communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Vidéo] - Accidentally in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:06

Pour fêter mes vacances, j'ai voulu regarder Shrek 2, et cette chanson m'a trop donné envie d'en faire une vidéo!! Donc sitôt dit, sitôt fait, je me suis lancée!

J'adore cette chanson que je trouve pleine de peps et très belle, alors j'espère que vous apprécierez... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:37

Ta vidéo est magnifique ! J'espère que tu vas continuer à faire d'autres vidéos comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:46

merci Goby Very Happy

je continuerai, quand je rencontrerai d'autres chansons coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:52

Sympa de découvrir tes vidéos, préférence pour celle-là, les couleurs vives sont très belles, surtout le ciel turquoise, j'imagine que ça doit celui de Futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:29

Nicogothik a écrit:
si tu veux bien entendu progresser, c'est notamment au niveau des cadrages de travers, l'idée n'est pas mauvaise du tout dans le principe, mais la caméra moins en biais aurait donné un côté moins nauséeux et plus doux.
je suis très consciente que j'en ai un peu abusés, de ces cadrages de travers, je suis dans une période où j'en use à tout bout de champs, il faut que je me calme tu as raison  [Vidéo] - Accidentally in love 2952643351 

Nicogothik a écrit:
Sinon aussi je ne connais pas les capacitées de ton PC mais c'est dommage que tu ne filme pas en haute qualité, maintenant que Youtube le permet. Wink
je pense que mon ordi me le permet, mais je crois avoir essayé une fois, et ça filmait en très très ralenti il me semble  [Vidéo] - Accidentally in love 2653977001  ou alors c'était sur mon ancien ordi, et depuis je n'ai pas réessayé!

merci pour ton commentaire encourageant, j'essaierai d'appliquer ça sur la prochaine Very Happy

Willoshana a écrit:
Sympa de découvrir tes vidéos, préférence pour celle-là, les couleurs vives sont très belles, surtout le ciel turquoise, j'imagine que ça doit celui de Futur Smile
merci Will! Very Happy pour le ciel, je suis à Hidden Spring, mais j'utilise un mod pour améliorer le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Vidéo] - Accidentally in love Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] - Accidentally in love   [Vidéo] - Accidentally in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] - Accidentally in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Love Never Dies...
» Vidéo [Débutant] Distributeur fonctionnel de bonbons" de Oh my sims et Icy Spicy Scalpel (vidéo)
»  [Débutant]Créer une vidéo Let's Build (vidéo)
» [Blaz & Love] Songfic
» La galerie de Horse Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: