, donnaient une image de ville historique bercée par le soleil. Les volets étaient tous fermés, les portes elles, l'étaient à double-tour et les seuls bruit que l'on pouvait discerner étaient le murmure du vent qui sévissait dans la région depuis plus d'un mois et les clapotements des légères gouttes d'eau qui, lentement, comme retenues par un bouclier invisible, tombaient dans les grisâtres nappes d'eau. Alice, Alice... Un homme marchait, la tête baissée, comme pour qu'on ne puisse pas le reconnaître, et son visage était en grande majorité caché par un couvre-chef noir, avec une bande de tissu noir qui brillait faiblement dans la nuit. Du peu que l'on pouvait voir, ses yeux étaient marrons, ses cheveux corbeaux et son visage était fin, recouvert avec finesse d'une petite barbe brune. Son front étant caché, on ne pouvait savoir si il n'avait des rides. Laisse-moi en haut de la liste... Quelques mètres devant lui, une jeune femme avançait, accompagné d'un homme d'âge mûr. Ses longs cheveux étaient retenus en une queue-de-cheval, qui, toutefois, lui tombait jusqu'aux hanches. Ses yeux étaient d'un bleu éclatant, et elle portait une légère robe azur pâle, par-dessus laquelle elle avait enfilé une petite veste en jean. A ses pieds, des chaussures indigo claquaient à chacun de ses pas très faiblement. Comme l'amour en libre-service... L'homme brun paraissait la suivre, mais très discrètement, comme si...comme si il ne voulait pas être vu. Alors, si son silence apparent était dû à une gêne muette, cela expliquerait la distance qui le séparait du jeune couple. Ne restait plus qu'à trouver la raison de cette gêne. Alice... Ils continuaient tous de marcher, ne parlant qu'entre eux -ce qui, pour l'homme au chapeau, signifiait qu'il parlait seul-, mais tellement peu bruyamment que pour les entendre, il aurait fallu tendre l'oreille. La pluie devenait intense, alors, le couple se pressa un peu, laissant l'homme derrière, seul, abandonné. Ne me fais pas descendre... Soudain, les bruits s'estompèrent, et avec eux la pluie. Il était arrivé au cimetière. Il ouvrit le portail qui grinçai bruyamment, et avança, le pas lourd, vers une tombe de marbre. Alors, il déposa les fleurs, qu'il avait gardé au sec dans son chapeau, puis, mit un genou à terre, avant de lire ce message qu'il avait lui-même écrit il y a 10 ans, avant la mort de celle qu'il aimait, de sa raison de vivre, de cette jeune fille qui l'avait émerveillé, de celle qui avait été sa compagne pendant 2 ans, de celle que la mort lui avait volé, sans aucune pitié, de celle qu'il avait lui-même enterré, de celle avec qui il était sorti ce soir-là, de celle dont il avait suivi l'illusion ce soir-là. Alice, Alice...
|
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 11 Juil 2014, 22:24 | |
| Jolie miss, j'aime bien son look. Pour le texte je l'ai bien aimé vraiment. On tombe pas dans le patho, c'est joliment écrit et la fin est bien amenée. Juste fais attention à cette petite "répétition" avec fin et finesse qui fait un peu redondant. |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Sam 12 Juil 2014, 15:15 | |
| Merci pour elle !
Ow, merci ! C'est gentil. Ah oui, j'avais pas vu x)
Merci en tout cas ! |
| | |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Dim 13 Juil 2014, 18:20 | |
| Très sympa ta sim, j'aime son look (au risque de plagier Lady ) |
| | |
Free-Spirit Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Dim 13 Juil 2014, 18:44 | |
| Tu as vraiment bien progressé depuis je trouve, et gagné en réalisme Ta dernière simsette est vraiment jolie, je ne suis juste pas fan de la couleur des yeux. |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Dim 13 Juil 2014, 20:37 | |
| D'accord, merci Free, je prends note pour les yeux ^^ |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 14 Juil 2014, 08:24 | |
| A part les yeux de vampire, ta simette a des traits assez réalistes. Elle est mignonne. ^^ |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 14 Juil 2014, 12:02 | |
| Elle est jolie, ta petite vampire Le texte n'est pas mal, il est même plutôt bien écrit ! |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 14 Juil 2014, 14:15 | |
| |
| | |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Mer 16 Juil 2014, 15:58 | |
| Elle est joliiie ton héritière (enfin je crois héritière?) ! Et j'aime bien ton texte aussi (vive les Songfic ) ! |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Mer 16 Juil 2014, 23:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Dim 03 Aoû 2014, 21:10 | |
| Me voilà de retour -avec une nouvelle box- avec de nouveaux textes ! Des Drabbles, textes de 100 mots maximum. En voilà donc 5 ! - Kristen:
Dans le manoir des Delacour, la fête bat son plein. Tous les convives portent de splendides costumes, agrémentés avec finesse de masques sombres, de bijoux rutilants et de perruques mises en ordre. Les sons s'arrêtent et les conversations font de même. Là, sur le long escalier mi-or mi-bois de Mme. Delacour, une jeune fille descend marche par marche, peinant cause de ses talons. Son teint est pâle, ses cheveux bruns sont coiffés en queue-de-cheval impeccable. Ses yeux bleu azur s'accordent à merveille avec les discrètes taches de rousseur qui sont présentes sur ses joues. La future marquise Kristen Delacour est là.
- Féerie:
Les majestueux saules roses laissent chuter leurs longues branches feuillues perlées de gouttes limpides. Le tronc est large, et à lui seul, on pourrait réchauffer une colonie entière. Un minuscule être ailé volette tout autour de ce magnifique ouvrage naturel. Ses ailes sont pailletées de paillettes bleu foncé, sa chevelure soyeuse est colorée et son corps demeurera à jamais fin et gracile. Partout derrière elle, une légère poudre brille quelques temps à la lumière astrale avant de disparaître à jamais dans l'air. Le spectacle obtenu émerveillerait les plus renommés artistes tout en les inspirant pour au moins un long siècle.
- Amazone:
Au milieu de la végétation abondante du massif d'une belle forêt, une personne court discrètement, retenant sa respiration. Un arc et des flèches sont accrochés en bandoulière à ses solides épaules. Ses longs cheveux tombent en arrière, et aucun n'est visible sur son large front. Peu vêtue, elle est égratignée mais ne souffre pas, habituée à la douleur. Sa proie apparaît, un sublime cerf couleur bois aux yeux chocolat qui brillent. Subitement, à la vue de la jeune femme, part à toute allure, sautant de temps en temps pour se donner plus de vitesse et éviter les probables obstacles.
- Marie-Antoinette:
Habillée d'une longue robe de mousseline rose pâle, aux bords de dentelle blancs, la couronne d'or ornée de saphirs turquoise qui brillent, bien propres, sur les cheveux couleur neige superbement bien coiffés, une femme assez jeune discute avec ses amies très chères de la Cour. Elle s'ennuie, ô oui, à un point incroyable. Ce palais manque d'animation, et toutes les règles imposées à la royauté n'autorisent rien sauf l'oisif. Le roi est toujours occupé, les rues veulent la mort de la famille royale...Cette existence inactive n'était pas pour elle...Pourquoi s'être marié avec ce Louis ? Obligation parentale. La reine bâilla. - Terreur:
La peur saisit mes côtes, foudroyante, coulant le long de mon corps. L'obscurité ne laisse rien apparaître, et, soyons clair, ça ne m'arrange pas. Je cours, mes pieds éraflés par les multiples ronces finement dissimulées. Mon jean déchiré laisse le froid frapper ma peau avec violence. Il peut apparaître n'importe quand. Je me retourne. Je n'aurais pas dû. Il m'attrape, sa tête cachée par une capuche noire comme la nuit. Je hurle. Je le griffe. Le liquide écarlate coule. Il me lâche, avant de crier de douleur et de s'effondrer par terre. Il se relève. J'accélère. S'il m'attrape, je meurs.
Et avec ça, un texte improvisé, passage d'un texte que j'écris avec mon personnage de Legacy préféré, (ledit texte n'est pas officiel, il ne fait pas parti du Legacy) Nolwenn. - Nolwenn:
Le noir total. L'obscurité du néant. Mes yeux ont beau être grands ouverts, je ne reconnais rien autour de moi. Le silence absolu. Pas un bruit. Mes oreilles ont beau être très attentives, je ne décèle aucun son. Jusqu'à ce qu'une voix, mélange d’aiguë et de grave, assez veloutée et d'une puissance forte résonne, dans ma tête, dans mes entrailles, partout. Une présence vers moi. L'obscurité dévoile ses secrets. Je sens son souffle chaud sur le long de mes cheveux. Je frémis, et rougis, malgré moi. Elle me prend la main, courant avec moi. Je n'ai que 17 ans, j'ai du mal à la suivre. Une faible lumière l'entoure. Ses longs cheveux blonds, ses yeux d'émeraude profonde, ses vêtements si chics...Pas de doute, c'est bien elle. La seule personne de ma dynastie capable de faire fondre mâle et femelle. Celle dont la légende a inspiré le nom. Celle dont les seuls pêchés étaient l'insouciance. Celle qui ne jouait jamais avec la luxure. Celle qui a eu des enfants de l'astre. Celle que tout le monde avait préféré à ses sœurs. Celle qui était la fierté de sa mère. Pandore était avec moi, me forçant à la suivre, vers un lieu qui m'était inconnu. Elle avance vite, courant avec la pureté des plus rares destriers. Elle est si belle, même dans l'obscurité...Allons, voilà que je cède à son magique charme moi aussi...Ressaisis-toi, Nolwenn ! Cette femme est ton ancêtre, mais également le plus grand des mystères de ta famille. Les énigmes qui l'entourent sont nombreuses et toutes liées à son âge adulte et à ces légendes qui la concernent. Elle était si