Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
Sujet: [Vidéo] Arsenic Show Dim 02 Mar 2014, 18:31
Trailer de la prochaine vidéo, que je présente pour le SIFF, prévu le 15 mars
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Dim 02 Mar 2014, 19:28
J'ai hâte que tu postes la vidéo ! Elle a l'air pleine de mystère !
Natsynchro
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Dim 02 Mar 2014, 19:57
je suis toujours épatée par ce que tu fais Willo
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mar 04 Mar 2014, 13:54
Merci !
Goby03 a écrit:
J'ai hâte que tu postes la vidéo ! Elle a l'air pleine de mystère !
Je peux rien dire... juste qu'il va y avoir de la choré
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Lun 17 Mar 2014, 19:50
Le SIFF a commencé....
Traduction Texte: Début..... Messieurs, Mesdames , bonne soirée Reconnaissez vous ma voix ? Il s'agit de votre conteur Je suis heureux d'être ici avec vous, et je tiens à vous joindre à moi Pour la première fois Plus d'un an, des rumeurs de mauvais augure ont circulé Je me rends compte que je m'apprête à dire sera un grand choc
End.... Quel beau souvenir du XXe siècle Il est voué à l'échec! Peut-être, cette fois-ci Et la suivante, peut-être, Mais vous continuez à essayer Eh bien, je fais de mon mieux Et j'ai été très bien secondé par mes collègues Merci mes amis pour tout ce que vous avez fait
J'espère que ça vous plaira
Dernière édition par willoshana le Jeu 24 Avr 2014, 12:46, édité 1 fois
Minaya
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mar 18 Mar 2014, 20:28
Comme d'habitude, j'ai adoré *___* C'est un concours ? Parce que dans ce cas, je plains les autres participants xD
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mar 18 Mar 2014, 23:07
Hellu Oui c'est un festival qui regroupe plusieurs vidéos avec vote.... le truc c'est que je crois que je me suis planté de catégorie il y avait 3 choix: films/Musique clip/autre art. Dans la catégorie "films" certains ont proposé des vidéos de plus de 30 minutes, d'autres ont abordé des sujets très sérieux (2de guerre Mondiale) bref....mal barré la concurrence est rude Merci d'avoir regardé
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mar 18 Mar 2014, 23:39
ah pinaise, j'avais vu la trailer et oublié de poster, étourdie que je suis Du coup, je poste de suite, je viens de regarder, que dis-je dévorer ta video. J'ai pas grand chose de constructif à dire, juste : j'adore Les ambiances lumineuses, la bande son, le doublage, bien évidemment l'histoire, non de non, en effet, tu ne laisses pas beaucoup de chances aux autres participants ^^ Il me semble que tu as fait pas mal d'animations, non ?
EDIT : ah zut, j'ai lu ton message d'avant. C'est bien une compète de video sim ou c'est plus large ?
Natsynchro
Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 11:56
ouah c'est drôlement cool ce que tu as fait, j'adore les lumières!
Sucréomiel
As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 12:11
Bon sang ! Qu'est-ce que ça m'avait manqué tes vidéos ! J'adore cet univers mystérieux du monde du spectacle que tu avais déjà exploré avec The end is here (ma préférée). D'ailleurs, on retrouve le même style dans la bande son. Tu nous ensorcelles, tu nous mets mal à l'aise, il y a tous ces jeux de lumière... Et du coup, je suis presque restée sur ma faim avec la dernière scène. En tout cas, bravo ! C'est toujours un plaisir à voir et à revoir !
C'est vrai que le choix de la catégorie est délicat, ce n'est ni vraiment un film, ni vraiment un clip.
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 12:27
Merci d'avoir commenté... Pour les anims, j'ai modifié beaucoup de poses. J'ai fait celle du début et de la fin. Ce concours est organisé par Simatography, c'est exclusif sims, par contre pour les votes, je sais pas trop comment ça se passe ? Je crois qu'il y a un jury Yep ! Merci Sucré ! C'est vraiment sympa, surtout que ta vidéo Cabaret, m'a bien inspiré, avec aussi le théâtre de Rope....comme d'hab, je bâcle souvent la fin, par manque de temps et puis j'ai toujours la frayeur que mon pc explose avant
Delise
Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 12:33
willoshana a écrit:
et puis j'ai toujours la frayeur que mon pc explose avant
Tu m'étonnes ^^ C'est qu'il y a du monde dans tes scènes
Goby03
Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 13:15
Waouh ! C'est superbe ! Je suis complètement sous le charme ! Et comme Sucrée, je suis content de retrouver l'univers de The end is here. C'est magnifiquement bien réalisé !
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 14:26
Ce show est plutôt inquiétant et on se pose pleins de questions, je suis un peu restée sur ma faim quand j'ai vu la dernier scène mais franchement c'est un détail, les jeux de lumières sont magnifiques ! Les cadrages et les plans bien choisis. J'aime beaucoup, la musique correspond parfaitement à la vidéo ! Je pense que tu as toutes tes chances, mais c'est sur que la concurrence est rude !
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 18:22
Merci beaucoup, ça fait mucho plaisir
Minaya
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mer 19 Mar 2014, 22:07
Je pense pas qu'on te dises que tu t'es planté de catégorie, au pire tu as fais un mélange des deux et quand on voit la qualité du résultat, qui te blâmeras ! 30min ? tu as les liens des autres participants ? j'ai jamais vu de "films" sims si long, ça doit être chaud de faire quelque chose de long qui va tenir les gens en haleine jusqu'au bout en les empêchant de fermer la page vers la moitié du visionnage o_o
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Sam 22 Mar 2014, 14:17
Oui, le travail est impressionnant et le résultat parfois bluffant: tu peux voir les vidéos ajoutées ici Et là aussi, directement sur le site: Simatography Bon visionnage Ps: Je te pensais plus jeune
Maman Gateau
Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Sam 22 Mar 2014, 15:39
Wow c'est bluffant!
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Sam 22 Mar 2014, 18:35
Merci beaucoup ! Edit/Je viens de m'apercevoir qu'en fait tout le monde pouvait voter
Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Mar 25 Mar 2014, 16:01
Superbe vidéo, j'adore l'ambiance cabaret et la musique est vraiment bien choisie ! Un travail impressionnant ! Bonne chance pour le concours !
willoshana
Sujet: Re: [Vidéo] Arsenic Show Jeu 24 Avr 2014, 13:06
Yep ! merci Mad Les résultats sont tombés Pour la catégorie "Films", j'ai perdu mais j'ai eu 2 awards par le jury Meilleur costume et Meilleur Cinématographe partagé avec Lyramia et JN
Voici le lien du Buzz magazine avec tous les détails... Muchas gracias encore, pour tous vos coms