triste, vers la fin de sa vie. Elle est morte comme son fils avait failli périr lui aussi. La même journée. La même heure. Pour des raisons de jalousie de son côté, pour un amour pour l'autre. L'un avait été sauvé par Lalia, l'autre s'était noyée, sans dignité, sans la moindre aide. Puis, elle s'était réveillée dans une salle sombre, où trônait trois sièges. Lalia était là. Physos aussi. Elle avait pris place sur le troisième fauteuil, laissant la place aux générations futures. Et aujourd'hui, Pandore était là, me donnant la main comme à une enfant fragile, comme on protégerait une petite fleur égarée. Je n'avais aucune idée de sa destination, réellement. Mais, à un moment, elle se stoppa, puis, par le geste d'un doigt posé en vertical sur son nez, m'intima le silence, avant d'entrer dans la salle. Je frémis. Ils étaient là. Lalia. Lucifer. Physos. Léo. Alice. Jean-Damien. Héliodore et Antoine. Callioppe, Sélène, Emma, Sabrina, Neikka, Sasura et Pablo. Shadow et Nayla. Myosotis et Ferrero. James. Sans oublier Alice. Et mon papy, mort quelques mois plutôt, Adam. Tous réunis. Et, non pas par orgueil mais par instinct, je sentais que j'étais la raison de leur venue. Alors, j'avançais, mes pas étant les seuls bruits que l'on pouvait déceler.
|
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Jeu 02 Avr 2015, 12:26 | |
| (arrh, triple-post, mais apa choix) Nouveautés ! J'ai réalisé des fonds d'écrans -la plupart en noir et blanc-, 9 en tout. En voici 2, mes préférés. - ROSALIE:
Image taille réelle ici
- SYLVETTE:
Image taille réelle ici
Des avis ? |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Jeu 02 Avr 2015, 14:13 | |
| J'aime bien en plus ils sont épurés et donc fonctionnels ce qui est assez rare dans les propositions courantes de fond d'écran... |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Ven 03 Avr 2015, 19:49 | |
| Tout à fait d'accord avec Laurak pour la fonctionnalité! Par contre, pour la première image, le personnage est peut-être un peu trop "discret". En fait on dirait presque 'un fantôme se reflète dans l'écran... Dans la nuit, ça pourrait faire flipper! |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Sam 04 Avr 2015, 10:42 | |
| Merci beaucoup toutes les deux !
koelia > Oui, Rosalie était sensée être une "méchante" d'une histoire, et mourir. Ce fond d'écran est en fait la réadaptation d'un screen de son frère se souvenant d'elle... |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Lun 20 Avr 2015, 17:01 | |
| NEWS SIMS. Avant-hier, au soir, Alaois Riliano, l'acteur éponyme des films "Le Transimseur" et "The Arsims", publiait un shot de lui, sur Twitter. Une rumeur se répandait alors très vite sur la Toile, causée par la légende accompagnant la photo (traduite ici) : "On se retrouve bientôt à la télé... et à la bibliothèque Riverseat !". Riverseat étant un des lieux publics de la série "Sweet Sunrise", les internautes en ont conclu que ce dernier jouait dans ladite série. Une rumeur rapidement confirmée par l'acteur lui-même... Suivait ce tweet, une série d'autres, venant tous d'actrices féminines jouant un rôle dans la série "Sweet Sunrise" (avec des fautes, ah la jeunesse !). - Tweets:
Alors, on est encore plus pressés, à la rédaction, de voir le rôle qu'incarnera Alaois, qui, rappelons-le, est un excellent acteur, promu dans beaucoup de festivals. "Sweet Sunrise" nous tente de plus en plus (le choix de plusieurs acteurs nous avait déjà mis l'eau à la bouche), et on attend avec impatience la parution du premier épisode, annoncé pour dans peu de temps, selon le studio qui produit cette série ("Mousy Productions"). (shot posté par Alaois, qui est en réalité la raison pour laquelle j'ai màjé la Galerie) - Shot:
|
| | |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Mer 22 Avr 2015, 19:12 | |
| Très sympathique ton sim, avec un visage réaliste et un joli regard |
| | |
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Jeu 30 Avr 2015, 22:32 | |
| Merci beaucoup Milia (très en retard, sorry) ! |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz Sam 02 Mai 2015, 15:59 | |
| Il a l'air de déchaîner les passions (vu les tweets plus haut), ce beau jeune homme ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Blaz | |
| |
| | | |